Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment mettre la TNT ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment mettre la TNT ??

n°1343901
spayou
Posté le 01-01-2008 à 23:27:49  profilanswer
 

Salut,
 
(Avant tout désolé si ce n'est po la bonne catégorie de forum)
 
 
Voilà j'ai acheté mon tout nouveau téléviseur LCD Sony KDL-40W3000 avec tuner TNT intégré.
J'ai regardé dans le manuel et il n'y a rien qu'il parle de TNT etc... donc je n'y connais rien!
 
Tuner TNT intégré, ca veut dire quoi?  :??:  
-> Qu'il y a juste le Tuner, et donc de ce fait que je dois acheter une antenne TNT (environ 30€) pour pouvoir en bénéficier?? (dans ce cas, OU la raccorder? je n'ais vu aucune connectique "Antenne TNT" ??)
OU
-> L'antenne TNT est déja intégrée dans le téléviseur?? (il suffit de faire une simple recherche via le menu?)
 
Merci  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 01-01-2008 à 23:27:49  profilanswer
 

n°1343930
Santi564
Posté le 02-01-2008 à 01:40:35  profilanswer
 

tu as juste a brancher ton cable antenne sur ta télé et faire une recherche chaîne . rien d'autre a acheter en plus .

n°1344065
Pcsnake
Posté le 02-01-2008 à 12:42:52  profilanswer
 

Une simple antenne conventionnelle convient (même si tu mets une fourchette métallique dans le trou sa marche, mais ca te bousille le connecteur), les antennes amplifiées notées "Compatible TNT" c'est un argument de vente. Après tu fais une simple recherche de chaine et voiloù! Après si tu captes mal là il faudra acheter une antenne amplifiée.
 
En espérant t'avoir aidé.
Au revoir,
iNoxxam.

n°1344080
spayou
Posté le 02-01-2008 à 13:21:41  profilanswer
 

Oki merci,
 
Donc il faut une antenne... Mais où dois-je la brancher? Je dirai dans le port réservé au cable TV... (ou je me trompe)  :??:  
Si c'est le cas, comme je suis déja racordé au cable analogique, si c'est le meme port qu'il faut pour la TNT comment dois faire pour avoir les 2 en même temps ?  :pt1cable:  
 
Encore merci  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment mettre la TNT ??

 

Sujets relatifs
regarder Canalsat en enregistrant TNTTV LCD/PLASMA + consoles/TNT, que choisir?
Magnetoscope et TNT LA TNT HD
95% des LCD avec TNT HD non incluse ! arnaque ?Comment faire fonctionner la TNT intégré sur LCD HD (LG 26LC45) ?
Mettre des chapitres dans un DVD de famille[Problème] TNT sur LCD samsung
TNT: reception de TF1 et NRJ12 sur Longwy...Comment mettre le son de la TNT sur les enceintes du Home Cinéma
Plus de sujets relatifs à : Comment mettre la TNT ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR