Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  rdr hx825 probleme mode de commande

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rdr hx825 probleme mode de commande

n°1202057
junesss
Posté le 04-02-2007 à 13:20:31  profilanswer
 

bon ben je la refais j ai tout branché ect puis je suis allé bidouillé dans systeme menu puis reglage dans l onglet autre suis allé par erreur dans mode de commande quand j ai voulu en sortir ma telecommande ne repondais plus.  
apres application de guide de depannage j ai realisé quand le mode de commande de l enregistreur etais reglé sur dvd2 mais ma telecommande doit etre rester sur dvd3 donc tout est planté  
Le Gros boulet du jour (et des autres aussi)

mood
Publicité
Posté le 04-02-2007 à 13:20:31  profilanswer
 

n°1310307
tomtom921
Posté le 22-10-2007 à 14:30:25  profilanswer
 

junesss a écrit :

bon ben je la refais j ai tout branché ect puis je suis allé bidouillé dans systeme menu puis reglage dans l onglet autre suis allé par erreur dans mode de commande quand j ai voulu en sortir ma telecommande ne repondais plus.  
apres application de guide de depannage j ai realisé quand le mode de commande de l enregistreur etais reglé sur dvd2 mais ma telecommande doit etre rester sur dvd3 donc tout est planté  
Le Gros boulet du jour (et des autres aussi)


 
 
Bonjour, j'ai le même problème, avez vous trouvé une solution ?
Merci par avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  rdr hx825 probleme mode de commande

 

Sujets relatifs
ampli kenwood KA-5040R problème (crepitements a froid)probleme qui plante tout
Au secours probleme avec un lcd Samsung LE40M73BDprobleme de on avec mon lcd
Probleme son Hercules XPS 2.160probleme tuner lg rh 177
Probleme sonprobleme pour lire des viedos
Problème: pas de 5.1 mais du 4.0 sur Vista (drivers Realtek)AMPLI KENWOOD KA-5040R PROBLEME
Plus de sujets relatifs à : rdr hx825 probleme mode de commande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR