Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3175 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Les sondages d'iRiver: on s'interesse enfin au DivX en Corée!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les sondages d'iRiver: on s'interesse enfin au DivX en Corée!!!!

n°418285
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 17-02-2003 à 22:05:34  profilanswer
 

Archos n'a qu'à bein se tenir: iRiver semble avoir entendu la plainte douloureuse des fondus de DivX et musique en ballade...
Une nouvelle "suggestion" à cocher vient en efeft de faire son apparition dans leur sondage "quel type de produits prefereriez vous voir dans notre catalogue" avec la proposition: "Portable DivX player" qui recueille dejà 24% soit la 2eme place assez loin derriere "falsh 1Go" certes qui elle a droit à un impressionnant 44% (les sondés ne pensent apparemment pas au prix!!!)...
Pour voter une seule adresse:
http://www.iriver.com/
 
A vos claviers ;)
 


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
mood
Publicité
Posté le 17-02-2003 à 22:05:34  profilanswer
 

n°418290
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-02-2003 à 22:16:55  profilanswer
 

c'est quoi un falsch 1go? :D


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°418293
gURuBoOleZ​Z
Posté le 17-02-2003 à 22:18:08  profilanswer
 

flash 1GB : baladeur similaire à l'iMP 180/190/195, avec une capacité d'un giga. C'est vrai que ça me plairait bien :)

n°418294
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 17-02-2003 à 22:18:25  profilanswer
 

j'ai voter pour le lecteur de divx  :bounce:  
 
et puis je viens faire un post super interescent pour dire que j'ai eu mon slimX aujourd'hui  
 
seul regret la finition de la telecommande est pas tip top

n°418296
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 17-02-2003 à 22:19:44  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit :

flash 1GB : baladeur similaire à l'iMP 180/190/195, avec une capacité d'un giga. C'est vrai que ça me plairait bien :)


 
faut voir le prix

n°418819
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 18-02-2003 à 20:56:59  profilanswer
 

Spo gentil de semoquer d'1 pôvre azertyslexique... ;)
En tt cas pour une fois j'invite le + grd nombre à voter sellon ses convictions ;)
Par contre perso je trouve qu'un flash 1 Go c'est pas super utile: tt le mde a + d'1Go de mp3 (meme moi) et l'interet des flash etant l'antishock permanent il est surtt utile pour un sportif: alors qui fait 15heures de son sport favori d'affilée???
Et pi le flouze ca va iech....
 
Edit:le proposition HD10Go a remonté en force depuis quelques tmps: devant le DivX! Zarb :??:
 
A l'heure d'edition vouila le screen:

Citation :


 
Portable DivX player  
----------------------------------------------------------------
  370 (21.4%)  
JukeBox(10GB/20GB)  
----------------------------------------------------------------
  509 (29.5%)  
JukeBox + PDA  
----------------------------------------------------------------
  141 (8.2%)  
1GB Flash Type MP3 player  
----------------------------------------------------------------
  632 (36.6%)  
None of above  
----------------------------------------------------------------
  76 (4.4%)  
 

 
 
 
 
DivX powa!!!!!!!!!!!!!!!!! :love:
 

The NBo/c a écrit :

c'est quoi un falsch 1go? :D


Message édité par Tang le 18-02-2003 à 21:01:05

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°418828
gURuBoOleZ​Z
Posté le 18-02-2003 à 21:19:01  profilanswer
 

Tang a écrit :

Par contre perso je trouve qu'un flash 1 Go c'est pas super utile: tt le mde a + d'1Go de mp3 (meme moi) et l'interet des flash etant l'antishock permanent il est surtt utile pour un sportif: alors qui fait 15heures de son sport favori d'affilée???
Et pi le flouze ca va iech....


 
Avec 512 MB, on commence à respirer.
Par contre, je ne partage pas entièrement ton avis sur la finalité sportive (et exclusivement sportive) de ces baladeurs. Ces modèles sont très légers, et ultra-compact. Ces arguments ont autant de séduction que l'absence de choc mécanique et de la fluidité en lecture qui en découle. 1GB : cela autorise 10-12 heures en VBR haute qualité. Ce qui peut sembler énorme compte tenu des besoins journaliers en musique des mélomanes, même les plus gourmands, mais qui cesse de l'être lorsqu'on espère recourir à son baladeur pour un week-end (voyage, camping...) loin de toute technologie. Par ailleurs, je ne considère pas comme luxueuse la possibilité de n'être pas borné aux 3 ou 4 heures de musique que l'on a sélectionné au petit matin ou la veille ; au contraire, plus l'éventail est large, plus facilement on trouvera chaussure à son pied (ou musique collant à son humeur).
 
Reste le prix. Réel handicap, mais pensons à nos amis les riches qui seront ravi de pouvoir frimer sous notre nez avec leur jouet. La mémoire flash est en constante baisse aussi. On peut espérer que l'an prochain, le prix du GB de mémoire flash aura diminué de 30-50%. Un iFP 200 à 1 GB de mémoire équivaut, en capacité, à 6 minidiscs, et présente sur ces derniers la possibilité de varier ratio de compression et d'espérer, raisonnablement, à des formats très performants. 1GB gâvé de fichier ogg vorbis à 90 kbps, ça fait combien ? 26 heures de musique... un vrai petit jukebox, ultra compact, ultra-parcimonieux en énergie, ultra-léger :)
 
 
Perso : si iRiver nous sortais un discman mini-CD (voire mini-DVD), avec une documentation complète autorisant certaines bidouilles firmwares, je serais ravi.

n°426935
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 07-03-2003 à 21:57:35  profilanswer
 

Tiens j'avais loupé ta reaction Guru (cette notification qui ne rrste pas, grrrr!)
Ta compassion pour nos amis les riches est tt à ton honneur :lol: On voit vraiment pas pourquoi iln'y aurait que le FISC qui pourrait penser à eux! :lol:
Ceci dit tu as raison le prix de la memoire flash est amené a baisser au cours du temps! Mais ca restera +cher que le reste dont le prix baisse aussi ;)
Salut.
 
EDIT: J'en profite pour noter que le sondage dt il est questiona mysterieusement disparu sans laisser de trace.... :(
Vite "Perdu de vue" doit reprendre du service! :lol:

gURuBoOleZZ a écrit :


 
Avec 512 MB, on commence à respirer.
Par contre, je ne partage pas entièrement ton avis sur la finalité sportive (et exclusivement sportive) de ces baladeurs. Ces modèles sont très légers, et ultra-compact. Ces arguments ont autant de séduction que l'absence de choc mécanique et de la fluidité en lecture qui en découle. 1GB : cela autorise 10-12 heures en VBR haute qualité. Ce qui peut sembler énorme compte tenu des besoins journaliers en musique des mélomanes, même les plus gourmands, mais qui cesse de l'être lorsqu'on espère recourir à son baladeur pour un week-end (voyage, camping...) loin de toute technologie. Par ailleurs, je ne considère pas comme luxueuse la possibilité de n'être pas borné aux 3 ou 4 heures de musique que l'on a sélectionné au petit matin ou la veille ; au contraire, plus l'éventail est large, plus facilement on trouvera chaussure à son pied (ou musique collant à son humeur).
 
Reste le prix. Réel handicap, mais pensons à nos amis les riches qui seront ravi de pouvoir frimer sous notre nez avec leur jouet. La mémoire flash est en constante baisse aussi. On peut espérer que l'an prochain, le prix du GB de mémoire flash aura diminué de 30-50%. Un iFP 200 à 1 GB de mémoire équivaut, en capacité, à 6 minidiscs, et présente sur ces derniers la possibilité de varier ratio de compression et d'espérer, raisonnablement, à des formats très performants. 1GB gâvé de fichier ogg vorbis à 90 kbps, ça fait combien ? 26 heures de musique... un vrai petit jukebox, ultra compact, ultra-parcimonieux en énergie, ultra-léger :)
 
 
Perso : si iRiver nous sortais un discman mini-CD (voire mini-DVD), avec une documentation complète autorisant certaines bidouilles firmwares, je serais ravi.


Message édité par Tang le 07-03-2003 à 22:00:47

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Les sondages d'iRiver: on s'interesse enfin au DivX en Corée!!!!

 

Sujets relatifs
comment faire un sous titre pour un divxFan de MPC, venez voter pour lui sur le site d'Iriver
divx, je suis un néophiteVous cherchez la meilleur platine multimedia (divx etc....) ici!!
Question sur le codec DivX 5.03capture video divx
Modifier la résolution d'un divx ?IRiver IFT-180 vs. I-Bead 100
Comment transformer un DIVX en SVCDOù trouver des bandes son pour des divx ?
Plus de sujets relatifs à : Les sondages d'iRiver: on s'interesse enfin au DivX en Corée!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR