Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  guideplus enregistrement probléme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

guideplus enregistrement probléme

n°1187446
jules58
Posté le 09-01-2007 à 20:21:51  profilanswer
 

J’ai récemment fait l’acquisition d’un pioneer 545hs et j’ai donc mis en place le guide plus qui télécharge bien les programmes TV…
Lorsque je vérifie si tout fonctionne avec le médiasat au niveau du passage d’une chaine à une autre , le cable G-LINK le pilote bien. Par contre ,j’ai un probléme au moment de l’enregistrement car le guide allume le mediasat mais reste sur le canal existant quand le mediasat a été mis en veille ! C’est à dire si j’ai mis en veille le mediasat après avoir régardé canal jimmy ,lors de l’enregistrement programmé sur un autre canal (ex ciné cinéma premier) il se calle sur canal jimmy et enregistre le programme en cours ! Par contre si le mediasat reste allumé g-link change correctement le canal ...donc je programme maintenant aussi mon médiasat et  ça fonctionne mais normalement ce n'est pas nécessaire car le G-LINK doit changer automatiquement la chaîne de canalsat au bon moment.; quelqu’un aurait-il une idée ou une solution ? Y a t il quelque chose qui m’a échappé ?  
Merci d’avance de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2007 à 20:21:51  profilanswer
 

n°1187507
Delphi7
Posté le 09-01-2007 à 21:38:22  profilanswer
 

jules58 a écrit :

le guide allume le mediasat mais reste sur le canal existant quand le mediasat a été mis en veille


C'est hélas le cas avec quasiment tous les décodeurs satellite ou câble.
 

jules58 a écrit :

donc je programme maintenant aussi mon médiasat


Totalement inutile.
 

jules58 a écrit :

quelqu’un aurait-il une idée ou une solution ?


Laisser le décodeur allumé.


Message édité par Delphi7 le 09-01-2007 à 21:38:30

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  guideplus enregistrement probléme

 

Sujets relatifs
[Problème] DENON AVR-1905 - Aidez moi s'il vous plait.Problème d'affichage
LG 188H : Problème de lecture DVDLG RH188HS - problème au decoupage
Problème écan lcd et jeux vidéo en 60 hProblème de puissance d'un ampli Hifi HK970 utilisé en HC
probleme LG7900H - plantage en cours d'enregistrementProbleme telecommande.
Problème avec le lecteur MP3 Creative Muvo² 5Go et son firmware 
Plus de sujets relatifs à : guideplus enregistrement probléme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR