Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  carte d'acquisition : afficher PC fixe sur iMac 27" 2015 late

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte d'acquisition : afficher PC fixe sur iMac 27" 2015 late

n°2082233
schacks01
Posté le 07-03-2017 à 18:55:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'utilise actuellement le boitier d'acquisition avermedia extremecap u3 (http://www.avermedia.com/fr/gaming/#product) pour utiliser mon iMac 27" comme moniteur d'un PC fixe dans le cadre d'une utilisation jeux-vidéo.
Cette installation est un peu particulière mais je souhaite continuer dans ce sens pour diverses raisons...
 
Le résultats est plutôt convaincant pour moi qui ne suis pas un harcore-gamer, l'input-lag est correct mais la résolution est limité à 1080p.  
Je me demande alors si il n'existe pas une carte d'acquisition qui me permettrait de dépasser les 1080p de résolution, sans augmenter l'input-lag.
   
Est-ce qu'une telle chose est possible au jour d'aujourd'hui ?

mood
Publicité
Posté le 07-03-2017 à 18:55:40  profilanswer
 

n°2082235
schacks01
Posté le 07-03-2017 à 18:58:16  profilanswer
 

En cherchant un peu j'ai trouvé ça : https://www.blackmagicdesign.com/fr [...] hunderbolt
 
Mais je m'y connais très peu dans ce domaine, est-ce que cela semble adapté à ma situation ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  carte d'acquisition : afficher PC fixe sur iMac 27" 2015 late

 

Sujets relatifs
interface audio USB et IMACHD650 carte mère MSI ?
Carte T-CON pour SAMSUNG UE48H6200AWChoix casque audio / carte son
quelle carte son je dois choisir pour mon studioJouer sur son PC du bureau au salon
carte mémoiregrésillement son branchement complex [micro>compresseur>carte son>cam]
Plus de sujets relatifs à : carte d'acquisition : afficher PC fixe sur iMac 27" 2015 late


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR