Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  modifier des fihcier type MP3 en "serie"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modifier des fihcier type MP3 en "serie"

n°641307
yokland
Posté le 26-05-2004 à 12:01:53  profilanswer
 

Bonjour,  
voila j'ai environ 400 fichiers fichier mp3 ou j'aimerais leurs supprimer les 2 dernieres secondes, comment faire ca automatiquement, sans etre obliger de les ouvrir les un apres les autres ?


---------------
:bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme...
mood
Publicité
Posté le 26-05-2004 à 12:01:53  profilanswer
 

n°641499
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 26-05-2004 à 20:12:52  profilanswer
 

Mp3Trim Pro. Avec le mode Batch correctement configuré, un simple glisser déplacer des répertoires, et hop ça modifie les fichiers comme tu le souhaites.


---------------
Amoureux du Te Deum de Berlioz.
n°641606
yokland
Posté le 26-05-2004 à 23:39:15  profilanswer
 

C'est genial, c'est parfais !


---------------
:bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme...
n°641607
yokland
Posté le 26-05-2004 à 23:39:21  profilanswer
 

Merci bcp.


---------------
:bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme...
n°641612
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 26-05-2004 à 23:52:10  profilanswer
 

Par contre attention à ne pas faire de fausse manip, une fois qu'on a raccourci tous ses fichiers de 3 minutes, il ne reste que les yeux pour pleurer :D


---------------
Amoureux du Te Deum de Berlioz.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  modifier des fihcier type MP3 en "serie"

 

Sujets relatifs
Modifier la taille de l'image d'un divx[Lecteur mp3 256Mo] Nomatec Monolith, vous connaissez?
Achat de lecteur MP3 pas cherexiste-il une platine qui lit les DVDR contenant des mp3 ?
existe-il un baladeur/waklman qui lit les DVDR avec des mp3 ?meilleur lecteur mp3
CDex et mp3Casque pour baladeur mp3 ?
Votre encodeur CD vers MP3 préférer ?!?!Meilleur "Taggeur" de MP3 ???
Plus de sujets relatifs à : modifier des fihcier type MP3 en "serie"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR