Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3511 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Comme un IPOD fixe ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Comme un IPOD fixe ?

n°2367396
AGA
La boîte à Bokeh!
Posté le 11-02-2025 à 17:41:27  profilanswer

Salut, j'utilise avec satisfaction un IPOD Nano de 4ème génération branché (jack vers RCA) à un système HIFI ancien.

Seul défaut, une batterie à l'agonie.

Me voilà en cherche d'un IPOD supplémentaire. Le 5 ou 5.5 classic semble cocher toutes les cases... excepté le prix. :heink:

Mon besoin n'étant pas mobile, par quoi pourrais-je remplacer, avec alimentation secteur, pas trop encombrant (au pire un module HIFI en fait) et sans être mon PC ?

:jap: [:aga]

Message cité 1 fois
Message édité par AGA le 11-02-2025 à 17:41:43
mood
Publicité
Posté le 11-02-2025 à 17:41:27  profilanswer

n°2367397
Buldozerbe​n
Shizofan !
Posté le 11-02-2025 à 18:11:47  profilanswer

Hello

Si tu es un peu bricoleur, tu peux changer la batterie.
Ifixit a le plan pour tout faire tranquillement.
Ça me fait penser que j'ai un 4 et un 5 a réparer :o

---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo
n°2367404
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 11-02-2025 à 21:29:38  profilanswer

AGA a écrit :

Salut, j'utilise avec satisfaction un IPOD Nano de 4ème génération branché (jack vers RCA) à un système HIFI ancien.

Seul défaut, une batterie à l'agonie.

Me voilà en cherche d'un IPOD supplémentaire. Le 5 ou 5.5 classic semble cocher toutes les cases... excepté le prix. :heink:

Mon besoin n'étant pas mobile, par quoi pourrais-je remplacer, avec alimentation secteur, pas trop encombrant (au pire un module HIFI en fait) et sans être mon PC ?

Salut.

N'importe quel "ancien "smartphone avec prise jack, Samsung S10 par exemple, devrait faire l'affaire non ?!

:hello:  

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°2367799
AGA
La boîte à Bokeh!
Posté le 20-02-2025 à 14:05:53  profilanswer

Salut, je vais partir sur un raspberry pi + dac.

---------------
ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Comme un IPOD fixe ?

Sujets relatifs
40 pins FPV ecran pc Portable vers Hdmi sur Gpu pc fixe ?How to do- DAC au salon; PC fixe à l’étage (ou NAS); tablette pilotage
Mode 3D TV Panasonic grisé après branchement sur ordi fixeSupport mural fixe pour tv
Augmenter/Améliorer Son Pc Fixe[Conseils] Enceintes fixe pour Chromecast Audio - Multiroom
iPod Nano 7e générations comme neufBranchement entre platine et chaine lecteur ipod
carte d'acquisition : afficher PC fixe sur iMac 27" 2015 lateQuel micro casque mono oreille pour téléphonique fixe ?
Plus de sujets relatifs à : Comme un IPOD fixe ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)