Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème de puissance d'un ampli Hifi HK970 utilisé en HC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de puissance d'un ampli Hifi HK970 utilisé en HC

n°1186468
Coxwell
Posté le 08-01-2007 à 07:11:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un ampli HK970 et une paire de B&W 604S3. En écoute CD je suis pleinement satisfait, la puissance et la dynamique est là, mais lorsque je connecte mon lecteur dvd sur mon ampli, je trouve qu'il manque vraiment de puissance. La différence entre l'écoute cd et hc est considérable. je dois quasiment le pousser dans ses derniers retranchements pour avoir quelque chose d'assez dynamique.
Depuis je m'inquiète, puisque je pensais connecté un jour cet ampli sur les pre out d'un futur ampli HC, et je me demande s'il arrivera à donner suffisamment de jus aux frontales, ou est-ce l'ampli hc qui s'en chargera ?
 
A quoi cette différence CD- DVD est-elle due ?
sur mon ancien système, ampli évolutif 5.1 branché sur décodeur DTS:5.1 avec une centrale et 2 frontales, la puissance en lecture dvd était plus importante.
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2007 à 07:11:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème de puissance d'un ampli Hifi HK970 utilisé en HC

 

Sujets relatifs
probleme LG7900H - plantage en cours d'enregistrementProbleme telecommande.
Problème avec le lecteur MP3 Creative Muvo² 5Go et son firmwareProblème de saccade avec Pioneer DV-490 ?!
ampli pana SA-HE90klipsch rf25 + quel ampli hc
Relier PC à une télé LCD, problème de cables.problème avec enregistreur video sharp
PROBLEME VGA SUR PEEKTON 6006probleme carte son
Plus de sujets relatifs à : Problème de puissance d'un ampli Hifi HK970 utilisé en HC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR