Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  HDMI > HDMI + sortie audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDMI > HDMI + sortie audio

n°2135866
lauradb
Posté le 07-03-2018 à 12:01:47  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je possède une TV LG modèle 49LH5100 qui ne dispose d’aucune sortie son (d’où son prix). Comme elle ne propose qu’une entrée HDMI (d’ou son prix, je vous l’ai dit :) ), j’ai déjà fait l’acquisition d’un switch HDMI basique.
 
Je voudrais récupérer le signal audio sur ma chaîne et j’hésitais entre ces 2 types de produits :
 

  • 
hdmi > hdmi+audio  

https://www.amazon.fr/Convertisseur [...] hdmi+audio
 

  • switch hdmi > hdmi + sortie audio jack normal

https://www.amazon.fr/dp/B01NBTLJ5Z [...] il_1?psc=1
 
Le 1er est moins cher, mais je ne suis pas sûr que cela fonctionne si je le branche entre la sortie de mon switch actuel et la TV ?
 
Le 2nd est plus cher et me fait racheter un switch, mais m’évite un branchement supplémentaire.
 
Que pensez-vous de ces 2 produits ? Me conseilleriez-vous une solution plutôt qu’une autre ? N’hésitez pas à proposer d’autres solutions, je suis preneuse :)
 
Merci d’avance !


Message édité par lauradb le 07-03-2018 à 12:02:31
mood
Publicité
Posté le 07-03-2018 à 12:01:47  profilanswer
 

n°2136046
dematbreiz​h
Posté le 08-03-2018 à 14:46:27  profilanswer
 

C'est Amazon. Mon conseil, c'est de tester.
Je n'y connais rien, mais je sais que si tu n'es pas convaincu(e) tu récupéreras ton argent. (C'est expédié par Amazon donc le retour serait gratuit?)


---------------
Demain le soleil se lèvera et qui sait ce que la marée peut apporter ?
n°2136050
patrick220​00
Posté le 08-03-2018 à 16:18:02  profilanswer
 

Il faut essayer ... j'ai fait le test avec cet adaptateur beaucoup plus simple " Belkin - AV10170bt - Adaptateur HDMI (Mâle) vers VGA (Femelle) avec Alimentation Micro-USB et Prise en Charge Audio 3,5 mm " la sortie son analogique  fonctionne correctement  avec une android box pas avec la TV ou mon PC.  
  Je remarque que tu as une péritel ( scart) où un simple adaptateur permet de récupérer le signal audio analogique : cela fonctionnait très bien avec mon ancien téléviseur branché sur une chaine hi fi .https://www.cdiscount.com/informati [...] html#_his_


Message édité par patrick22000 le 08-03-2018 à 16:18:58

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  HDMI > HDMI + sortie audio

 

Sujets relatifs
Conversion en M2ts et Problème de résolution en sortieUltra slim HDMI cable longueur maxi
Sortie audio sur casque avec source en HDMIOnkyo TX-NR636 et sortie HDMI audio ?
Sortie AUDIO HDMI / PC CASQUESortie son : HDMI + Audio (sortie carte son quoi) en même temps
[Résolu] Pb sortie audio 5.1 par HDMI - Radeon HD 5850Sortie audio HDMI
connexion HDMI et sortie audio analogiquequel home cinema divx avec sortie video HDMI et entrée audio spdif ?
Plus de sujets relatifs à : HDMI > HDMI + sortie audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR