Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1250 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème avec NeoDivx 9.3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec NeoDivx 9.3

n°746607
trueduke
Posté le 26-11-2004 à 14:34:32  profilanswer
 

bonjour,
j'ai un petit souci avec NeoDivx sans que je puisse me l'expliquer. J'ai déjà encodé pas mal de dvd sans aucun souci mais dernièrement, il me fait des trucs vraiment étranges.
Là je veux encoder un film d'un peu moins de 2h en bivx (français + anglais) avec le codec 5.2.1 en double passe.
le rippage se passe sans problème, c'est l'encodage qui me fait des trucs bizarres. je lui demande de me faire un divx de 700 Mo (j'ai également essayé en 2 cd) mais au final, je me retrouve avec un divx non exploitable d'un peu plus de 240 Mo ! est-ce que vous sauriez à quoi c'est du ? auriez-vous une solution ?
 
merci d'avance !


---------------
www.trueduke.com
mood
Publicité
Posté le 26-11-2004 à 14:34:32  profilanswer
 

n°746711
meug
Posté le 26-11-2004 à 18:30:17  profilanswer
 

 Ton problème est apparu avant ou après l'installation du divx 5.2.1?Ceci parce que j'ai "DIVX PRO" de microapplication que j'ai dû mettre à jour après l'installation.

n°746713
trueduke
Posté le 26-11-2004 à 18:33:25  profilanswer
 

en fait c'était après une réinstallation... j'avais pas ce codec auparavant. donc tu penses que ça doit venir de là ? que me conseilles-tu ?


---------------
www.trueduke.com
n°746785
meug
Posté le 26-11-2004 à 20:18:50  profilanswer
 

TrueDuke a écrit :

en fait c'était après une réinstallation... j'avais pas ce codec auparavant. donc tu penses que ça doit venir de là ? que me conseilles-tu ?


 
   Il serait intéressant de vérifier s'il existe une mise à jour de NeodivX au cas où...
   En fait,DivX 5.2.1 est une mise à jour (très vite apparue)du 5.2.0 parce que le Service Pack 2(SP2)introduit des contraintes de sécurités(Data Execution Prevention:DEP)qui peuvent interférer avec le DivX et causer des problèmes voire des plantages.
   J'ignore si tu as installé le SP2 mais je pense qu'il est bon de rechercher d'éventuelles compatibilités par des mises à jour.
 
   voilà :)

n°747023
trueduke
Posté le 27-11-2004 à 14:35:42  profilanswer
 

merci... j'ai bien le SP2.
mais il m'avait semblé avoir D/L la dernière version de Neodivx... je vais repartir en quête.


---------------
www.trueduke.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème avec NeoDivx 9.3

 

Sujets relatifs
Probléme avec une enceinteProblème d'encodage avec Neodivx
gros problème avec neodivx 9.[NeoDivX]Problème de rip!
problème d'encodage avec neodivx 9.2problème avec neodivx
Problème avec notre ami NEODIVX , je l'entend pas top !probleme de son avec neodivx
Léger problème avec NeoDivXprobleme avec neodivx....
Plus de sujets relatifs à : Problème avec NeoDivx 9.3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR