Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Installation audio, besoin de conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation audio, besoin de conseils

n°1767555
agryer
Posté le 30-01-2012 à 19:43:30  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Après avoir acheté mon plasma pana 50gt30, j'aimerais faire l'acquisition d'un bon système de son, à plusieurs utilisations :
-je fais du son (enregistrement de guitare/micro avec interface audio) et je suis un grand fan de musique
-profiter des films
-jeux vidéos (je vais entre autre relier mon PC à la TV pour jouer à certains jeux, mais d'autres où je resterai sur mon PC)
 
C'est là que ça se complique, je n'y connais rien mais existe-t'il un moyen de connecter PC et TV à la même interface audio ? La freebox intervient-elle dans tout ça ?
Est-ce qu'il est possible dans la configuration de mon salon, de placer des enceintes de telle façon que ce soit relié à mon PC et à la TV en même temps?
Comment faire pour les fils ? J'ai aussi acheté un câble HDMI + un ethernet (10m chacun) afin de relier le PC à la TV, est-ce que certains ont des bonnes idées afin de cacher le bordel que ça risque d'être ?
 
Mon budget ~ 300€
 
J'ai, pour l'occasion, fais un plan de mon salon.
http://img713.imageshack.us/img713/9832/planu.jpg
 
J'attends vos conseils et vos avis.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 30-01-2012 à 19:43:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Installation audio, besoin de conseils

 

Sujets relatifs
"montage audio" TV et home cinemaBesoin absolu d'une ampli casque ?
Brancher un 5.1 et un 2.1 sur un PC ?audio sans fil
besoin daide pour sortir du brouillardConseil Branchement - Besoin de votre aide
besoin d'un conseil pour un HC ou amplihelp help!!! besoin d'un conseil
Installation HIFIBesoin d'aide pour branchement caisson de basse.
Plus de sujets relatifs à : Installation audio, besoin de conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR