Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur multimédia HD FANTEC P3700

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur multimédia HD FANTEC P3700

n°1761585
osprey2
Posté le 30-12-2011 à 20:17:08  profilanswer
 

Bonjour  
 
Je suis à la recherche d'un lecteur multimédia dépourvu de disque dur (mais avec entrées USB) et surtout me permettant d'accéder à la radio internet (gamme de prix 50 à€ 150€).
Mes recherches m'ont conduites vers le HD FANTEC P3700 mais je ne trouve que très peu d'informations (en tout cas pertinentes) sur ce produit.
 
Une recherche sur le site hardware n'a également rien donné.... je suis donc surpris que ce produit, qui semble complet, ne suscite pas plus d'intérêt.
 
Avez-vous une explication ou des avis ? Quel autre produit pourrait le cas échéant le remplacer ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-12-2011 à 20:17:08  profilanswer
 

n°1762830
osprey2
Posté le 05-01-2012 à 20:04:51  profilanswer
 

Bonsoir
 
Je fais remonter la demande... les vacances sont terminées et j'ai espoir que les pointures du forum seront de retour et auront des infos sur ce produit  ;)
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur multimédia HD FANTEC P3700

 

Sujets relatifs
Cherche un Feu D'artifice en DTS HD ou en autres source de qualité!lecteur blu-ray externe
choix d'une psserelle multimediaHesitation entre deux télé... SONY (full HD) vs PHILIPS (LED)
comment activer EAX 1.0 ou 2.0 sur ALC889 ? (realtek audio HD)pack enceintes multimedia (~70€) ou alors ampli+enceintes ?
Help : panne lecteur CDGoPro HD ou pas?
Lecteur MP3 Sandisk Sansa : ca vaut quoi ?lecteur dvd/blueray + tnt
Plus de sujets relatifs à : Lecteur multimédia HD FANTEC P3700


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR