Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5652 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Lect enregr DVD a disque dur 160 Go TARGA à 299 € chez LIDL

n°1169666
DjeiPi
Posté le 06-12-2006 à 16:03:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut JMM

Ce devrait être possible. Il faut voir les specs détaillées sur le site Targa. Vérifier :

- Peut lire du disque dur pendant un enregistrement sur disque dur  

La concurrence à ce jour, avec DD au moins 160 Go et tuner TNT (absent sur le Targa) :

http://www.divx-compare.com/sectio [...] vbttuner=1

mood
Publicité
Posté le 06-12-2006 à 16:03:52  profilanswer

n°1170028
JMM75
Posté le 07-12-2006 à 12:53:41  profilanswer

Merci de ta réponse ; je l'ai acheté ce matin ; à voir...

n°1181520
[El_Manu]
Posté le 30-12-2006 à 18:54:38  profilanswer

encore 5 ou 6 de dispos chez LIDL Chambourcy (78) à 149 €

mais lisez ceci avant quand même...
http://forum.surdvd.com/viewtopic. [...] highlight=

n°1246443
thetazou
Posté le 26-05-2007 à 00:02:46  profilanswer

Salut,
bon, je relance le sujet !
dans un "magasin discount", il va y avoir lundi un lecteur DVD targa avec HDD de 320Go...
vu que c'est un nouveau produit, quand pensez-vous ?
nouvelle génération ?
avis ? critique ? conseille ?
je suis prêt a tout lire, même les pavés habituellement usant a lire ^^

bref : aidez mouahhhhh ;-)

Merci d'avance ++

n°1246696
grissom54
Posté le 26-05-2007 à 21:34:53  profilanswer

thetazou a écrit :

Salut,
bon, je relance le sujet !
dans un "magasin discount", il va y avoir lundi un lecteur DVD targa avec HDD de 320Go...
vu que c'est un nouveau produit, quand pensez-vous ?
nouvelle génération ?
avis ? critique ? conseille ?
je suis prêt a tout lire, même les pavés habituellement usant a lire ^^

bref : aidez mouahhhhh ;-)

Merci d'avance ++

hello..je sui comme toi..en quête d'information sur ce modele en vente lundi 28/5/7..une offre tres allechante...;-)..,j'epluche depuis ce matin les prestations des grds marques..et à mon avis ya aucune équivalence côté prestations offertes du moins sur le papier..320go//hdmi lecteur divx//graveur double couche..aussi de nature méfiante par nature,je me renseigne comme je peux..peu d'avis encore sur ce prototype pas encore en vente..aussi je cherche à savoir compte tenu des p'tits pblemes passés avec les versions anterierues si celui là proposera un tuner tv performant,si moyen de lire les films du DD ou dvd en mme temps que l'enregistrement...j'etudie parallement les offres de sony..plus cheres et moins bien évoluées..ya jamais tout en comparaison avec celui du discounter!...mais niveau qualité j'pense qu'y a pa foto et que sony est  top niveau!...ha oui derniere question!..est il vrai que les performances annoncées chez les discounter sont bridées et refletent pa nécessairement la puissance annoncée et st donc moindres comparées aux grandes marques.?...merci de me tenir au courant

n°1247159
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 28-05-2007 à 03:08:46  profilanswer

Bonsoir, j'ai aussi remarqué ce lecteur.

Il s'agit du Targa DRH-5500x.

J'hésite a l'acheter, il y a pas mal de points qui m'interroges :

• déjà, les durées d'enregistrement comparé à la taille du disque :

HQ (Haute Qualité) : 68 heures.
SP (Qualité standard) : 138 heures.
LP (Longue durée) : 204 heures.
EP (Durée étendue) : 272 heures.
SLP (Très longue durée) : 410 heures.

N'est-ce pas un peu léger pour 320 Go ? Par exemple ce pioneer fait à peu près aussi bien sur 250 Go.

• Ensuite, le tuner n'est peut-être pas meilleur que sur les précédents Targa.

• Les durées d'enregistrement sur DVD maintenant : celles cités par Targa France et Lidl sont pour les disques double couche, attention. Il faut aller sur le site anglais pour trouver les durées sur disques simples :

HQ (1 hrs)
SP (2 hrs)
LP(3 hrs)

Qu'en penser ?

• Je craint que l'image soit vraiment pas terrible... (tuner, compression, ...)

• Sur le site anglais, j'ai aussi trouvé le mode d'emploi (en français) du modèle 5400x, qui n'a comme seule différence un disque dur plus petit :

http://www.service.targa.co.uk/dok [...] H5400x.pdf
Je ne l'ai pas encore lut.

Il y a aussi le topic du 5400 sur HFR, pas très attirant...

Bon, on a normalement 1 mois pour changer d'avis chez Lidl, mais ça fait quand-même un gros chèque à sortir.

[edit] D'après le manuel de 5400, le timeshift est limité à 2 heures.

Message édité par timekeeper le 28-05-2007 à 03:48:48

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°1247503
grissom54
Posté le 28-05-2007 à 19:30:18  profilanswer

ma foi il est en vente depuis aujiourdh(ui chez liddle..personnellement ,j'ai préféré opté pour un autre modèle de chez lg livré demain..qui convient bien à l'utilisation que je veux en faire..car un DD de 320GO c pas forcément ma priorité...ya encore aucun modéle qui permette de graver directement en format divx sur cd..ce qui simplifierait bien les soucis de taille video sur dvd...j'aimerais qd mme connaitre votre impression sur ce drh-5500X qui a premiere vue ne permet tjrs pas de lire des dvd en mme temps que des enregistrements sur le disque dur...merci de laisser vos premieres impressions pour nourrir mes regrets ou conforter mes doutes..;-)..en tout cas compte tenue de ses capacités il devrait pa etre mauvais mauvais..;-)..je vs en dirai plus sur mon LG aprés rodage et prise en main..pour comparaison

n°1252399
80386_SX_1​6
Posté le 09-06-2007 à 10:23:56  profilanswer

Salut à tous,
J'ai acheté ce graveur DVD/HDD (DRH-5500x).
Sur une télé CRT 70cm, pas de différence entre CanalSAT RVB et l'enregistrement RVB en mode SP. 139h d'autonomie sur le DD de 320Go.
L'appareil est très silencieux (on n'entend pas le DD et le ventilo), livré avec des accessoires de bonne qualité (câble péritel entièrement blindé fil à fil, par exemple, et pas un cordon bas de gamme à 1 euros !).
Les limitations : Pas de possibilité de visionner un DVD quand on enregistre sur le DD via la péritel.
Tuner TV moyen (de plus, pas TNT donc à la pérénité limité.) Je m'en fous, il n'y a pas la TNT chez moi ! (Est de la France...). Je capte tout sur le satellite. De plus, ma réception hertzienne est de toute façon pas terrible.
Lorsque l'on démarre un enregistrement en départ immédiat, il n'y a pas la possibilité de programmer l'arrêt. Il faut donc programmer le départ et l'arrêt via le programmateur, avant de lancer l'enregistrement.
Certains Divx ne passent pas, alors qu'il passent sur ma Peekton 6023.
Pas de possibilité de transférer le contenu du DD sur autre chose que le DVD.
Les plus :
Affichage de la source dans une fenêtre pop-up quand on programme un enregistrement. Pratique pour ne pas se tromper quand on a plusieurs sources comme moi.
Facilement dézonnable. (appuyer sur setup, positionner le curseur sur exit puis taper 2960 pour accéder au menu caché).
Bonne réactivité de la télécommande, pas de blocage ou plantages observés.
Possibilité de copier un DVD sur le disque et inversement. Attention, la notice n'est pas assez claire et ne précise pas si le transfert d'un DVD protégé est interdit. Je n'ai pas encore essayé cette fonction.
Sortie HDMI.
Bouton marche-arrêt hard, pour économiser l'énergie (mais situé derrière l'appareil)

Bref, pour 349€, appareil garanti 3 ans et un mois pour le rendre s'il ne convient pas, je ne regrette pas mon achat.
Il répond tout à fait à mon besoin pour un prix raisonnable.

n°1252728
Easy_rider
Posté le 10-06-2007 à 11:17:24  profilanswer

Salut,
je l'ai également acheté.
C'est mon premier graveur donc je n'ai pas d'éléments de comparaison mais je ne suis pas déçu.

Citation :

Pas de possibilité de transférer le contenu du DD sur autre chose que le DVD.

Je regrette également qu'il n'y ait pas cette possibilité mais cela existe-t'il sur d'autres graveurs : une prise USB pour transférer ses fichiers sur une clé ?

Sinon, chez Aldi, il y a le "Medion" 320Go en ce moment et au même prix.

n°1253624
grissom54
Posté le 12-06-2007 à 22:40:41  profilanswer

hello...
..pour le meme prix mon choix s'est porté sur un modele LG le rh188hs..à peu pres memes caracteristiques que le drh-5500 x mais un DD seulement de 160 go..
..mais possibilité d'allonger la capacité de stockage en enregistrant en format mpeg4..
le tuner tv est moyen également..comme toi ,80386_SX_1 6,sui dans l'est en lorraine,aussi j'ai une réception satellite..et les branchements peritels avec le recepteur satellite ont été laborieux..vu que j'voulais raccorder un magnetoscope aussi..(n'y sui pas arrivé!)...
..sinan je note comme tite différence la possibilité pour moi de pouvoir lire un dvd (mais pa divx) ou un enregistrement DD en mme temps que j'enregistre TV sur DD...
..mes divx st lus,peuvent etre copiés sur DD mais pa l'inverse..
..cpdt qqes formats video en divx ne st pas lus également..:-(..
...l'interface didacticiel n'est pa abouti je trouve,ya des fôtes d'orthograffe ;-) dans les menus ,c pas dérangeant en soi,sauf qu'on s'attend à mieux sur ce type de produit dit de "marque"......
..pour mon usage courant il me convient bien...ai pa encore tester la gravure sur dvd..mais il permet pas mal de format de dvd sur le carton..
j'ai sortie hdmi..pour qd j'aurais un bel écran plat ..:-) pa d'main la veille ma grosse tele a juste deux ans..
..voilà..j'ai pas non plus de prise usb ,je sais plus si j'l'ai vu sur d'autres modeles chez lg...:-(..
juste un dernier truc chiant!..c le son qui merdouille qd on passe du tuner graveur à celui du satellite..et qu'on change d'appareils!..d'un coté ça gueule,de l'autre on entend que d'chique..'pas résolu le probleme!..si qq'un a la solution,merci d'ava,ce..
....sur ce bonne soirée video à tous...
schussss..

..

mood
Publicité
Posté le 12-06-2007 à 22:40:41  profilanswer

n°1253628
grissom54
Posté le 12-06-2007 à 22:46:01  profilanswer

[quotemsg=1252399,47,257844]Salut à tous,
Lorsque l'on démarre un enregistrement en départ immédiat, il n'y a pas la possibilité de programmer l'arrêt. Il faut donc programmer le départ et l'arrêt via le programmateur, avant de lancer l'enregistrement.

es tu sûr de pas pouvoir incrementer le temps d'enregistrement de 30mn en 30mn en appuyant sur la touche record sur le graveur?...je crois que cette possibilité existait sur l'ancien modéle de chez targa...
..bonne séance video...

n°1259783
80386_SX_1​6
Posté le 29-06-2007 à 22:48:04  profilanswer

Salut grissom54,

J'ai galéré aussi, pour les branchements. Normal car j'ai 2 récepteurs satellite, 2 lecteurs DVD (Kiss 1500s + Peekton), le Targa, un transmetteur vidéo worldsat, un magnétoscope grundig de 1988...

J'ai trouvé une solution élégante : Les deux satellites (via les sorties RVB) et les deux DVD sur un boîtier WL1004 (péritel auto 3 entrées sélectionnables, les deux DVD étant eux-mêmes sur un autre commutateur péritel auto). Tout ça sur l'entrée péritel AR RVB du Targa, pour enregistrer nickel.
Les sorties magnéto des récepteurs SAT vers le transmetteur vidéo Worldsat (qui fait aussi sélecteur de source). Le targa vers le transmetteur vidéo. Le transmetteur vidéo vers l'entrée RVB du TV. Le magnéto vers l'autre péritel composite du TV. Ca fonctionne, j'enregistre en RVB toutes les sources et regarde en composite les deux SAT, quand je ne passe pas par le Targa.
Le WL1004 est modifié (rajout d'un inter secteur) pour l'éteindre quand je ne l'utilise pas (ne sert que pour l'enregistrement).
Bref, pas moins de 11 péritels qui se trimballent derrière la TV !

Effectivement, la notice précise qu'à chaque appui de "record", on incrémente de 30'. Il faudra que j'essaye cela !
Merci pour l'info !

Pour ton problème de son, il faut prérégler les sorties des récepteurs SAT pour qu'ils aient le bon niveau sonore. Sauf si comme moi tu as un Mediasat C+ qui n'est pas réglable sur sa sortie magnéto... (sur la sortie TV si...) Le récepteur SAT Worldsat lui, est réglable sur les deux.

n°1265013
grissom54
Posté le 13-07-2007 à 19:02:14  profilanswer

hello salut 80386_sx_16 et tous les autres,

oula t'as surement  bcp de télécommandes pour tt c'matos.;;-)...
..pour le reglage du son,pas eu moyen ,il se regle pa le decodeur numerique en son :-(..tant pis merci qd mme..
..j'ai toujours mon lg rh188hs ,et j'luitrouve un défaut pa négligeabkle,àa savoir sui obligé laisser appareil éteind qd l'enregstrmt est programmer en timer...et pa moyen de lire sur DD pdt l'enregstrmt!c un peu chiant!..ça limite bcp son utilisation..ça se passe aussi comme ça chez targa?...
..@ pluche'

n°1268721
audia4ja
Posté le 24-07-2007 à 02:11:29  profilanswer

Bref, pour 349€, appareil garanti 3 ans et un mois pour le rendre s'il ne convient pas, je ne regrette pas mon achat.
Il répond tout à fait à mon besoin pour un prix raisonnable.[/quotemsg]

Trés bon produit sauf ventilation bruyante , entrée péritel acc AR ne prend pas le signal rvb lors de l'enregistrement :bounce:

n°1273773
Henri1
Posté le 06-08-2007 à 14:03:36  profilanswer

Bonjour,
C'est ma première connexion. J'ai acheté le TARGA DRH-5500X chez LIDL en promo à 200 €.
Je le teste depuis hier et mon seul problème pour l'instant est que lorsque je grave un DVD+RW, je le relis très bien sur le graveur ou sur un autre lecteur de CD/DVD, mais sur mes deux PC, le son est très faible (presque inaudible) avec le volume à fond. Connaissez-vous la solution à mon problème : mauvais paramétrage ou autre ? Merci de me dépanner.

Autre question, dans la notice on ne parle jamais de l'affichage des messages, où peut-on trouver la signification de par exemple : done, pass, 5-1, etc...

Message cité 2 fois
Message édité par Henri1 le 06-08-2007 à 14:22:32
n°1274193
eddie23
Posté le 07-08-2007 à 12:04:39  profilanswer

Henri1 a écrit :

Bonjour,
C'est ma première connexion. J'ai acheté le TARGA DRH-5500X chez LIDL en promo à 200 €.
Je le teste depuis hier et mon seul problème pour l'instant est que lorsque je grave un DVD+RW, je le relis très bien sur le graveur ou sur un autre lecteur de CD/DVD, mais sur mes deux PC, le son est très faible (presque inaudible) avec le volume à fond. Connaissez-vous la solution à mon problème : mauvais paramétrage ou autre ? Merci de me dépanner.

Autre question, dans la notice on ne parle jamais de l'affichage des messages, où peut-on trouver la signification de par exemple : done, pass, 5-1, etc...

Punaise, j'ai la rage : moi je viens de l'acheter ce matin chez Lidl à 250€, mais bon le prix reste correct comparé aux grandes marques. Et puis le DD est énorme je trouve, 320 GO ça le fait !... Pas de promo dans ma ville, hélas !

n°1274732
Henri1
Posté le 08-08-2007 à 14:20:15  profilanswer

Henri1 a écrit :

Bonjour,

Bonjour,

J'ai trouvé la rponse à mon problème, il suffisait de changer de connecteur Péritel en sortie du décodeur TPS, le volume est nettement plus fort.

Lors de mes essais je me suis aperçu que lorsque l'on copie de nouveaux fichiers vidéo, du disque dur vers le DVD-RW sur une galette contenant déjà un ou plusieurs extraits vidéo, les nouveaux fichiers ne sont pas visibles sur mon PC avec Windows media player. Je ne peux les lire qu'en utilisant Nero ShowTime, encore un truc bizarre.

A part cà tout va bien, je m'y perd encore un peu avec les boutons Source et TV(mode) de la télécommande, et ne sais toujours pas ce que veut dire 5-1 PASS dans l'affichage.

Dommage de ne pas pouvoir lire un DVD pendant qu'on enregistre sur le disque dur.

Hier, il y avait encore des appareils disponibles chez LIDL Villeneuve-le-Roi (94), toujours à 200 € aulieu de 349, attention il y a des DRH-5400X avec HDD de 250 GO dans le même casier.

n°1275141
mikado9225​0
Posté le 09-08-2007 à 11:38:52  profilanswer

Bonjour à tous,

Avec ce produit je viens de découvrir un problème de taille,
mais peut-être que c'est mon appareil qui fonctionne mal:
Voilà :
Enregistrement d'un concert sur la france5 (3heures) en SP sur HDD.
Pas de soucis.
Nettoyage de la copie(pub et dépassement), puis copie sur un DVD+R Double Layer, ok.
Lecture (sans finalisation) de ma copie OK. (reste environ 3/4h de dispo).
Je fais ma finalisation, et là a environ 88%, pouf "erreur" de finalisation.
Bien évidement DVD poubelle, car illisible.

CE problème n'existe pas (test plusieurs fois) sur du simple couche, tout se passe ok( finalisation 100%)

Avez-vous essayer la copie sur DVD+R DL, avez-vous rencontré ce problème dans les mêmes conditions, où est-ce ma "bécane" qui déconne déjà,
essayez si vous ne l'avez pas encore tester en DL car il y a peut-être un bug du firmware !!!!
Merci de vos réponses à tous.

n°1280320
papy9203
Posté le 20-08-2007 à 13:02:46  profilanswer

Bonjour,

Oups, je crois que le targa drh 5500x n'est pas encore celui qu'il me faut...
Certes en promo à 200€ avec 320Go de HDD c'est tentant....
J'ai craqué mais je n'arrive pas à regarder une autre émission sur ma télé que celle que j'enregistre sur le Targa .... ce n'est pas pour cela que je l'ai acheté!
J'ai connecté l'antenne sur le Targa avec renvoi sur la TV et connexion avec le Scart entre TV et Targa.

Quelqu'un a une idée ?

Merci par avance

n°1290490
edouardh
Journée sans rire est perdue !
Posté le 11-09-2007 à 15:17:16  profilanswer

Bonjour,

J'ai déjà un Targa DRH 5200X
Je voudrais un second pour mon amie, et donc le 5500 X m'intéresse...  :love:  
Peut-on encore le trouver?  :pt1cable:  
Je suis dans le Gard à Uzès ou Nîmes.
Merci

---------------
Visitez mon site "Spectacle Vivant"  http://c99.free.fr
n°1299327
Jeff-de-La​-Mouline
de Las Moulines
Posté le 30-09-2007 à 00:13:20  profilanswer

[i]Bonsoir,

Il est en vente chez Lidl dans le 82 lundi prochain 1 Octobre 2007; je pensai acheter LG RH 277H, mais cela semble assez équivalent et le meme prix !

---------------
Jeff 82
n°1299646
edouardh
Journée sans rire est perdue !
Posté le 30-09-2007 à 18:50:46  profilanswer

merci Jeff

Quelqu'un sait pour le Gard 30 ??
Et le prix Jeff ? 200 E ??

---------------
Visitez mon site "Spectacle Vivant"  http://c99.free.fr
n°1300681
danthered
Posté le 02-10-2007 à 21:03:45  profilanswer

dans la notice de ce targa, il est précisé que l'on ne peut pas copier/enregistrer de la vidéo à partir de périphériques connectés à l'enregistreur.
J'ai connecté mon adaptateur tnt au graveur, et effectivement il n'enregistre rien;
de ce côté, je suis vraiment décu car à vouloir apporter des protections contre la copie, on finit par avoir un enregistreur limité à l'enregistreur des chaînes classiques

n°1301091
danthered
Posté le 03-10-2007 à 15:47:24  profilanswer

j'ai réussi à brancher correctement mon adaptateur tnt sur l'enregistreur targa.
Premières remarques sur ce targa 5500X -
Les menus sont très agréables à utiliser. La télécommande répond bien.
La lecture de film DVD par le HDMI est de très bonne qualité.
Par contre le tuner tv interne est nul - pas assez de sensibilité et à la limite de l'exploitable (à moins d'être à côté d'un réémetteur)
Le renvoi de l'adaptateur tnt vers la TV par le HDMI : image nette mais les textes sont un peu flous (comparaison avec le tuner tnt intégré au téléviseur samsung).
Avec cet appareil, je conseille fortement d'y connecter un adaptateur tnt externe - ainsi on peut enregistrer une émission tnt pendant que l'on regarde une autre chaîne tnt, à condition bien sûr d'avoir 2 tuners TNT.
Appareil extrêmement silencieux.

n°1317310
80386_SX_1​6
Posté le 05-11-2007 à 22:25:38  profilanswer

Bonsoir à tous,

Après quelques mois d'utilisation de mon Targa DRH-5500x, voici quelques infos :
L'enregistrement via la péritel, en mode RVB, marche parfaitement bien. Le transfert des films enregistrés sur le DD vers un DVD-R se passe sans problème et les DVD ainsi gravés sont lisibles sur toutes mes platines DVD et Dvix de la maison.
Je confirme que le tuner intégré est très moyen.
La sortie RVB du Targa conduit à une dominante verte, lorsque cette sortie relaye la péritel AR. Bizarre car le phénomène n'est pas observable en lecture directe du DD ou d'un DVD.
A 200€, il vaut quand même le coût, sachant que je l'avais payé 349€ !!!
La qualité d'enregistrement est suffisante en SP et la taille du disque est suffisante.
Un petit défaut : L'heure ne se synchronise pas sur le signal TV, (En tout cas, je n'en ai pas l'impression), ce qui fait que je la remet à l'heure avant de programmer un enregistrement sur le satellite, qui lui, démarre pile poil à l'heure.
Pas de soucis de fonctionnement depuis juin. Avec mes deux décodeurs sat, je regarde une émission pendant que j'en enregistre une autre, et en RVB !
Bref, même si le prix à sérieusement baissé depuis, je ne regrette toujours pas mon achat !

n°1324372
Nostromo79
Posté le 19-11-2007 à 19:16:19  profilanswer

bonjour  
je cherche un lecteur enregistreur et je viens de tomber sur ce topic .
est qu'on trouve toujours des 5500 X a 200 euros ?  
et une autre question , il lit les divx mais quels formats ? que le format divx ou aussi le xvid  
sinon si vous avez entendu parler d'autres bonnes affaires pour un lecteur / enregistreur dvd -divx je suis intéréssé ;)
merci

n°1334727
zerong
Posté le 11-12-2007 à 22:21:58  profilanswer

je viens de l'acheter à lidl ! mega promo à 99 euros :) c parti comme des petits pains .

n°1336885
perso eric
Posté le 17-12-2007 à 14:35:51  profilanswer

zerong a écrit :

je viens de l'acheter à lidl ! mega promo à 99 euros :) c parti comme des petits pains .

pareil pour moi a midi, 99 euros au lidl de carros dans le 06
je n'y croyais pas, j'ai du demander confirmation 2 fois  :pt1cable:  

n°1336917
Nostromo79
Posté le 17-12-2007 à 15:32:45  profilanswer

c'est quel modele ? combien de Giga il fait exactement  :love:

edit: c'est bon je viens de l'acheter , c'est le DRH-5500X avec HD de 320 Go  
de plus il y avait un modele noir , à ce prix là c'est vraiment Noêl  :ouch:  

je l'ai trouvé sur Angouleme pour ma part , 2 modeles gris et 1 noir en rayon .

Message édité par Nostromo79 le 17-12-2007 à 16:12:53
n°1338670
Geronimo75
Posté le 20-12-2007 à 22:26:39  profilanswer

acheté moi aussi aujourd'hui à st jean d'illac (33), le dernier à 99 euros.
j'y croyais pas, tuner un peu pourri, mais je m'en fou j'ai relié mon tuner tnt et c au poil, c vrai que le bundle fourni avec est impressionnant,

---------------
Feed-Back - Ventes
n°1342770
papounet61
Posté le 30-12-2007 à 19:17:15  profilanswer

j'ai acheté également un targa drh 5500 mais j'ai un problème de branchement.J'ai également un terminal canal+ canal sat avec tnt inclue.Je n'arrive pas à faire un branchement correct de façon à commander toutes les chaines y compris numériques avec le graveur.Les schémas donnés par targa et canal + ne donnent rien.je peux juste commander les 6 chaines et même pas décoder canal+. Quelqu'un pourrait-il m'aider.par avance merci

n°1342906
Nostromo79
Posté le 30-12-2007 à 22:48:47  profilanswer

papounet61
dans le setup , tu doit metre dans Mode TV Bypass allowed autorisé pour decrypté canal je crois .
mon decodeur canalsatellite  est branché ( peritel magnetoscope ) sur l'entrée SCART IN ( celle du haut ) du targa .
moi je change les chaines qu'avec la telecommande de canalsat mais j'ai toutes les chaines auquelles je suis abonné . j'ai pas de rateau donc tout passe par canalsat chez moi .
@+

n°1343679
papounet61
Posté le 01-01-2008 à 17:44:23  profilanswer

merci nostromo 79. j'ai fait ce que tu m'as dit et ca marche a merveille

n°1355961
reneto
Posté le 21-01-2008 à 23:53:10  profilanswer

je viens d'acheter un targa drh 5500x et je me permet de vous contacter car vous avez l'air de bien connaitre ce produit et vous pourrez peut-etre me depanner.Voila,je voudrai graver un dvd+rw Verbatim et je ne vois pas comment atteindre l'ecran de préparation de disque.Merci de vos conseils

n°1355978
Nostromo79
Posté le 22-01-2008 à 00:28:33  profilanswer

reneto a écrit :

je viens d'acheter un targa drh 5500x et je me permet de vous contacter car vous avez l'air de bien connaitre ce produit et vous pourrez peut-etre me depanner.Voila,je voudrai graver un dvd+rw Verbatim et je ne vois pas comment atteindre l'ecran de préparation de disque.Merci de vos conseils

salut
j'ai pas bien compris ce que tu entends par préparation de disque ! effacer le DVD-R ( touche guider , outils dvd , effacer dvd )
sinon pour graver tu prends la telecommande ,touche "guider" >copy>disque dur vers DVD , inserer le dvd , choisir le fichier enregistré sur le HDD puis touche enter .
il y aussi une façon en se servant de la touche copy mais je m'en sert pas , par contre le mode d'emploi est très bien expliqué  ;) , je te conseille de le lire .
@+

n°1356089
reneto
Posté le 22-01-2008 à 10:49:21  profilanswer

En fait je ne sait pas comment obtenir l'écran "preparation rapide " ou " preparation complete"afin de formater un DVD+RW

n°1356171
Nostromo79
Posté le 22-01-2008 à 13:49:58  profilanswer

reneto a écrit :

En fait je ne sait pas comment obtenir l'écran "preparation rapide " ou " preparation complete"afin de formater un DVD+RW

c'est normal que tu trouve pas , tu cherches un menu qui n'existe pas  :??:  
je t'ai mis la solution au dessus pour effacer un DVD-RW , ça fera la même chose surement !  
je repete : touche guider sur la telecommande  , outils dvd , effacer dvd

n°1356618
reneto
Posté le 23-01-2008 à 09:46:53  profilanswer

Excusez-mo,je me suis mal exprimé!Il s'agit d'un dvd+rw vierge puisque je n'ai rien gravé pour l'intant ,donc rien à effacer.Sur la page 9 du manuel il est demandé de formater un dvd avant d'enregistrer et c'est cet ecran que je n'obtient pas...

n°1356708
Nostromo79
Posté le 23-01-2008 à 13:08:47  profilanswer

effacer ou formater , le résultat sera le même !  
sinon passe par ton pc pour le formater . poste de travail click droit sur ton lecteur ou il y la ddv-rw puis formatter.
moi j'ai gravé sur le dvd-rw targa fourni et je n'avais rien fait de spécial avant .
quand t'achete un dvd-RW il est déja formatté et près a etre utilisé .

n°1375565
GRINTA
Posté le 06-03-2008 à 12:47:07  profilanswer

Salut,
J'ai acheté un targa 5500x pour noel à 99e, bon produit pour le prix mais je n'y connais pas grand chose en ce domaine et j'ai un problème.
J'ai un branchement simple TV - DVD par péritel.
Je n'arrive pas à lire les DVD que je loue ou que j'ai acheté auparavant.
L'image, au lieu d'être fixe et centrée sur l'écran téléviseur, est mal centrée (une partie du bas de l'image se trouve en haut de l'écran) et l'image défile de gauche à droite sur le téléviseur.
Apparemment, je pense que j'ai du mal régler mon Targa car il lit certains DVD de ma fille (dessin animé) et Dvix
Est ce quelqu'un connaît ce problème et pourraît me donner un coup de main.
Merci d'avance.
GRINTA

n°1377534
jmarnaud
Posté le 11-03-2008 à 08:28:37  profilanswer

mikado92250 a écrit :

Bonjour à tous,

Avec ce produit je viens de découvrir un problème de taille,
mais peut-être que c'est mon appareil qui fonctionne mal:
Voilà :
Enregistrement d'un concert sur la france5 (3heures) en SP sur HDD.
Pas de soucis.
Nettoyage de la copie(pub et dépassement), puis copie sur un DVD+R Double Layer, ok.
Lecture (sans finalisation) de ma copie OK. (reste environ 3/4h de dispo).
Je fais ma finalisation, et là a environ 88%, pouf "erreur" de finalisation.
Bien évidement DVD poubelle, car illisible.

CE problème n'existe pas (test plusieurs fois) sur du simple couche, tout se passe ok( finalisation 100%)

Avez-vous essayer la copie sur DVD+R DL, avez-vous rencontré ce problème dans les mêmes conditions, où est-ce ma "bécane" qui déconne déjà,
essayez si vous ne l'avez pas encore tester en DL car il y a peut-être un bug du firmware !!!!
Merci de vos réponses à tous.

j'ai le meme pb, l'avez vous résolu ???
merci de votre réponse
cordialement

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
DVD+R non finalisé sur un graveur Mustek...Meilleur logiciel de lecture DVD
Réinitialisation d'un DVD+RW (formatage?)DVD à partir d'autres DVD ac menu marchant sur platine DVD de salon ??
Divx Serie TV : 1 DVD = 4 épisodes => 1 CD en divXQuel enregistreur DVD HDD pouvant piloter terminal ?
Critéres d'achat pour graveur dvd + disque durAdobe ENCORE DVD et sous-titre
Branchement Graveur DVD de salon - TPSchangement disque dur reussi sur dvdr 3300h philips
Plus de sujets relatifs à : Lect enregr DVD a disque dur 160 Go TARGA à 299 € chez LIDL

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)