Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Réinitialisation d'un DVD+RW (formatage?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réinitialisation d'un DVD+RW (formatage?)

n°1028847
jpmilon
Posté le 08-02-2006 à 15:00:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai quelques DVD+DW vérolés suite à formatage avec un lecteur graveur LG 7500.
 
Si je veux les réutiliser avec mon PC, et malgré un effacement total par Nero Express (fonction "Effacer complètement
le disque réinscriptible", ils ne sont plus reconnus par Windows XP SP2.
 
J'ai essayé Super Blank, et CDBurnerXP sans résultat.  
J'ai toujours des fichiers Audio TS et Video TS, qui résistent à l'effacement, et que je ne peux pas supprimer.
Et bien sûr ils restent inutilisables avec Windows.
 
Question: comment réinitialiser un DVD réinscriptible, tel qu'il se trouve à l'état neuf, quand on l'achète?
 
D'avance merci pour vos tuyaux.
 
JP
 

mood
Publicité
Posté le 08-02-2006 à 15:00:49  profilanswer
 

n°1028905
fishton
Posté le 08-02-2006 à 16:20:39  profilanswer
 

tu l'efface av nero :D mais tu vires ton anti-virus pour etre sur kil ne va pas essayer de lire le disk

n°1029265
DarkZombie
Posté le 09-02-2006 à 10:19:30  profilanswer
 

Le seul moyen pour vraiment les réinitialiser, c'est de faire un formatage avec "Alcohol 120%" en mode Complet, avec "ignorer TOC illegal" et "re-set book-type" coché.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Réinitialisation d'un DVD+RW (formatage?)

 

Sujets relatifs
DVD à partir d'autres DVD ac menu marchant sur platine DVD de salon ??Divx Serie TV : 1 DVD = 4 épisodes => 1 CD en divX
Quel enregistreur DVD HDD pouvant piloter terminal ?Adobe ENCORE DVD et sous-titre
Branchement Graveur DVD de salon - TPSLecteur DVD
[Aide au Choix] Lecteur DVD nomade (en voiture)lecteur enregistreur DVD DVD-HR720 SAMSUNG
Samsung DVD HR 725graveur DVD de salon
Plus de sujets relatifs à : Réinitialisation d'un DVD+RW (formatage?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR