Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Installation TNT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation TNT

n°1350646
manuel62
Posté le 13-01-2008 à 14:05:43  profilanswer
 

Bonjour à tous , j'ai chez moi une antenne qui pointe sur Atlantic bird et une autre qui pointe sur Astra, celle sur Astra l'alimente qu'un démodulateur par contre celle sur Atlantic Bird alimente plusieurs télés.Je voudrais savoir si pour capter les chaines gratuites de la tnt je dois rajouter une antenne rateau à tout mon ensemble et ainsi devoir réalimenter toute la maison en réseau hertzien ou les chaines de la tnt sont diffusés librement sur un satellite..
MERCI

mood
Publicité
Posté le 13-01-2008 à 14:05:43  profilanswer
 

n°1350760
meug
Posté le 13-01-2008 à 17:45:26  profilanswer
 

si tu reçois convenablement la TNT(voir les voisins) tu vires la parabole sur AB3 que tu remplaces par une antenne rateau avec adjonction probable d'un ampli de mat.Quel répartiteur est utilisé pour alimenter tes télés?
  tu peux aussi recevoir la TNTSAT à partir d'Astra mais il faut acheter des démodulateurs (un par télé) et remplacer le LNB par un autre multi sorties avec le nombre de cables de descentes adéquats(à moins que les chaînes de tntsat soient dans la même bande et même polarité mais j'ignore).Bref,cette voie risque de coûter cher.
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 2109_1.htm


Message édité par meug le 13-01-2008 à 17:57:22

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Installation TNT

 

Sujets relatifs
A la recherche dun adaptateur TNT avec une entrée USBPb TNT avec tv Sharp
Comment mettre la TNT ??[Résolu] installation manuelle codec FLV4 pour Media Player Classic
Mon installation HCInstallation LCD avec TNT intégrée
Installation LCD avec TNT intégréeCarte TNT WinFast DVT1000T Probleme installation
probleme de reception d'une chaine TNT apres installation de canal satInstallation TNT
Plus de sujets relatifs à : Installation TNT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR