Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [IPOD] grave defaut de serie !

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[IPOD] grave defaut de serie !

n°658090
Bluetooth
Posté le 21-06-2004 à 21:02:41  profilanswer
 

j'ai achete un Ipod (pack 20giga) en avril 2004 a la Fnac Velizy II : batterie defectueuse -> SAV.
 
j'ai achete un autre (meme pack 20giga) vendredi dernier au meme endroit : batterie defectueuse, mais la cause est trouvee : meme eteint, le DD interne 'gratte' (son aigu qui ressemble a un clic clac de montre). Le bruit est assez fort pour que meme un vendeur Fnac avec plein de bruit et de monde autour entende ce bruit. Le defaut mecanique vide la batterie.
 
je l'ai echange contre un autre aujourd'hui : meme defaut. J'ai refait un echange : meme defaut. je me suis fait rembourse, et j'ai pris un 15giga : meme defaut.
 
les Ipod en presentation eux, fonctionnent bien, mais leur numero de serie est bien + ancien que les 4 Ipod que j'ai 'achete'.
 
la Fnac contacte leur commercial Apple.
 
Dommage, car 15% de reduc pour la fete de la musique, j'en aurais achete plus qu'un ... :(
 
voili voilou.


Message édité par Bluetooth le 21-06-2004 à 21:03:58
mood
Publicité
Posté le 21-06-2004 à 21:02:41  profilanswer
 

n°658099
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-06-2004 à 21:21:44  profilanswer
 

de la à dire que c'est un défaut de série heu...
 
Enfin le symptome de ta batterie c'était quoi ? Elle n'avait que 4 heures d'autonomie ?

n°658229
Bluetooth
Posté le 21-06-2004 à 23:44:43  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

de la à dire que c'est un défaut de série heu...
 
Enfin le symptome de ta batterie c'était quoi ? Elle n'avait que 4 heures d'autonomie ?


 
1h !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [IPOD] grave defaut de serie !

 

Sujets relatifs
Des avis sur le transmetteur FM pour ipodprobleme ipod
Ipod 40 Go ou iRiver iHP-140 - 40 GoNokia va lancer lundi prochain un concurent du iPod
Ipod mini dispo en magasin en france uniquement a.....dvdshrink pour dupliquer un dvd de serie, ca marche?
pb relecture dvd gravé sur lecteur dvd salonFormater un ipod
modifier des fihcier type MP3 en "serie"lame + Alt Preset extreme sur un ipod
Plus de sujets relatifs à : [IPOD] grave defaut de serie !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR