| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

Heureux possesseurs d'enceintes JM-LAB, faites-vous connaitre !| Auteur | Sujet : Heureux possesseurs d'enceintes JM-LAB, faites-vous connaitre ! |
|---|---|
johnixx | Reprise du message précédent :
--------------- [:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non: |
Publicité | Posté le 27-10-2002 à 14:03:15 ![]() ![]() |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | |
amdman Hell was full, so I came back | Po zoli --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | kelkin a tester les sit cub? |
amdman Hell was full, so I came back | Pour une petite pièce ça doit être bien mais sinon dans une grande je pense pas que ça soit le bon choix. --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
johnixx |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | J'ai encore envoyé un mail à JM lab demandant si je pouvais changer les tweeter de mes 826 par les tweeter des Cobalt "signature". Voila la réponse super sympa que j'ai reçue :
|
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
johnixx | ça doit pouvoir se faire (souder une résistance) sans aucune difficulté particulière.
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 15:13:17 ![]() ![]() |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | C clair !!!! Atoll c vraiment de l'excellent matériel. D'ailleurs, je reçois mon préamp Atoll jeudi, normalement.
|
johnixx |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | A part les tweeter qui sont encore un peu durs, il semble presque terminé. En tout cas, je continue à voir des améliorations pas négligeables |
johnixx |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | plus maintenant. En plus, j'ai mes parents chez moi en ce moment. Ils tomberaient fou ! |
johnixx |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | bof, ils me laissent faire ce que je veux, je suis financièrement autonome. Mes parents s'achètent bien des tableaux à 10000 balles... Chacun son truc |
johnixx |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Bon, en tout cas, je serais content de pouvoir intégrer le tweeter de l'electra 926 dans ma Cobalt. Mais ça demande visibelement un briclage plutot obscur au niveau du filtre. Et bidouiller tout ça, ça m'enchante guère |
johnixx |
the framesmaker |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Ben non, je me souviens pas que la dureté des tweeter était aussi marquée. Mais bon, ces critiques envers mes enceintes sont toutes relatives |
johnixx |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Je voulais juste voir si il allait remarquer |
the framesmaker |
|
johnixx |
the framesmaker |
Message édité par the framesmaker le 30-10-2002 à 13:50:16 |
HAL Pas un jour sans un but |
|
the framesmaker |
Message édité par the framesmaker le 30-10-2002 à 13:55:35 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
ouais, mais mes parents n'aiment pas la musique. ils ont une vieille chaine "AKAI" qui date de 1973 et qui ne sert qu'à écouter France-info... Message édité par cocorezo le 30-10-2002 à 13:58:11 |
the framesmaker |
|
johnixx | Héhé, mais à part écouter de la musique, jouez-vous d'un instrument ?
the framesmaker |
|
johnixx |
HAL Pas un jour sans un but |
|
the framesmaker |
|
johnixx |
Message édité par johnixx le 30-10-2002 à 16:52:38 --------------- [:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non: |
johnixx |
amdman Hell was full, so I came back |
Message édité par amdman le 30-10-2002 à 19:14:31 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
johnixx | Ma parole il est mort ce forum --------------- [:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non: |
the framesmaker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

Heureux possesseurs d'enceintes JM-LAB, faites-vous connaitre !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Possesseurs du micro casque Altec lansing AHS30 (ou AHS20)... | Chaine HIFI + enceintes ? |
| Enceintes Eltax : c'est du bon (pour un prix mini) ??? | Kit d'enceintes 5.1 ALtec ou Creative ? |
| fabrication d'enceintes hi-fi !!! | Quelles enceintes avec un ampli pioneer 511 ? |
| Que dois-je changer ? Enceintes ou carte son ? | Est-il possible de brancher plusieurs enceintes sur un PC ???? |
| Kit enceintes : conseil d'achat | |
| Plus de sujets relatifs à : Heureux possesseurs d'enceintes JM-LAB, faites-vous connaitre ! | |