Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1238 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [Résolu] installation manuelle codec FLV4 pour Media Player Classic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] installation manuelle codec FLV4 pour Media Player Classic

n°1343806
s-gaia
Posté le 01-01-2008 à 20:44:35  profilanswer
 

Salut !
 
... sans rien faire, je peux déjà lire les flv toutes générations à l'intérieur du navigateur (FLV de youtube, googlevideo, etc. ...)
mais c'est une autre histoire pour les lire directement sur mon disque après les avoir téléchargées (merci VDownloader !)
 
voici ma demande sous WinXP :
je veux lire les .FLV sans installer de packs de codecs ni de player spécial ou autre programme à l'exception de ffdshow
ffdshow ne fournit pas le FLV4, (seul le FLV1), donc je veux ajouter le FLV4 manuellement !
 
 
Je le fais donc manuellement (j'explique ci-dessous ) et Youpi !,  Windows Media Player est capable de lire tous les .flv de mon disque
mais ... avec Media Player Classic, mon lecteur préféré et le + rapide de tous, ça ne marche pas  [:mlc]
 
 
COMMENT FAIRE AVEC MEDIA PLAYER CLASSIC ?
 
Merci pour votre aide ...
 
 
voici la solution pour Windows Media Player
 
1) récupération du fichier nécessaire sur http://ffdshow.faireal.net/mirror/ [...] 20Unicode/ qui liste l'intégralité des filtres externes proposés pour Media Player Classic ! Je fonce récupérer le FLVSplitter.7z !
 
2) installation manuelle
* FLVSplitter.7z décompressé avec 7Zip ==> j'obtiens FLVSplitter.ax
* copie de FLVSplitter.ax dans C:\WINDOWS\system32
* clic sur démarrer >> exécuter >> cmd >> OK
* je tape : regsvr32.exe /s FLVSplitter.ax
* résultat : tous mes fichiers flv sont enfin lus au niveau de la vidéo mais seulement par Windows Media Player !


Message édité par s-gaia le 02-01-2008 à 00:00:19
mood
Publicité
Posté le 01-01-2008 à 20:44:35  profilanswer
 

n°1343915
s-gaia
Posté le 02-01-2008 à 00:06:34  profilanswer
 

Je viens de trouver !
 
En configurant Media Player Classic !  ;)  
 
FLV1 est utilisé par FFDshow et MPC ne comprends pas qu'il doit faire une différence de choix entre les FLV1 et FLV4.
 
Dans Media Player Classic :
Affichage >> Options >> Filtres internes
et je décoche la coche FLV
 
Ainsi le player va chercher tout seul comme un grand en externe le FLVSplitter.ac pour lire les FLV4.
 
... et le jour où flv4 est implémenté par FFDshow, je réactiverai la coche.
 
 
A+

n°1619344
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 06-01-2010 à 03:17:48  profilanswer
 

Hello...
 
Je suis tombé sur ton astuce...
 
Mais dans ton lien, je crois qu'il y a confusion de fichier...
 
ce serait pas plutôt ce lien le bon?
 
http://ffdshow.faireal.net/mirror/ [...] 070918.zip
 
Et à part ça, y'a un nouveau genre de fichier FLV sur le net...
 
Et celui-là, pas moyen de le lire...
 
Il est indiqué ceci avec "mediainfo"
 
inlet media FLVTool2 v1.0.6 - http://www.inlet-media.de/flvtool2
 


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°1619408
zoroastre9​4
Posté le 06-01-2010 à 10:17:56  profilanswer
 

Salut,

Citation :

y'a un nouveau genre de fichier FLV sur le net... (...) inlet media FLVTool2 v1.0.6


Récupérés où les fichiers FLV ?
Es-tu vraiment certain que c'est "nouveau" ?
La dernière version de FLVTool2 (éditeur de FLV), la 1.0.6, date du 13/02/2007 : http://rubyforge.org/frs/?group_id [...] se_id=9694
 :??:  
Beaucoup de fichiers sur beaucoup de sites ? Ou une poignée de "samples" ?
Peut-être d'autres caractéristiques (visibles avec mediainfo) dans ton/tes fichiers sont-elles la cause du problème ?...
 
(Question nouveauté, en Flash en tout cas, je la verrais, par exemple, plutôt côté conteneur F4V...).


Message édité par zoroastre94 le 06-01-2010 à 10:27:20

---------------
"Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok)
n°1619538
Archangelu​s
huhu !
Posté le 06-01-2010 à 13:30:48  profilanswer
 

Le flv c'est juste un container... Tu y met ce que tu veux dedans... Tu y trouve du mp3, de l'aac... Du MPEG4 ASP ou AVC... ^^"" (je crois qu'il supporte l'ogg aussi)
 
Faut juste un splitter FLV et les codecs pour lire ce qu'il y a dedans ! ^^"
 
Perso je n'utilises que MPC-HC, les filtres du logiciels sont dispo, vous pouvez installer le splitter si vous voulez !


---------------
Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86
n°1619573
zoroastre9​4
Posté le 06-01-2010 à 14:02:31  profilanswer
 

Ben oui.
FLVTool2 édite les métadonnées & travaille sur le conteneur.

Citation :

FLVTool2 calculates various meta data and inserts a onMetaData tag in the video. It cuts FLV files and adds cue Points (onCuePoint).


Si problème de lecture il y a, faudrait chercher d'autres infos, notamment relatives au(x) codec(s).
Ou alors le fichier présente des singularités, même au niveau encapsulation.

 

@Archangelus

Citation :

(je crois qu'il supporte l'ogg aussi)


L'ogg est aussi un container :D . Theora (pour la vidéo) & Vorbis (audio) inside le plus souvent (mais d'autres codecs sont possibles).
 


Message édité par zoroastre94 le 06-01-2010 à 14:18:53

---------------
"Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok)
n°1619600
Archangelu​s
huhu !
Posté le 06-01-2010 à 14:32:53  profilanswer
 

Non, c'est l'OGM qui est un container ! ^^
 
L'ogg vorbis (son) ou l'ogg Theora (video) sont bien des codecs ! (opensource)


---------------
Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86
n°1619628
zoroastre9​4
Posté le 06-01-2010 à 15:53:08  profilanswer
 

Non je persiste et signe. Tu joues sur les mots.
Extrait du site de la fondation Xiph, qui sont bien placés pour parler de... leurs formats ^^:
=> http://www.xiph.org/ogg/

Citation :

Ogg is a multimedia container format, and the native file and stream format for the Xiph.org multimedia codecs. As with all Xiph.org technology is it an open format free for anyone to use.
As with most container formats it encapsulates raw compressed data and allows the interleaving of audio and video data inside a single convient format. Other examples of container formats are Quicktime .mov, the MPEG program stream, and AVI.


On trouve plusieurs extensions, effectivement. Dont l'une des plus courantes (que j'utilise) est .ogv.
 
EDIT : quant à OGM, n'étant pas très amateur de rips autres que les miens......, je connaissais fort mal.
Aussi je viens d'aller à la pêche aux renseignements :

Citation :

In 2002 the lack of formal video support in Ogg resulted in the creation of the "OGM" file format, a hack on Ogg which allowed the embedding of video from the Microsoft DirectShow framework into an Ogg-based wrapper. OGM was initially supported only by closed source Windows-only tools but the code base was subsequently opened. Later, Video (and subtitle) support were formally specified for Ogg but in a manner incompatible with OGM. Independently, the Matroska container format reached maturity and provided another alternative for people interested in combining Vorbis audio and arbitrary video codecs. As a result OGM is no longer supported or developed and is formally discouraged by Xiph.org. Today video in Ogg is found with the .ogv file extension which is formally specified and officially supported.
http://en.wikipedia.org/wiki/Ogg


 
Ce que Xiph.org pense de l'ogm => http://www.xiph.org/container/ogm.html


Message édité par zoroastre94 le 06-01-2010 à 16:35:58

---------------
"Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok)
n°1619664
Archangelu​s
huhu !
Posté le 06-01-2010 à 17:02:14  profilanswer
 

C'est ce que je dit, l'OGM est un container (tu y met ce que tu veux) !  
 
Alors que l'OGG, tu y met que de l'ogg ou des codecs de la fondation Xiph si tu prefere ! ^^
 
Je suppose que les fichiers avec extension ogv, oga se trouve principalement sur les plate-formes linux ! ^^


---------------
Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86
n°1619724
zoroastre9​4
Posté le 06-01-2010 à 18:09:56  profilanswer
 

Re,

Citation :

ou des codecs de la fondation Xiph si tu prefere !


Je préfère :D .
Le fait qu'ils soient parfois nommés "ogg theora" & "ogg vorbis" (on est des milliers à dire theora & vorbis tout court) peut certes prêter à confusion.
Il n'empêche que l'ogg est, en théorie et en pratique, un conteneur, conçu pour encapsuler de l'(ogg) theora et l'(ogg) vorbis (entre autres formats).

 

Oui l'OGM est aussi un conteneur, mais un hack de l'ogg, et il n'est plus soutenu par Xiph. (Ca je savais pas mais l'intérêt d'un topic c'est d'apprendre des trucs en farfouillant au passage justement ! :) )

 
Citation :

Je suppose que les fichiers avec extension ogv, oga se trouve principalement sur les plate-formes linux ! ^^


Pour ma part, c'est vrai que c'est sous Linux que j'ai découvert & commencé à encoder des .ogv. (en ligne de commande mais y a aussi des GUI, même sous Linux :D ).
Ensuite, assez récemment, j'ai commencé à bricoler un tout petit peu ces formats sous Windows. (avec MediaCoder notamment mais on trouve pas mal d'autres frontends maintenant)
Pourquoi ?
=> un des motifs le voilà : Firefox lit nativement l'ogg (oui l'extension .ogg est valide aussi). Il nous le rappelle d'ailleurs à chaque mise à jour.
Qques liens :
https://developer.mozilla.org/En/Us [...] in_FireFox
http://www.linuxjournal.com/video
Et je te certifie que ça bouffe moins en ressources que Flash (Flash depuis l'avènement de l'h264 surtout).
Les codecs ne sont pas comparables c'est vrai.
Mais si la source est de très bonne qualité, l'encodage en Theora est tout à fait surprenant rapport volume/qualité.
C'est vrai que j'encode pas mal de vidéos en h264 mainconcept ou en x264, mais tout en prêtant un oeil attentif à l'évolution de ce projet (streamings ogg theora).


Message édité par zoroastre94 le 06-01-2010 à 19:18:28

---------------
"Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok)
mood
Publicité
Posté le 06-01-2010 à 18:09:56  profilanswer
 

n°1619992
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 07-01-2010 à 02:22:38  profilanswer
 

Celui-ci fonctionne
 

Général
Nom complet                      : N:\02556.flv
Format                           : Flash Video
Taille du fichier                : 423 Mio
Durée                            : 48mn 48s
Débit global moyen               : 1 211 Kbps
Application de marquage          : Yet Another Metadata Injector for FLV - Version 1.4
 
Vidéo
Format                           : VP6
Durée                            : 48mn 48s
Débit                            : 1 112 Kbps
Largeur                          : 480 pixels
Hauteur                          : 320 pixels
Format à l'écran                 : 1,500
Images par seconde               : 25,000 Im/s
Bits/(Pixel*Image)               : 0.290
Taille du flux                   : 398 Mio (94%)
 
Audio
Format                           : MPEG Audio
Version du format                : Version 1
Profil du format                 : Layer 3
Paramètres du format, Mode       : Joint stereo
Format_Settings_ModeExtension    : MS Stereo
Durée                            : 48mn 48s
Type de débit                    : Constant
Débit                            : 64,0 Kbps
Canaux                           : 2 canaux
Echantillonnage                  : 44,1 KHz
Delai par rapport Vidéo          : 5ms
Taille du flux                   : 23,6 Mio (6%)
 


 
et celui-là pas
 

Général
Nom complet                      : N:\msv206.flv
Format                           : Flash Video
Taille du fichier                : 4,69 Mio
Durée                            : 2mn 47s
Débit global moyen               : 236 Kbps
Date de marquage                 : UTC 2009-07-29 23:59:09
Application de marquage          : inlet media FLVTool2 v1.0.6 - http://www.inlet-media.de/flvtool2
 
Vidéo
Format                           : AVC
Format/Info                      : Advanced Video Codec
Profil du format                 : High@L5.1
Paramètres du format, CABAC      : Oui
Paramètres du format, RefFrames  : 3 images
Type de muxing                   : Container profile=Unknown@5.1
Durée                            : 2mn 47s
Débit                            : 196 Kbps
Largeur                          : 384 pixels
Hauteur                          : 288 pixels
Format à l'écran                 : 4/3
Images par seconde               : 25,000 Im/s
Résolution                       : 8 bits
Colorimétrie                     : 4:2:0
Type d'image                     : Progressif
Bits/(Pixel*Image)               : 0.071
Taille du flux                   : 3,94 Mio (84%)
 
Audio
Format                           : MPEG Audio
Version du format                : Version 2
Profil du format                 : Layer 3
Durée                            : 2mn 47s
Type de débit                    : Constant
Débit                            : 32,0 Kbps
Canaux                           : 1 canal
Echantillonnage                  : 22,05 KHz
Delai par rapport Vidéo          : 80ms
Taille du flux                   : 728 Kio (15%)
 


 
 [:bitonio6]


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°1620050
Archangelu​s
huhu !
Posté le 07-01-2010 à 13:26:57  profilanswer
 

T'as de quoi decoder l'AVC/h.264 ? (FFdshow, CoreAVC, etc...)


---------------
Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86
n°1620352
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 07-01-2010 à 23:41:05  profilanswer
 

j'ai plein de trucs... tellement que ça me casses les noix,  
j'ouvre de tout, c'est le seul truc qui ne fonctionne pas!
 
perso, j'aime bien utiliser directement les bons codecs associés
plutôt que d'installer des packs qui fouttent la "M"...
 
C'est dommage qu'aucun programme simple,  
ne puisse, à l'ouverture d'un fichier video, aller chercher le bon codec sur le net...
 
Pour "media player classic" ça avait été pensé, mais le "Sourceforge"
est un tel bordel qu'ils ont tout laissés tomber...
 
Ce genre de lien j'adore...
 
http://esby.free.fr/CelticDruid/mirror/tmp/
 
Y'aurait-il quelque chose là-dedans pour faire fonctionner cette vidéo?


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°1620355
Archangelu​s
huhu !
Posté le 07-01-2010 à 23:54:37  profilanswer
 

Le seul et unique decodeur qu'il faut, c'est FFdshow ! C'est LE decodeur universel par excellence ! ^^
 
Pour savoir qui fait quoi, tu peux utiliser ca : http://blog.monogram.sk/janos/tool [...] aphstudio/


---------------
Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86
n°1620415
zoroastre9​4
Posté le 08-01-2010 à 10:02:21  profilanswer
 

Salut,
J'imagine que t'as essayé avec les splitters & filtres natifs embarqués de:
- VLC
- MPC HC (en vérifiant la configuration des décodeurs internes : que ce dont tu as besoin est bien coché/activé)
?...
- Sinon tu peux tester aussi avec une compilation à jour de mplayer + SMPlayer comme GUI : http://smplayer.sourceforge.net/. Perso je préfère de très loin remplacer le mplayer.exe fourni avec smplayer par celui packé dans MediaCoder. Tu installes MediaCoder, et tu copies mplayer.exe dans le répertoire \codecs\ (ou alors tu en indiques le chemin à SMPlayer).

 

Après, le fichier 2 (celui qui pose problème) est quand même assez bizarre.
> Entre autres : les profile + level d'encodage AVC m'apparaissent TRES disproportionnés pour une petite vidéo à si basse résolution => High@L5.1 pour du... 384x288 à 196 kbps de débit vidéo !...... :??:
(rogner sur le bitrate ? Aussi bas ça me semble pas valoir le coup mais bon...)
Puis avec de l'AVC en vidéo, l'audio en AAC serait sans doute plus approprié que mp3...
T'as beaucoup de fichiers ou tu peux réencoder la piste son ?


Message édité par zoroastre94 le 08-01-2010 à 11:04:05

---------------
"Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok)
n°1620991
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 09-01-2010 à 13:29:41  profilanswer
 

Archangelus a écrit :

Le seul et unique decodeur qu'il faut, c'est FFdshow ! C'est LE decodeur universel par excellence ! ^^
 
Pour savoir qui fait quoi, tu peux utiliser ca : http://blog.monogram.sk/janos/tool [...] aphstudio/


 
C'est le truc que quand tu l'ouvres tu as deux fois les sous-titres et qui vient se mettre en plus du mediaplayer?
 
Moi je ne comprends, un peu comme le DivX, tu ouvres ta vidéo, ça ouvre le player puis ça ouvre le contrôleur du codec, etc...
 
Ce que je veux c'est juste ouvrir ma video et basta...  
 
Les codecs définissent le type de vidéo/Audio, pourquoi devoir utiliser des trucs qui les interprêtent?  
 
Ce que je ne comprends pas, c'est que quand on est sur le net, la video s'ouvre dans la navigateur,
ce qui veut dire que le codec doit être dans le PC non?


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°1621015
zoroastre9​4
Posté le 09-01-2010 à 14:17:50  profilanswer
 

Citation :

Ce que je ne comprends pas, c'est que quand on est sur le net, la video s'ouvre dans la navigateur,
ce qui veut dire que le codec doit être dans le PC non?


Seulement dans le plugin flash intégré au navigateur. Alors il lit... sous le navigateur.
Le plugin Flash (y en a un pour FF, et un autre pour IE, etc) est indépendant. Pas relié aux décodeurs présents au coeur de Windows. Ni aux décodeurs embarqués dans des players comme VLC ou MPC HC, etc.
 

Citation :

Les codecs définissent le type de vidéo/Audio, pourquoi devoir utiliser des trucs qui les interprêtent?


Pour comprendre ce qui cloche ou ce qui manque justement ! Au niveau des décodeurs intégrés à l'OS (on parle plus du plugin Flash). Si tu trouves la cause, tu sais où chercher la solution.
Edit : les filtres (codecs de décodage) "définissent" pas, ils traitent de l'info, contenue dans les fichiers audio & vidéo.

 

Mais avant (ou en même temps) faudrait simplement essayer FFdshow ou les players dont j'ai parlé.


Message édité par zoroastre94 le 09-01-2010 à 14:35:13

---------------
"Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok)
n°1621043
Archangelu​s
huhu !
Posté le 09-01-2010 à 15:14:38  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :


 
C'est le truc que quand tu l'ouvres tu as deux fois les sous-titres et qui vient se mettre en plus du mediaplayer?


 
Ca c'est a cause d'un mauvais parametrage ! ^^
 
 
Comme je te le dis, FFdshow est LE decodeur par excellence, il est capable de tout faire... Video, Son, Sous-titre, etc... Mais apres, faut prendre le temps de le parametrer un peu ! As-toi de lui dire ce que tu veux qu'il decode ! ^^
 
FFdshow possede maintenant une option de decodage Hardware pour l'AVC/h.264 ! ^^


Message édité par Archangelus le 09-01-2010 à 15:15:11

---------------
Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86
n°1621045
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 09-01-2010 à 15:19:01  profilanswer
 

Mais FFdshow c'est en fait un pack de codec et c'est lui qui va choisir celui qu'il faut c'est ça?


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°1621057
Archangelu​s
huhu !
Posté le 09-01-2010 à 15:33:45  profilanswer
 

Non non, FFdshow n'est pas un pack de codec, c'est une sorte de gros codec (car oui, il propose aussi l'encodage) !
 
Comme FFmpeg sous linux ! ^^ (D'ailleurs, FFdshow se base aussi sur lui)
 
 
 
Au depart lorsque tu l'installe pour la premiere fois, tu choisis ce que tu veux qu'il decode !
 
Apres, si tu veux faire des changements tu vas dans les options !
 
En face de chaque "codec" tu choisis de decoder ou pas, certains d'offre meme le choix de filtres a utiliser !
 
Pour le mp3 tu as :
 
- Desactive (donc pas de decodage via FFdshow)
- mp3lib
- Libmad
- libavcodec
 
idem pour l'AC3 ou tu as le choix entre :
 
- Desactive
- liba52
- libavcodec
 
 
 
Pour la video c'est pareil, avec pour exemple l'AVC/h.264 :
 
- Desactive
- Libavcodec
- FFmpeg-mt (multi-thread)
- "un nouveau filtre avec DXVA actif"
 
etc...


---------------
Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86
n°1621234
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 10-01-2010 à 00:57:07  profilanswer
 

J'avais installé un pack de codec et j'ai FFDshow...
Mais je dois ouvrir quoi pour aller faire des modifs?
 
Et je peux savoir où, quelle version j'ai ?


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°1621824
Archangelu​s
huhu !
Posté le 11-01-2010 à 16:37:19  profilanswer
 

Tu dois ouvrir la desinstallation de ton pack ! >_<
 
Nettoie un peu ton PC, reboot ! ^^
 
Ensuite, installe FFdshow proprement ! Tu auras ensuite plus qu'a cliquer sur les Configuration Decodeur Audio, Configuration Decodeur Video ! ^^
 
Tout comme MPC-HC, tu peux trouver FFdshow sur Xvidvideo.ru, avec certaines optimisation ! ^^
 
Si tu veux utiliser FFdshow dans des lecteurs comme Windows media player, tu auras aussi besoin de Haali Media Splitter (pour le MKV, l'OGM, le TS etc...)


---------------
Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [Résolu] installation manuelle codec FLV4 pour Media Player Classic

 

Sujets relatifs
Windows media player 11 bon encodeur de mp3?Mon installation HC
Sous-titres avec Lecteur Windows Media ?Alternative au iPod Classic?
probleme lecteur windows MediaTélécharger un fichier son lu par un player flash
Codec et Décodeur ?[PB RESOLU]Comment exporter une video a partire d'after effect ?
Blibliotheque musicale et WM player, MAJ des noms de fichiers ? 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] installation manuelle codec FLV4 pour Media Player Classic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR