Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur enregistreur Philips DVDR3452H et démodulateur satellite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur enregistreur Philips DVDR3452H et démodulateur satellite

n°1163599
Bron-Yr-Au​r
Posté le 24-11-2006 à 22:21:07  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Mes parents viennent d'acquérir un lecteur enregistreur à disque dur Philips DVDR3542H. Je suis en train d'essayer de leur installer mais j'ai un petit doute. J'ai branché comme indiqué sur la brochure l'enregistreur entre le démodulateur satellite et la télé via les cables péritel. Je n'arrive pas à enregistrer les chaines du satellite dans l'enregistreur. Il est possible de les regarder en selectionnant l'entrée péritel comme une source externe mais pas de les mémoriser et donc impossible de programmer des enregistrements à l'avance. Est ce possible avec cet appareil ? Si oui quelle subtilité a pu m'échapper ?  
(j'arrive correctement à mémoriser les chaines de la télé hertzienne)
Comme vous l'aurez compris j'y connais pas grand chose...  :whistle:  
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2006 à 22:21:07  profilanswer
 

n°1163974
Delphi7
Posté le 25-11-2006 à 21:07:35  profilanswer
 

Bron-Yr-Aur a écrit :

Il est possible de les regarder en selectionnant l'entrée péritel comme une source externe mais pas de les mémoriser


Ben oui, comme avec les millions d'autres enregistreurs connectés à des décodeurs TNT, câble numérique, satellite...
 

Bron-Yr-Aur a écrit :

impossible de programmer des enregistrements à l'avance


Bien sûr que si.
Et si l'enregistreur et le décodeur sont compatibles G-Link, l'enregistreur peut piloter le changement de chaînes sur le décodeur.
 

Bron-Yr-Aur a écrit :

quelle subtilité a pu m'échapper ?


En gros, les techniques audiovisuelles les plus élémentaires.
 

Bron-Yr-Aur a écrit :

j'arrive correctement à mémoriser les chaines de la télé hertzienne


Bravo.
Au passage, le satellite et la TNT c'est hertzien aussi.


Message édité par Delphi7 le 25-11-2006 à 21:20:44

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur enregistreur Philips DVDR3452H et démodulateur satellite

 

Sujets relatifs
problème fichier lecteur mp3Lecteur MP3 costaud et fiable pour - de 70€
Enregistreur et TNT[Conseil d'achat] Lecteur mp3
Demande aide aux possesseurs de LCD Philips 32PF5321Enregistreur HDD seul !
entrée sortie USB sur Enregistreur DVD à disque dur ?Quel lecteur divx pour quelle télé? ?????
[TOPIC]- Lecteur multimédia Acer mp( 150, 340, et 500)->test persosony enregistreur dvd dique dur RDR-HX725
Plus de sujets relatifs à : Lecteur enregistreur Philips DVDR3452H et démodulateur satellite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR