Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur multimedia avec controle ipad

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur multimedia avec controle ipad

n°1762925
fabmass
Posté le 06-01-2012 à 12:02:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis a la recherche d'un lecteur multimedia avec disque dur , afin de lire des films et aussi de la musique.
Je souhaite aussi pouvoir l'utiliser dans le cas de la musique sans avoir a allumer une tele afin de le controler et recherche pour cela un lecteur controlable par une appli ipad.
Un tel lecteur existe t'il ??
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2012 à 12:02:28  profilanswer
 

n°1762937
OncDavid
Posté le 06-01-2012 à 13:08:02  profilanswer
 

Oui, ça existe et pour quasiment tous les lecteurs en vue. Après, pour la stabilité et la maintenance, c'est une autre histoire.
Perso, je vote Dune pour le Media Player et Zappiti pour l'interface. Regarde .


Message édité par OncDavid le 06-01-2012 à 14:14:01
n°1762978
fabmass
Posté le 06-01-2012 à 15:10:06  profilanswer
 

Merci, mais un doute , Zappiti a l'air cool pour les films, mais pour la musique il y a quelque chose ??

n°1762990
OncDavid
Posté le 06-01-2012 à 15:52:56  profilanswer
 

fabmass a écrit :

Merci, mais un doute , Zappiti a l'air cool pour les films, mais pour la musique il y a quelque chose ??


Nope, c'est prévu, je crois mais rien aujourd'hui. D't'façon, avec le rideau rouge, c'est clairement orienté "films"...
Jette un oeil sur les commentaires du lien, je crois qu'il y a un mec qui cite une appli concurrente (et moins chère) avec une fonction audio.
 
A mon tour de questionner... T'as déjà le stockage ou pas ? Un budget serré ou pas trop ?

n°1763000
fabmass
Posté le 06-01-2012 à 16:34:07  profilanswer
 

Pour le stockage, je sais pas encore, j'ai bien un LaCie rikiki 500GO qui traine, mais'j'hesite.
Pour le budget 200-300 euros.
En fait je m'oriente vers cette solution surtout pour la musique car pour le moment j'ecoute via itunes et un ipad relie a un ampli Marantz SR7400, mais bon la capacite de l'ipad n'est pas infinie.
Pour les films, j'a un dique dur externe relie a une neufbox RV, mais la aussi l'ergonomie n'est pas top.
La version avec controle ipad, c'est surtout pour faire comme avec itunes, allumer l'ampli, l'ipad et choisir ma musique......je veux pas en plus avoir a allumer la tele juste pour la musique..

n°1763085
OncDavid
Posté le 07-01-2012 à 00:03:10  profilanswer
 

J'ai parcouru le fil que je t'ai donné en lien plus haut et j'ai retrouvé le Zappiti-like orienté audio dont il me restait un vague souvenir :
http://www.hdlandblog.com/2011/11/musicnizer-jaquettes-audio-pour-dune-hd.html mais il n'est pas Zappiti-like jusqu'au bout : pas d'app iPad...
Les commentaires d'un gars qui critiquait trop vivement Zappiti ont été supprimés mais je crois bien qu'il parlait de l'app MyMovies, hélas très orientée films (son nom est un indice  :sarcastic: ).
Après, il reste une app presque officielle mais qui n'est qu'une telco IP, pas génial non plus sans télé.
 
 :whistle: Bon, ben, me reste plus qu'à présenter mes excuses pour le faux espoir. Et à revenir ici si je trouve un truc conforme à ce que tu cherches...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur multimedia avec controle ipad

 

Sujets relatifs
Recherche pour achat un lecteur cd pour platine MARANTZ cd 5001/NBA la recherche d'un lecteur dvd pour enceinte
Lecteur DVD + enceintes : ampli nécessaire ?lecteur blu ray avec TV de 3 ans (résolut° = 1366 x 768)
[resolu] Quel lecteur cd choisir?Choix d'un lecteur mp3 USB ???
Lecteur DVD home cinema DAV-S880 HS[CHOIX] boîtier multimedia HD
Lecteur multimédia HD FANTEC P3700 
Plus de sujets relatifs à : Lecteur multimedia avec controle ipad


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR