Bonjour,
j'ai une TV samsung avec branchés dessus un cube de canal satellite en hdmi, un home cinéma Phillips en hdmi et un disque dur multimédia en HDMI également et impossible de faire passer le son du cube et du DD sur les enceintes du HC quand je passe le HC en mode tv le son sort quand même de la TV, sa fait comme si je ne l'avais pas allumé sinon il faut brancher la prise auxiliaire du HC sur la prise casque de la tv mais à se moment la je ne pens pas tirer le meilleur son possible (compte tenu que je doit beaucoup monter le volume et quand j’éteins la TV on entend un grésillement (du fait du volume haut)) alors voila 2 photo de l’arrière de la TV et du HC
sur la tv il y digitale audio out (optimale) peut-on l'utiliser sachant que je ne voit pas sa sur le HC par contre sur le HC il y a coaxiale ... qu'il n'y a pas sur la TV grrr; ou sinon encor brancher les 2 prise audio RCA de la TV sur celle du HC mais sa ferrait passer le son que d'un appareil par exemple HDMI 2... a part utiliser la prise jack 3.5 (casque) de la TV sur la prise auxiliaire du HC il n'y pas moyen de faire autre chose de mieux ?
merci
<config>Samsung LE40A456C2D
Philips HTS3357
Le Cube de CanalSat
WEDIGITAL We Premier 500 Go </config>