Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

audio sans fil

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

audio sans fil

n°1767067
tsar591
Posté le 27-01-2012 à 15:40:33  profilanswer

bonjour a tous,  
voila je voulais avoir votre avis sur la disposition de mon matériel audio, vidéo.

je m'explique:

j'ai un video projecteur, avec une passerelle multi et un lecteur blu ray, qui sont branchés dessus, tout est installé au dessus de ma tête de lit.

j'aimerais mettre le kit son, 2.1 , à lavant , mais je ne souhaite pas passer de cable ^^.

Donc j'aimerais savoir si via un transmetteur audio video sans fil comme ceci:

http://www.amazon.fr/APM-Transmete [...] 398&sr=1-8

, cela serait possible?

installation:  
la passerelle multi et le lecteur blu ray sont branchés en rca jaune sur le video proj, donc il reste le rca rouge et blanc, de la passerelle ou du lecteur que je peux brancher sur l’émetteur
le kit son via la connectique RCA ou en passant par un jack femelle rca mâle, le mettre sur le récepteur.
tout ceci pour transférer le son, ou je peux après tout déplacer vers l'avant et brancher toutes les sources sur l'émetteur.

je vous en remercie d'avance
cdtl

mood
Publicité
Posté le 27-01-2012 à 15:40:33  profilanswer

n°1767094
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 27-01-2012 à 17:14:56  profilanswer

Salut,

Le sans fil n'existe pas vraiment !
Il faudra toujours alimenter tes enceintes en courant, donc avec au moins un câble électrique.

:hello:

Message édité par racsoft1 le 27-01-2012 à 17:15:56

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°1767598
tsar591
Posté le 30-01-2012 à 23:31:26  profilanswer

bonsoir  
ça je le sais ^^
je souhaiterais juste savoir s'il est possible de transmettre le son via l'appareil que j'ai donné en exemple avec le lien internet  
cdtl

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

audio sans fil

Sujets relatifs
Plantronics Gamecom 367 et qualité audioPc portable > transmettre audio vers ampli HC, + creative X-FI HD ??
casque audio Fostex T50RP et ou l'acheterChoix d'un casque audio (budget 200€)
Choix d'un casque audio (budget 200€)Casque Audio gamer, gain perceptible ??
Ma télévision toshiba 40TL838 a-t-elle la fonction ARC audio return coMonitor Audio Bronze BX2 + Marantz PM5004
Casque audio CM storm SirusBranchement M-audio
Plus de sujets relatifs à : audio sans fil

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR