Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

probleme de reception d'une chaine TNT apres installation de canal sat

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1009780
kalula
Posté le 10-01-2006 à 20:45:19  profilanswer

bonjour

j'ai installé une antenne sous toit pour recevoir la TNT (répartition sur 2 écrans) avec succé , pas de probleme de réception .Par la suite j'ai fait installé une parabole pour la réception de canal sat ( décodeur médiasat plus avec decodeur TNT intégré ) , le technicien a connecté le cable de la parabole sur le cable déja existant qui va a l'écran principal .Depuis ce temps lorsque je connecte la TNT via le démodulateur médisat plus , j'ai des coupures d'images et sons qui se traduisent par un écran noir de quelques secondes ( 1 à 2 secondes), ce phénomene est trés aléatoire et seulement sur cette chaine. ecrans noirs qui apparaissent seulement sur FRANCE 3 , avez vous un remede à mon problémé ( le démodulateur a déja étè changer)
merci de votre réponse

mood
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 20:45:19  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Probleme de sous titre avec video lan (VLC)Onkyo CS320 ou Sony CMTWS2D ? (chaine hifi à 400€)
Glink et decodeurs TNTMicro Chaine: Denon DHT-330 ou Yamaha E600 MK2
Kit Logitech 5.1 et chaine hifi ...Problème vhf
AKAI dvpx7000e problème de sonVideora ipod converter !probleme!
Disparition du son sur Canal+ avec adaptateur TNT Thomson DTI1001Problème image en lecture divx avec pc sur Tv Samsung
Plus de sujets relatifs à : probleme de reception d'une chaine TNT apres installation de canal sat

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)