Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  entrée sortie USB sur Enregistreur DVD à disque dur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

entrée sortie USB sur Enregistreur DVD à disque dur ?

n°1162767
JC789
Posté le 23-11-2006 à 09:00:59  profilanswer
 

Je recherche un enregistreur DVD avec disque dur, avec lequel il soit possible de vider le disque dur interne dans mon disque dur externe USB 2.0 à volonté, pour conserver des enregistrements TV et alléger régulièrement le disque dur interne.
 
Est-ce que cela existe ?
 
Merci d'avance.
 
PS : je ne souhaite pas graver ces enregistrements sur DVD. Je préfère les garder sur disque dur.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2006 à 09:00:59  profilanswer
 

n°1162787
Delphi7
Posté le 23-11-2006 à 10:04:07  profilanswer
 

JC789 a écrit :

Jje ne souhaite pas graver ces enregistrements sur DVD


Dans ce cas, un enregistreur avec prise Ethernet comme le Kiss 558 semble plus indiqué.

n°1162871
JC789
Posté le 23-11-2006 à 12:55:39  profilanswer
 

Merci de l'info. Je me renseigne sur cet appareil.
 
Je souhaite cependant obtenir des réponses sur les enregistreurs DVD avec graveur car je n'exclus pas de graver certains programmes.

n°1162908
Delphi7
Posté le 23-11-2006 à 14:22:34  profilanswer
 

JC789 a écrit :

je n'exclus pas de graver certains programmes


Avec une prise Ethernet, tu graveras sur PC.

n°1162997
JC789
Posté le 23-11-2006 à 18:25:55  profilanswer
 

En effet.
J'aimerais connaître la vitesse de transfert entre l'appareil et le PC.
J'ai lu le chiffre de 1,5 M/s et protocole serait le FTP (?).
Si c'est 1,5 Moctets c'est 8 fois mieux que 1,5 Mbits, mais ce n'est quand même pas très rapide. Est-ce que tu confirmes ?
Sur mon PC j'ai une liaison Fast Ethernet (RJ45) qui est beaucoup plus rapide et qui me convient bien pour le transfert entre PC. Je ne serais vraiment pas satisfait d'une liaison plus lente.
 
N'y-a-t'il pas une marque qui fasse un appareil du même genre en USB 2.0 ? Ce n'est tout de même pas sorcier !
 
J'ai compris qu'ils avaient choisi l'Ethernet parce qu'ils veulent donner la possibilité de lire un DivX en réseau, ce qui ne m'intéresse pas du tout.
 
Je vais également faire un tour sur la section consacré à cet appareil. Il y a un paquet de pages depuis 2005 !
 

n°1163002
JC789
Posté le 23-11-2006 à 18:34:17  profilanswer
 

Je lis, à l'instant ceci dans le mode d'emploi du Kiss DP-600 :
-----------------------
Connexion de périphériques USB de stockage de masse
Bien que le lecteur DP-600 ne soit pas fourni avec un disque dur pour enregistrer vos propres vidéos, votre musique ou vos photos, il prend en charge des
périphériques USB de stockage de masse, des clés USB et certains lecteurs de carte. Pour connecter ces périphériques, il suffit d’enlever le capot dans la partie
inférieure droite sur la face avant du lecteur. Derrière le capot se trouve un port USB. Il existe également un port USB à l’arrière du lecteur. Reportez-vous au
chapitre « Présentation du lecteur » si vous n’êtes pas sûr de l’emplacement de ces ports. Connectez votre appareil à un de ces ports.
Lorsque vous avez connecté correctement le périphérique, vous pouvez accéder aux fichiers en appuyant sur le bouton MENU de la télécommande pour parvenir au menu Player (Lecture). Sélectionnez la section USB et sélectionnez le type du contenu que vous voulez examiner.
Remarque : le lecteur DP-600 prend en charge les systèmes de fichiers suivants sur les périphériques de stockage de masse : FAT16, FAT32 et NTFS.
Si vous ne connaissez pas le système de fichiers de votre périphérique, veuillez consulter son manuel d’utilisation ou contacter le fabricant qui vous fournira cette
information. Notez également que le lecteur DP-600 prend en charge les périphériques de stockage de masse en « lecture seule ». Cela signifie que vous ne pouvez pas renommer, supprimer ou modifier vos fichiers de quelque manière que ce soit à partir du DP-600."
 
Ca semble dire que l'on peut -grâce à cette prise USB- lire le HD du PC mais pas transférer des fichiers depuis le HD du KISS vers le HD du PC ????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  entrée sortie USB sur Enregistreur DVD à disque dur ?

 

Sujets relatifs
comment transférer un CD ou DVD en VHS?sony enregistreur dvd dique dur RDR-HX725
Lecteur DVD Divx helpPorts USB et Multi-cartes sur un Ecran LCD Thomson ?
Enceinte USB "Boynq VASE" : Technologie novatrice ?!?!A l'aide !!! Sortie 5.1 Digitek & Peekton Studio 100
PB ENR. HDD ==> DVD sur DIGITEKRipp de mes DVD Friends
Kit 5.1 pas cher avec entrée coax SPDIF ?Sortie YUV vers entrée DVI-I?
Plus de sujets relatifs à : entrée sortie USB sur Enregistreur DVD à disque dur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR