Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  hdmi cable grade 3?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hdmi cable grade 3?

n°1636255
fpartan
Posté le 26-02-2010 à 21:47:58  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je suis vraiment nouveau ici, a vrai dire je vais profiter de vos lumières pour préciser quelques questions au sujet de ma rénovation.
 
La question principale que j'ai, c'est lié a un problème.
 
Je passerai sur les soucis que j'ai eu avec mon électricien, bref, j'avais prévu une gaine pour passer un cable hdmi de mon PC à un futur projecteur, la longueur est d'environ 5 mètres.
 
Le HIC, c'est que d'une je n'avais pas la place pour passer une gaine assez grosse pour passer un hdmi complet, mais le pire c'est qu'il nous a mis une gaine de 12... (Cet *** a d'ailleurs mis ça partout pour mes cables grade 3, mais le temps que je réalise le problème et la dalle était coulée, donc je me galère a passer mes cables!!!)
 
Le résultat est que je ne peux pas passer grand chose dans cette gaine, et je n'ai pas envie d'avoir un cable apparent.
 
Ma question est, puis-je utiliser un cable grade 3 pour passer du contenu HD jusqu'au projecteur (vu qu'on peut y faire passer de la TV en brut) ou peut-on fabriquer soit même un hdmi (acheter le cable, le tirer puis monter les embouts, femelle de préférence) ou sinon quelle solution existe t'il dans mon cas?

mood
Publicité
Posté le 26-02-2010 à 21:47:58  profilanswer
 

n°1636654
fpartan
Posté le 28-02-2010 à 12:41:45  profilanswer
 

Un petit up?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  hdmi cable grade 3?

 

Sujets relatifs
à quoi peut servir un câble jack 3.5 femellle/ RCA audio mâle ???Saccade avec les films HD 1080 sur écrans 52" en mode PC HDMI / DVI
Import TV US - HDTV 50Hz / 60Hz - a voir pour import LCD USSon en HDMI ?
Brancher mon pc (hdmi ou vga) sur ma télé (rca ou péritel)HDMI et 5.1
Relier lecteur Blu Ray sans HDMIPS3 & signal HDMI
Cable FullHD ou pas?Ampli décodant le son du HDMI
Plus de sujets relatifs à : hdmi cable grade 3?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR