Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1230 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  impossible de lire dvd video==>Help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de lire dvd video==>Help

n°753075
lapinoumag​ique
Posté le 07-12-2004 à 13:03:50  profilanswer
 

Voila, depuis que j ai mon pc, c est a dire 2 ans a peu pres, et bien je n ai jamais reussi a lire un dvd de qualité sur mon pc... la qualité est médiocre ( quand je dis médiocre c est nettement inferieure a un divx) en le lisant sur un logiciel de lecture dvd ( nimporte lequel, soit ils plantent et refuse de lire le dvd, soit la qualité est nulle).
Pour cela, je suis obligé de ripper un dvd pour le lire sur mon pc :s et cela m enerve vraiment, j aimerai bien trouver une solution, ma config :  
Win xp pro
P4 2.66
Radeon 9600pro ( je n arrive pas a installer le codec dvd du site ati,il me demande un cd, mais aucun des cd que j ai ou que j ai eu sur le net ne correspond...) je pense que cela vient de ma CG
1024 de ram PC3200
DD 120go mais on s en fout
heuu apres hum... je ne sais pas trop d ou ca peut venir a part de la CG, car j arrive a lire les dvd jeux sans probleme,et a parcourir les dvd video mais pas de les lire voila! Help


Message édité par lapinoumagique le 07-12-2004 à 13:34:27
mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 13:03:50  profilanswer
 

n°753136
lapinoumag​ique
Posté le 07-12-2004 à 13:41:28  profilanswer
 

hum ca descend un peu trop bas le sujet lol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  impossible de lire dvd video==>Help

 

Sujets relatifs
S-Video versus RCAVisionner sur TV à partir carte vidéo PC. Probleme...
Meilleure solution PC -> ecran (LCD, video proj, plasma, tv catho?)Quel ampli pour des B&W 601 [besoin de vous, écoute impossible]
Effacer le son d'une videoProblème avec entrée vidéo
Impossible de lire flux ATI mpeg-2un lecteur dvd peut il lire un dvd enregistre sur appareil numerique?
probleme video .bik[webcam Help]Impossible de lire une video...
Plus de sujets relatifs à : impossible de lire dvd video==>Help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR