Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Onkyo TX-NR636 et sortie HDMI audio ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Onkyo TX-NR636 et sortie HDMI audio ?

n°2077563
tifoso91
Posté le 09-02-2017 à 11:06:35  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'utilise un ampli NR636 depuis quelques temps et j'en suis content !
 
Seulement voilà : je souhaite passer d'un lecteur BR à un lecteur BR UHD.
 
Afin de profiter au mieux des images, je souhaite brancher directement le lecteur à la tv sans passer par l'ampli.
Mais quid du son ?
 
Y-a-t-il moyen de récupérer uniquement le son en connectant le lecteur à l'ampli via HDMI ? Mais comment faire ?  :heink:  
 
Merci à vous !

mood
Publicité
Posté le 09-02-2017 à 11:06:35  profilanswer
 

n°2077615
ojbow
Careful with that axe, Eugene.
Posté le 09-02-2017 à 15:35:20  profilanswer
 

tifoso91 a écrit :

Bonjour à tous !
 
J'utilise un ampli NR636 depuis quelques temps et j'en suis content !
 
Seulement voilà : je souhaite passer d'un lecteur BR à un lecteur BR UHD.
 
Afin de profiter au mieux des images, je souhaite brancher directement le lecteur à la tv sans passer par l'ampli.
Mais quid du son ?
 
Y-a-t-il moyen de récupérer uniquement le son en connectant le lecteur à l'ampli via HDMI ? Mais comment faire ?  :heink:  
 
Merci à vous !


 
Salut, je ne vois pas en quoi continuer à passer par l'ampli va dégrader l'image... Ton ampli ne serait pas compatible 4K alors OK, mais ce n'est pas le cas ici...


---------------
La paix soit sur ta couche...
n°2077735
chtit
R-CB5
Posté le 10-02-2017 à 03:11:23  profilanswer
 

brancher le lecteur sur l'amplis ne change absoluement pas la qualité de l'image, donc il est inutile de brancher ton lecteur directement sur la TV
 
et puis de cette façon tu n'aurais de toute façon plus le son sur l'ampli ;) (enfin c'est possible, mais aucun interet dans ton cas tu y perdra en qualité audio c'est tous)
 
donc branche ton lecteur UHD sur l'amplis, et ca ira tres bien, aucune difference d'image ;)

n°2077756
tifoso91
Posté le 10-02-2017 à 09:17:50  profilanswer
 

ok, merci à vous, j'avais un doute !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Onkyo TX-NR636 et sortie HDMI audio ?

 

Sujets relatifs
Clé EzCast HDMI problème(Conseil d'achat casque audio/filme)
DAC 5.1 sortie optiqueAstuces ou logiciels d'info fichier multimedia audio vidéo
Problème connexion PS4/Projecteur via convertisseur HDMI/VGAConvertisseur HDMI 2.0a vers Display Port 1.2
Enceinte transportable (+ Mac avec chromecast audio sur chaine HiFi)Problème interface audio USB sur portable DELL
Conseil systeme audio PCPanasonic DMP-BDT700 + ONKYO 646
Plus de sujets relatifs à : Onkyo TX-NR636 et sortie HDMI audio ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR