Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  LG RH188HS - problème au decoupage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LG RH188HS - problème au decoupage

n°1186567
lvpg
Posté le 08-01-2007 à 12:10:32  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous,
 
Nouveau sur ce forum et n’ayant pas trouvé de sujet sur mon problème, je me permets de demander de l’aide.
Pour Noël je me suis acheté le LG RH188HS et j’en suis très content… sauf que la fonction découpage ne me satisfait pas vraiment.
Quand je scinde une titre en deux, je me calle précisément à l’endroit ou je veux créer mon nouveau chapitre, je coupe et je valide. J’ai donc un chapitre 1 et un chapitre 2.
Résultat :
1 – la vignette du chapitre 2 ne correspond pas à l’image que j’avais au moment de la coupe (mais c’est pas grave, on a la fonction thumbnail).
2 – le début du chapitre 2 commence environ 1 sec après l’image affichée au moment de la coupe.
3 – la fin du chapitre 1 est avancée d’environ 1sec par rapport à l’image affichée au moment de la coupe… donc il y a environ 2 secondes de video qui sont parties dans une autre dimension… !
 
Certes, en décalant la coupe de 20-30 images j’arrive à recaler à peu près (mais je n’aime pas l’à peu près !) le début du chapitre 2… mais quand je jeux garder le chapitre 1 en entier, et bien c’est pas top.
 
Avez-vous eu ce genre de problème ?
Savez vous comment y remédier.  
Merci d’avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2007 à 12:10:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  LG RH188HS - problème au decoupage

 

Sujets relatifs
Problème écan lcd et jeux vidéo en 60 hProblème de puissance d'un ampli Hifi HK970 utilisé en HC
probleme LG7900H - plantage en cours d'enregistrementProbleme telecommande.
Problème avec le lecteur MP3 Creative Muvo² 5Go et son firmwareProblème de saccade avec Pioneer DV-490 ?!
Découpage et mise en playlistRelier PC à une télé LCD, problème de cables.
problème avec enregistreur video sharpPROBLEME VGA SUR PEEKTON 6006
Plus de sujets relatifs à : LG RH188HS - problème au decoupage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR