Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Enregistreur et TNT

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistreur et TNT

n°1163379
BOUSJEROME
Posté le 24-11-2006 à 13:23:40  profilanswer

Bonjour je possede un ecran lcd avec tuner tnt intégré,et je possede aussi une enregistreur dd ,j'aimerias enregistré la tnt tous ne le regardant ,pour moi que deu xsolutions possible changer mon enregistreur pour un avec decodeur tnt intégré ou c'est la ou j'ai besoin de vous a moindre coup acheté un decodeur classique tnt et le branché seul sur l enregistreur mais quel serait le meilleur shems sachant qu il faudrait en permananece que je sache sur quelle chaine je suis sur le decodeur pour enregistré

mood
Publicité
Posté le 24-11-2006 à 13:23:40  profilanswer

n°1163442
Delphi7
Posté le 24-11-2006 à 15:35:26  profilanswer

Faire des phrases et utiliser la ponctuation nous aiderait à ingurgiter cette bouillie.

n°1163584
BOUSJEROME
Posté le 24-11-2006 à 21:47:25  profilanswer

Désolé c'est vrai que je suis allé un peu vite

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Enregistreur et TNT

Sujets relatifs
Comment piloter le canal d'un decodeur TNT avec enregistreurdécodeur TNT sur TV ou enregistreur DVD?
Branchement TNT et Enregistreur disque durDiverses question pour décodeur/enregistreur TNT
enregistreur DVD / DD interne / HDMI / tuner TNTEnregistreur DVD-HDDavec Tuner TNT intégré
Tuner TNT + Enregistreur DVD HDDEnregistreur DD Philips DVDR3300H et TNT
Recherche enregistreur DVD+DD avec TNTChoix Adaptateur TNT enregistreur?
Plus de sujets relatifs à : Enregistreur et TNT

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR