Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [CHOIX] boîtier multimedia HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CHOIX] boîtier multimedia HD

n°1761644
gaston1024​1
Posté le 31-12-2011 à 09:55:51  profilanswer
 

Bonjour,
je souhaite acheter un boîtier multimedia capable de lire les vidéos full HD (type mkv ou éventuellement sauvegardes de Bluray et caméscope HD).
 
Critères principaux :
 
- le moins cher possible ! C'est pour une utilisation occasionnelle
- pas besoin de réseau : je n'ai pas accès ni au CPL, ni à l'ethernet devant mon TV. Et le wifi ne me permettra pas un flux correct pour la HD (mon routeur est en norme g)
- accueil si possible d'un disque dur en interne (2.5" si possible), mais pas obligatoire : si c'est en USB, ça conviendrait quand même (mais moins...)
- sortie HDMI
- pas besoin de wattmille fonctionnalités type visionnage de photos, jaquettes, etc. Juste besoin de lire les vidéos, avec une navigation par répertoire.
 
y'a bien ce genre de trucs, mais je ne sais pas vraiment ce que ça vaut (et je préférerai quand même mettre mon disque à l'intérieur) :  
http://www.dealextreme.com/p/mini- [...] -mmc-55119
 
En fait, mon téléviseur ferait presque l'affaire, sauf que s'il lit les divx et compagnie, le mkv ne passe pas.
 
Merci de votre aide


Message édité par gaston10241 le 31-12-2011 à 09:57:26

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
mood
Publicité
Posté le 31-12-2011 à 09:55:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [CHOIX] boîtier multimedia HD

 

Sujets relatifs
Boitier pc en HDAudio et carte mère en AC97Lecteur multimédia HD FANTEC P3700
Choix casques audioCherche un Feu D'artifice en DTS HD ou en autres source de qualité!
Choix d'un ampli besoin de conseils.choix d'une psserelle multimedia
Hesitation entre deux télé... SONY (full HD) vs PHILIPS (LED)Choix d'un ampli 5.1 avec Sub passif
Plus de sujets relatifs à : [CHOIX] boîtier multimedia HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR