Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Installation TNT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation TNT

n°979329
mimi1216
Posté le 19-11-2005 à 18:16:58  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerai savoir s'il on peut recevoir la TNT sur un démodulateur numérique ou analogique avec une parabole ? Et si c'est en numérique, sur quel satellite on doit se positionner ?
 
Merci d'avance de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2005 à 18:16:58  profilanswer
 

n°979526
SATURN32
Posté le 20-11-2005 à 10:54:42  profilanswer
 

mimi1216 a écrit :

Bonjour, j'aimerai savoir s'il on peut recevoir la TNT sur un démodulateur numérique ou analogique avec une parabole ? Et si c'est en numérique, sur quel satellite on doit se positionner ?
 
Merci d'avance de votre aide.


 
tu retrouvera certaines chaines de la tnt sur astra canalsat (mais pas toutes tf1,m6,direct8...)
 
et tf1,m6 ect sur tps
ce qui est plus de la tnt mais de la reception satellite
 
 
si tu veut utiliser un demodulateur(satellite)numerique en le branchant sur ton antenne rateau, ca marchera pas non plus , c'est une gamme de frequence differente je crois :whistle:  
 
le contenu total de la tnt tu peut l'avoir qu'en hertzien :)

n°979531
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 20-11-2005 à 11:10:20  profilanswer
 

TNT = Télévivion Numérique Terrestre.
Par définition, la TNT ne se reçoit pas par satellite. Elle a justement été mise en place pour diffuser gratuitement certains programme avec une qualité proche du satellite pour les gens qui ne veulent pas s'abonner à TPS/CanalSat.


---------------
They will not force us
n°979547
mimi1216
Posté le 20-11-2005 à 11:44:18  profilanswer
 

mais on n'est obligé de passer par le rateau ou bien est-ce qu'on peut le recevoir sur un démo numérique ou analogique en passant par une parabole numérique ou analogique. Parce que moi je n'ai non tps ni canal sat.

n°979550
SATURN32
Posté le 20-11-2005 à 11:55:08  profilanswer
 

mimi1216 a écrit :

mais on n'est obligé de passer par le rateau ou bien est-ce qu'on peut le recevoir sur un démo numérique ou analogique en passant par une parabole numérique ou analogique. Parce que moi je n'ai non tps ni canal sat.


 
 
la tnt c'est en hertzien donc tu peut la recevoir qu'avec une antenne classique ou (d'interieur si t'est assez pres d'un emmeteur) et avec un adaptateur tnt
 
il y as pas d'autre solution je pense
 
 
une parabole c'est pour le satellite donc inutile pour la tnt :hello:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Installation TNT

 

Sujets relatifs
Format écran et tuner TNTTNT ET CANAL+ accessibles sur tout téléviseur
Decodeur canalsat + TNTPrésentation de mon installation HC
demande d'aide pour mon installationCeleron 733mhz+adaptateur TNT = Media Pc ?
Tuner TV TNT sur clé USB : ça vaut quoi ?cable analogique et TNT
Solution TNT / Acquisition analogique pour portable ...Il me manque des Chaines TNT ! (depuis déménagement)
Plus de sujets relatifs à : Installation TNT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR