| |||||
| Auteur | Sujet : Graveur Philips 3300H, 3330H, 5330H, 7300H |
|---|---|
mambosun Rumours spread like tumours | Reprise du message précédent :
Message édité par mambosun le 14-09-2006 à 23:02:32 |
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 23:00:47 ![]() ![]() |
Alanusc |
|
Delphi7 |
|
mambosun Rumours spread like tumours |
|
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 00:03:37 ![]() ![]() |
|
|
dominique77 | justement c'est là que je ne comprends pas : le manuel présente des shémas de barre avec durée et chapitres mais à aucun moment je n'ai réussi à faire afficher à l'écran ces shémas en mode édition.
|
fabricepsb | c'est tout à fait vrai ce que tu écris dominique : la seule solution que j'ai trouvée consiste à effacer tous les chapitres créés par défaut puis de chercher les endroits où je
|
dominique77 | la seule solution que j'ai trouvée consiste à effacer tous les chapitres créés par défaut puis de chercher les endroits où je veux insérer mes propres chapitres. l'inconvenient c'est que l'on perd les sauts par tranche de 5 minutes (les tranches par défaut) et qu'il faut chercher par des sauts de 30 secondes seulement !!!
|
Alanusc |
|
Piterpane aide-toi, le ciel t'aidera... | Bonjour à tous,
|
Delphi7 |
|
Piterpane aide-toi, le ciel t'aidera... | Merci Delphi pour cette réponse !
|
Delphi7 |
|
Alanusc |
fabricepsb | avis d'un utilisateur d'ordinateur :
|
Delphi7 |
|
Delphi7 |
|
fabricepsb |
|
fabricepsb | remarque si Philips finit par sortir une interface conviviale pour son enregistreur on pourra dire que informatique et magie il n'y a plus de différence |
Delphi7 |
Message édité par Delphi7 le 09-11-2006 à 11:49:27 |
fabricepsb | alors "par hasard" sais-tu quel format de fichier est géré sur le disque dur de l'enregistreur ? |
Delphi7 |
Message édité par Delphi7 le 09-11-2006 à 14:30:29 |
|
starklolo | salut à tous,
|
Alanusc |
Je viens de voir qu'il y a une mise à jour toute récente du firmaware LR2A. Je vois dans la liste des évolutions "Improved power consumption behavior in low power standby".
|
Alanusc |
|
Delphi7 |
Message édité par Delphi7 le 11-11-2006 à 19:04:13 |
pixie08 | Salut
|
|
Alanusc |
J'espère bien ne pas avoir à faire au SAV !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Aidez moi à choisir entre 3 lecteur DivX Philips DVP5xxx ! | Graveur +r ou -r ? |
| Graveur de salon et DVD-RAM double couche ? | Urgent (cadeau de Noel) : quel lecteur/graveur DVD de salon? |
| Philips DVP-5500 (115) VS Yamaha DVD-S557 (155) | Problèmes cablage TV + Numéricable + lecteur graveur DVD |
| Problèmes LCD PHILIPS 32PF5520D | Problème lecteur philips DVD763SA |
| probleme d'enregistrement émission avec dvdr philips 610 | Graveur de salon |
| Plus de sujets relatifs à : Graveur Philips 3300H, 3330H, 5330H, 7300H | |