Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1105 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

Graveur Philips 3300H, 3330H, 5330H, 7300H

n°1390994
archibach
Posté le 13-04-2008 à 14:33:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Franki8989 a écrit :

j'ai moi aussi depuis décembre 2005 un philips 3300H  
J'ai donc décidé de mettre à jour le firmware mais lorsque je grave le dossier décompressé sur le CD et que je le mets dans le graveur, j'ai "erreur disque".  
visiblement, j'ai la version FF7 ....  
Ca me parait bien vieux ...


 
 

Loulou330 a écrit :


 
Bonjour,
J'ai le même pb (erreur disque) avec un DVDR 3300H. Es-tu arrivé à tes fins, et si oui, comment.
Merci


 
j'ai moi aussi le même problème avec le philips DVDR 3300H de ma famille, jamais mis à jour, version FF7. j'ai gravé la version FF15 trouvé sur site philips, sur CD-R avec nero, mais l'appareil indique "error disc".
avez-vous une solution à ce problème non résolu sur le forum.
merci

mood
Publicité
Posté le 13-04-2008 à 14:33:26  profilanswer
 

n°1406254
archibach
Posté le 23-05-2008 à 14:45:27  profilanswer
 

archibach a écrit :


 
j'ai moi aussi le même problème avec le philips DVDR 3300H de ma famille, jamais mis à jour, version FF7. j'ai gravé la version FF15 trouvé sur site philips, sur CD-R avec nero, mais l'appareil indique "error disc".
avez-vous une solution à ce problème non résolu sur le forum.
merci


 
suite et fin : j'ai contacté par e-mail le service après vente sur le site philips ; ils m'ont envoyé un CD-R de mise à jour = impeccable, mise à jour sans problème, j'ai maintenant de nouvelles fonctions  :)  
merci philips on line

n°1681884
patricklou​is81
Posté le 02-10-2010 à 14:43:54  profilanswer
 

Récupération d'un disque défaillant d'un graveur Philips DVDR3300
 
J'ai eu dernièrement un souci . L'image s'arrêtait après une vingtaine de minute et je devais rallumer le graveur pour débloquer .De nouveau , en enregistrant, image bloquée . Il s'avère que le disque dur commence a être défectueux . Faites un test du disque avec "testdisk" sous linux ou windows . J'ai vu aussi qu'il n'y a pas de partition "unalocated partition " Surtout ne pas modifier quoi que cela soit ( gparted ou autre ) . Dans le testdisk, le hd calais a 38% .  
 
Dans ce cas, après recherche avec des outils puissant comme UCBD5 ( suite de software d'analyse du disque dur et autre ) , j'ai cloné mon disque dur avec HD clone . Mettre son disque dur défaillant et un nouveau disque dur sein , de même capacité dans le pc ( débranchez vos autres hd par sécurité )  . Ensuite procédez au clonage "source - target " Source = lecture du disque dur MERE et target, copie du disque sur  le nouveau disque . Copié les data en brut " raw " . Vous verrez l'avancement de la copie . Quand c'est fini, remettez le HD dans le graveur . Pour celui qui souhaite le schéma complet de ce graveur, je le possède . Des infos ? envoyez moi un mail .  

n°1725898
phil3330H
Posté le 11-05-2011 à 23:12:31  profilanswer
 

Bonjour  
 
J'ai lu cette question sur le forum, et pas trouvé la réponse ! Est-ce que les DVD gravé par le Philips sont lisibles sans problème sur un graveur de PC ?
 
Moi, je ne vois rien dans les menus sur mon Philips 3330H pour "Finaliser" les DVD  
 
Et lorsque je mets les DVD ds un PC, je ne vois rien sur les DVD
 
Merci pour toute aide

n°1726399
phil3330H
Posté le 15-05-2011 à 23:15:04  profilanswer
 

Je me réponds à moi-même, et à d'autres ici : en appuyant sur toutes les flèches de la télécommande de mon lecteur/graveur de salon, j'ai fini par tomber sur un menu "Finaliser", "rendre compatible" ... Donc OUI j'ai réussi à finaliser mes DVD, et maintenant je les lis sur PC !

n°1737853
RockHordes
Posté le 04-08-2011 à 16:14:58  profilanswer
 

bonjour, je mets ici dans ce "topic unique" l'adresse où j'ai enfin trouvé une télécommande d'origine pour mon graveur de salon Philips dvdr-3300h (touches fonction DVD et HDD) :
 
http://www.p4c.philips.com/cgi-bin [...] =fr&scy=FR
 
commandé en ligne, paiement paypal; reçu 72h après = sérieux !

n°1737855
RockHordes
Posté le 04-08-2011 à 16:22:34  profilanswer
 

phil3330H a écrit :

Bonjour  
 
J'ai lu cette question sur le forum, et pas trouvé la réponse ! Est-ce que les DVD gravé par le Philips sont lisibles sans problème sur un graveur de PC ?
 
Moi, je ne vois rien dans les menus sur mon Philips 3330H pour "Finaliser" les DVD  
 
Et lorsque je mets les DVD ds un PC, je ne vois rien sur les DVD
 
Merci pour toute aide


 
bonjour,
sans vouloir déterrer ce topic... il faut, lorsque l'on est sur l'écran DVD, remonter avec la flèche "haut" puis appuyer à "gauche" pour accéder aux fonctions DVD : effacer disque, finaliser, rendre DVD compatible.


Message édité par RockHordes le 04-08-2011 à 16:24:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Sondage] Aidez moi à choisir entre 3 lecteur DivX Philips DVP5xxx !Graveur +r ou -r ?
Graveur de salon et DVD-RAM double couche ?Urgent (cadeau de Noel) : quel lecteur/graveur DVD de salon?
Philips DVP-5500 (115€) VS Yamaha DVD-S557 (155€)Problèmes cablage TV + Numéricable + lecteur graveur DVD
Problèmes LCD PHILIPS 32PF5520DProblème lecteur philips DVD763SA
probleme d'enregistrement émission avec dvdr philips 610Graveur de salon
Plus de sujets relatifs à : Graveur Philips 3300H, 3330H, 5330H, 7300H


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR