Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Image entrelacée WinTV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Image entrelacée WinTV

n°791293
malicious
Posté le 30-01-2005 à 13:57:21  profilanswer
 

Slt,
Y'a-t-il quelqu'un qui a connu ce problème d'affichage: une image entrelaçée avec des lignes décalées lorsqu'elle est mouvement (si ça bouge pas ou très peu l'image est bonne). Je viens de faire une capture pour que ce soit plus simple à comprendre.
 
http://waltsir.free.fr/free/WinTV.jpg
 
J'utilise la carte WinTV Express et curieusement quelques chaines (très peu) ne sont pas affectées pas ce phénomène.


Message édité par malicious le 30-01-2005 à 13:57:42
mood
Publicité
Posté le 30-01-2005 à 13:57:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Image entrelacée WinTV

 

Sujets relatifs
Pour les possesseur du transmetteur d'image thomson vs360Radio avec Carte Tuner TV Hauppauge WinTV PCI-FM
Hauppauge WinTV, Leadtek PVR2000 ou Pinnacle MediaCenter?Monter un dessin animé image par image ac premiere
RESOLU Portable - Projecteur: qualite d'image ?qualité d'image pas très nette du PC à la TV !
aidez moi svp image trouble en couleur !!Qualité d'image avec une carte tuner tv ? Ca donne quoi ?
Acquisition S-Video avec Winfast PVR2000 : image Noir et Blanc ! !pb image plasma
Plus de sujets relatifs à : Image entrelacée WinTV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR