| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Lect enregr DVD a disque dur 160 Go TARGA à 299 chez LIDL |
DjeiPi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 16:03:52 ![]() ![]() |
JMM75 | Merci de ta réponse ; je l'ai acheté ce matin ; à voir... |
[El_Manu] | encore 5 ou 6 de dispos chez LIDL Chambourcy (78) à 149
|
thetazou | Salut,
|
grissom54 |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Bonsoir, j'ai aussi remarqué ce lecteur. Il s'agit du Targa DRH-5500x. J'hésite a l'acheter, il y a pas mal de points qui m'interroges :
N'est-ce pas un peu léger pour 320 Go ? Par exemple ce pioneer fait à peu près aussi bien sur 250 Go.
Qu'en penser ?
http://www.service.targa.co.uk/dok [...] H5400x.pdf Il y a aussi le topic du 5400 sur HFR, pas très attirant... Bon, on a normalement 1 mois pour changer d'avis chez Lidl, mais ça fait quand-même un gros chèque à sortir.
Message édité par timekeeper le 28-05-2007 à 03:48:48 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
grissom54 | hello...
|
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 22:40:41 ![]() ![]() |
grissom54 | [quotemsg=1252399,47,257844]Salut à tous,
|
80386_SX_16 | Salut grissom54,
|
grissom54 | hello salut 80386_sx_16 et tous les autres,
|
audia4ja |
|
Henri1 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Henri1 le 06-08-2007 à 14:22:32 |
eddie23 |
|
Henri1 |
|
mikado92250 | Bonjour à tous,
|
papy9203 | Bonjour,
|
edouardh Journée sans rire est perdue ! | Bonjour,
--------------- Visitez mon site "Spectacle Vivant" http://c99.free.fr |
Jeff-de-La-Mouline de Las Moulines | [i]Bonsoir,
--------------- Jeff 82 |
edouardh Journée sans rire est perdue ! | merci Jeff
--------------- Visitez mon site "Spectacle Vivant" http://c99.free.fr |
danthered | dans la notice de ce targa, il est précisé que l'on ne peut pas copier/enregistrer de la vidéo à partir de périphériques connectés à l'enregistreur.
|
danthered | j'ai réussi à brancher correctement mon adaptateur tnt sur l'enregistreur targa.
|
80386_SX_16 | Bonsoir à tous,
|
Nostromo79 | bonjour |
zerong | je viens de l'acheter à lidl ! mega promo à 99 euros |
perso eric |
|
Nostromo79 | c'est quel modele ? combien de Giga il fait exactement Message édité par Nostromo79 le 17-12-2007 à 16:12:53 |
Geronimo75 |
papounet61 | j'ai acheté également un targa drh 5500 mais j'ai un problème de branchement.J'ai également un terminal canal+ canal sat avec tnt inclue.Je n'arrive pas à faire un branchement correct de façon à commander toutes les chaines y compris numériques avec le graveur.Les schémas donnés par targa et canal + ne donnent rien.je peux juste commander les 6 chaines et même pas décoder canal+. Quelqu'un pourrait-il m'aider.par avance merci |
Nostromo79 | papounet61
|
papounet61 | merci nostromo 79. j'ai fait ce que tu m'as dit et ca marche a merveille |
reneto | je viens d'acheter un targa drh 5500x et je me permet de vous contacter car vous avez l'air de bien connaitre ce produit et vous pourrez peut-etre me depanner.Voila,je voudrai graver un dvd+rw Verbatim et je ne vois pas comment atteindre l'ecran de préparation de disque.Merci de vos conseils |
Nostromo79 |
|
reneto | En fait je ne sait pas comment obtenir l'écran "preparation rapide " ou " preparation complete"afin de formater un DVD+RW
|
Nostromo79 |
|
reneto | Excusez-mo,je me suis mal exprimé!Il s'agit d'un dvd+rw vierge puisque je n'ai rien gravé pour l'intant ,donc rien à effacer.Sur la page 9 du manuel il est demandé de formater un dvd avant d'enregistrer et c'est cet ecran que je n'obtient pas... |
Nostromo79 | effacer ou formater , le résultat sera le même ! |
GRINTA | Salut,
|
jmarnaud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DVD+R non finalisé sur un graveur Mustek... | Meilleur logiciel de lecture DVD |
| Réinitialisation d'un DVD+RW (formatage?) | DVD à partir d'autres DVD ac menu marchant sur platine DVD de salon ?? |
| Divx Serie TV : 1 DVD = 4 épisodes => 1 CD en divX | Quel enregistreur DVD HDD pouvant piloter terminal ? |
| Critéres d'achat pour graveur dvd + disque dur | Adobe ENCORE DVD et sous-titre |
| Branchement Graveur DVD de salon - TPS | changement disque dur reussi sur dvdr 3300h philips |
| Plus de sujets relatifs à : Lect enregr DVD a disque dur 160 Go TARGA à 299 chez LIDL | |