Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1102 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Graveur Philips 3300H, 3330H, 5330H, 7300H

n°1051259
GraeLeigh
Posté le 20-03-2006 à 22:50:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon ben j'ai fini par craquer et acheter cette petite merveille.
349 € en magasin Fnac, même prix que sur leur site internet.
 
Branchements simplissimes, copie conforme du montage précédent. J'ai eu un peu de mal à faire la mise à jour du logiciel, mais maintenant tout roule. Aucun problème pour le dézoner avec les codes trouvés sur internet. Les dvd+rw gravés via le disque dur sont parfaitement reconnus par mon pc, aucun changement donc de ce coté là.
Je tente ce soir la programmation pour enregistrer un reportage sur France 2.
 
Ceci dit la définition en composite est meilleure sur celui ci que sur le graveur Philips précédent.
 
Seul bémol sur ce modèle, pour enregistrer il y a bien un décalage de 10 secondes, et devoir lancer l'enregistrement avec une durée obligatoire (sinon il ne démarre pas) est franchement bizarre. Sur le précédent on pouvait lancer l'enregistrement directement et éventuellement mettre une durée définie (chaque pression sur la touche enregistrement ajoutant 30 mns) mais là la manipulation est obligatoire.
Quand comme moi on a deux satellites branchés et qu'on ne voit pas à l'écran l'écran d'enregistrement, c'est un peu lourd. Mais bon, il y a peut etre quelque chose que je ne fais pas correctement sur ce coup là.
 
Sinon c'est du très bon matos Philips.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 22:50:29  profilanswer
 

n°1051624
bene95
Posté le 21-03-2006 à 18:26:49  profilanswer
 

Ou as tu trouvé la mise à jour du logiciel?? sur le site de philips il n'y a que la version anglaise. Je souhaite conserver le menu en francais.
Avec ta mise à jour tu peux diviser un film ? avec ma version la FF7 je ne peux pas.
 
 
Sinon tu as raison c'est du bon matos philips

n°1051700
GraeLeigh
Posté le 21-03-2006 à 21:15:34  profilanswer
 

Effectivement j'ai fait la dernière mise à jour anglaise du site Philips mais mon menu est toujours en français.
Et je n'ai pas encore essayé la division d'un film. Dès que c'est fait, je te poste l'info ici.

n°1052875
bene95
Posté le 24-03-2006 à 10:27:38  profilanswer
 

Merci de l'info. J'ai mis à jour mon graveur et au miracle je peux maintenant diviser mes films.
merci pour ton aide.
Pour info lorsque j'ai contacté philips on m'a dit que je ne pourrais pas diviser un film avec mon graveur.

n°1052886
DarkZombie
Posté le 24-03-2006 à 10:50:28  profilanswer
 

Je n'ai aucun de ces graveur Philips mais j'aimerais savoir qqch :
 
Après avoir supprimer des publicités (après avoir fait une édition donc) d'un enregistrement sur le disque dur, est-il possible d'effectuer une copie rapide (pas en vitesse réelle 1x) du disque dur vers un dvd ?
 
Merci ;)

n°1052897
bene95
Posté le 24-03-2006 à 11:13:13  profilanswer
 

Je ne sais pas en combien il grave sur DVD mais c'est sur que c'est plus que la vitesse X1.

n°1052904
DarkZombie
Posté le 24-03-2006 à 11:25:56  profilanswer
 

Même après édition ?
Car par exemple, sur les LG RH7x00, il grave en vitesse rapide sauf s'il y a eu édition ce qui est fort pénible quand à chaque fois qu'on retire une pub d'un film de 1h30, on doit attendre 1h30 pour qu'il soit copié sur un DVD.

n°1052905
SATURN32
Posté le 24-03-2006 à 11:26:10  profilanswer
 

DarkZombie a écrit :

Je n'ai aucun de ces graveur Philips mais j'aimerais savoir qqch :
 
Après avoir supprimer des publicités (après avoir fait une édition donc) d'un enregistrement sur le disque dur, est-il possible d'effectuer une copie rapide (pas en vitesse réelle 1x) du disque dur vers un dvd ?
 
Merci ;)


 
 
ca met environ 20 min pour un film ou une emission d'1h55
(enlever les publicité ou non change rien à la vitesse  de gravage finale;)  

n°1052979
DarkZombie
Posté le 24-03-2006 à 14:03:12  profilanswer
 

Oki, merci bcp pour vos réponses.

n°1053017
GraeLeigh
Posté le 24-03-2006 à 14:53:18  profilanswer
 

bene95 a écrit :

Merci de l'info. J'ai mis à jour mon graveur et au miracle je peux maintenant diviser mes films.
merci pour ton aide.
Pour info lorsque j'ai contacté philips on m'a dit que je ne pourrais pas diviser un film avec mon graveur.

De rien, ravie si j'ai pu t'aider.
Pour l'édition je vais essayer ça ce week-end, j'ai enregistré 2 séries à la suite et je vais essayer de me débarasser de la pub pour les faire rentrer sur un seul dvd  :sol:
J'adore l'efficacité de certains sav .... comme quoi internet reste souvent une source fiable!! :D
 
Ohh et bonne surprise.
J'ai gravé sur un cd-rw un film que j'avais sur mon ordinateur avec néro en VCD (SVCD m'était refusé) et c'est lu parfaitement par le graveur.
CD et format reconnu immédiatement, l'avance rapide marche.
 
Pour l'heure je suis vraiment très très satisfaite de mon achat ! :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 24-03-2006 à 14:53:18  profilanswer
 

n°1053019
dafping
Posté le 24-03-2006 à 14:57:29  profilanswer
 

Hello tous,
 
Je suis l'heureux propriétaire d'un 5330 depuis qqes mois. Nous l'utilisons quotidiennement et en sommes ravis.
 
D'abord une question:
Certains d'entre vous parlent de "codes" pour le "dézoner"... pourriez-vous m'indiquer où les trouver ?
 
Ensuite, suite à la lecture des posts précédents, je peux signaler que je l'ai mis à jour avec la version du firmware FF13 (dite "anglaise" ), mais que cela ne change en rien la possibilité d'avoir les menus en français (sans doute le terme anglais ne désignant que le fait que le doc explicatif est en anglais...).
 
Ravis donc de cet appareil, mais il y a tjs qqes bémols:

  • Pas possible de choisir sa "miniature" pour la page des index
  • Pas possible de classer les titres sur le disque dur (genre dossiers, sous-dossiers)
  • Pas possible de recoder dans une qualité différente (inférieure) un titre déjà enregistré (pour le faire tenir sur un DVD)
  • Pas possible de définir la qualité d'enregistrement d'une programmation (ce sera la qualité courante à ce moment)
  • Besoin d'appuyer 26 fois sur une touche pour obtenir le "Z" quand on veut nommer un titre (il aurait pu y avoir un défilement rapide, une table de caractères,...)
  • Ne lit pas les DivX (aurait pu, pour cette catégorie d'appareil...)


Si je me trompe, merci de me reprendre.
Ceci dit, je répète donc que je recommande cet appareil, qui offre de très nombreuses possibilités, et plutôt ergonomique.

n°1053025
GraeLeigh
Posté le 24-03-2006 à 15:03:13  profilanswer
 

Je te donne le lien pour dézoner le 3300H, ça marche très très bien ! A toi de voir pour ton modèle en particulier. Une recherche rapide sur le site en question te fournira la réponse en 2 sec.
http://www.rezoweb.com/forum/cinem [...] /711.shtml
A moi les trois premières saisons de Rick Hunter en zone 1 !! :D
 
C'est vrai que le gros bémol pour moi également c'est de ne pas pouvoir changer la vitesse d'enregistrement quand on grave sur dvd. C'est effectivement un peu lourd ....


Message édité par GraeLeigh le 24-03-2006 à 15:04:26
n°1053035
Delphi7
Posté le 24-03-2006 à 15:10:08  profilanswer
 

dafping a écrit :

  • Pas possible de choisir sa "miniature" pour la page des index

On peut pas choisir "l'instant-clé" ?
Pas possible non plus d'en changer sur le DVD avant de le finaliser ?
Ces deux possibilités sont pourtant offertes par le 725  :??:  
 

dafping a écrit :

  • Besoin d'appuyer 26 fois sur une touche pour obtenir le "Z" quand on veut nommer un titre

Les 26 lettres ne sont pas réparties sur les 10 touches numériques ?
 

n°1053157
dafping
Posté le 24-03-2006 à 20:00:37  profilanswer
 

Delphi7 a écrit :

On peut pas choisir "l'instant-clé" ?
Pas possible non plus d'en changer sur le DVD avant de le finaliser ?
Ces deux possibilités sont pourtant offertes par le 725  :??:  
Les 26 lettres ne sont pas réparties sur les 10 touches numériques ?


Ben non... et non plus :°-(

n°1053266
Kepik
Posté le 25-03-2006 à 08:53:18  profilanswer
 

salut à tous, j'ai moi aussi un graver 3330H et j'en suis très très content (ahhh la mémoire tampon de 6h c'est le pied  :bounce: )
 
j'ai juste deux petites question, est-ce que en mettant le firmware FF13 on peut supprimer les pubs? je sais les cacher, mais pas supprimer les chapitres (sauf en divisant le film en deux, mais ce n'est pas cela que je cherche).
 
L'autre point c'est un bug que j'ai de temps en temps avec le mien, en changeant rapidement de chaîne, il arrive que les noms disparaissent ou sois remplacer par un autre, par exemple l'autre jour France2 était marqué TF1. A l'écran c'était bien France2, c'est juste le nom affiché qui déconnait et en voulant remettre le bon nom celui-ci était déja correct dans le menu, j'ai juste fait OK et le problème était réglé. Il m'est arrivé aussi que sans rien faire RTBF1 (vi vi suis belge) perde son 1. Ce sont plus des détails que de réels problèmes, mais n'ayant jamais vu des gens se  plaindre de ce désagrément je me demandais si je suis le seul à en être frappé ou si la mise à jour du firmware pourrait le corriger (ne sachant pas trop ce qu'il modifie je vous avoue que je ne suis pas trop chaud pour le changer).

n°1053294
SATURN32
Posté le 25-03-2006 à 10:24:05  profilanswer
 

Kepik a écrit :

salut à tous, j'ai moi aussi un graver 3330H et j'en suis très très content (ahhh la mémoire tampon de 6h c'est le pied  :bounce: )
 
j'ai juste deux petites question, est-ce que en mettant le firmware FF13 on peut supprimer les pubs? je sais les cacher, mais pas supprimer les chapitres (sauf en divisant le film en deux, mais ce n'est pas cela que je cherche).
 
L'autre point c'est un bug que j'ai de temps en temps avec le mien, en changeant rapidement de chaîne, il arrive que les noms disparaissent ou sois remplacer par un autre, par exemple l'autre jour France2 était marqué TF1. A l'écran c'était bien France2, c'est juste le nom affiché qui déconnait et en voulant remettre le bon nom celui-ci était déja correct dans le menu, j'ai juste fait OK et le problème était réglé. Il m'est arrivé aussi que sans rien faire RTBF1 (vi vi suis belge) perde son 1. Ce sont plus des détails que de réels problèmes, mais n'ayant jamais vu des gens se  plaindre de ce désagrément je me demandais si je suis le seul à en être frappé ou si la mise à jour du firmware pourrait le corriger (ne sachant pas trop ce qu'il modifie je vous avoue que je ne suis pas trop chaud pour le changer).


 
 
quand tu copie ton film ou ton emission sur dvd ,les pub que tu as caché sont supprimé (elles sont que cachée sur le disque dur mais supprimée au passage sur dvd)meme avec la ff11 ou le firmware livré avec
 
le miens aussi se melange dans les noms si tu zappe trop rapidement
 
 
 
 
sinon pour faire un dvd propre
 
quand tu veut tirer une pub (avant,au milieu (c'est le plus dur) et apres ton emission ou film
 
tu appui sur edit, dés que tu approche du debut de la pub que tu veut enlever,tu appui sur pause , puis tu rappui sur pause plusieurs fois pour avancer image par image pour faire un truc propre, dés que tu est calé sur le debut de la pub (juste l'image  avant) tu met un index , et pareil  pour la fin de la pub,ensuite tu reviens sur une image de la pub et tu appui sur cacher le chapitre
 
si jamais ta pub s'etend sur 2 chapitre ,comme tu auras mis un index au debut du de la pub et a la fin ,ca te donnera 2 residus de chapitre , pour eliminer les 2, il faut que tu fasse cacher sur les 2 partie de chapitres (donc 2 fois)
 
 
si c'est une pub au debut du film , tu fait la meme chose en mettant un index juste au debut du film (puis tu reviens en arriere , pour te mettre sur pause sur un morceau de la pub et tu fais cacher)
 
c'est pas clair à l'ecris mais à force ca deviens facile ;)


Message édité par SATURN32 le 25-03-2006 à 10:39:47
n°1053310
Kepik
Posté le 25-03-2006 à 10:56:28  profilanswer
 

merci SATURN32, ton explication est très claire  ;)  (en fait c'est déja ce que je fais  :) sauf que pour les pub au début je fais diviser et j'efface le morceau inutile)
 
Je pensais que sur dvd les chapitres cachés étaient toujours là (mais cachés évidemment), c'est pour cela que je voulais pouvoir les effacer. Si effectivement ces scènes là ne sont pas gravées, alors les effacer n'a plus aucun intérêt (c'était juste pour les cas ou la durée frôle un peu trop la capacité du disque, effacer des bouts aurait diminuer la taille)
 
Le firmware livré avec l'appareil était le FF11 pour moi, est-ce que quelqu'un qui aurait installé le FF13 pourrait dire si le problème des noms qui change est résolu? (ce serait bien, il ne me reste plus que ça à lui reprocher)

n°1053315
SATURN32
Posté le 25-03-2006 à 11:05:57  profilanswer
 

Kepik a écrit :

merci SATURN32, ton explication est très claire  ;)  (en fait c'est déja ce que je fais  :) sauf que pour les pub au début je fais diviser et j'efface le morceau inutile)
 
Je pensais que sur dvd les chapitres cachés étaient toujours là (mais cachés évidemment), c'est pour cela que je voulais pouvoir les effacer. Si effectivement ces scènes là ne sont pas gravées, alors les effacer n'a plus aucun intérêt (c'était juste pour les cas ou la durée frôle un peu trop la capacité du disque, effacer des bouts aurait diminuer la taille)
 
Le firmware livré avec l'appareil était le FF11 pour moi, est-ce que quelqu'un qui aurait installé le FF13 pourrait dire si le problème des noms qui change est résolu? (ce serait bien, il ne me reste plus que ça à lui reprocher)


 
 
j'ai la FF13 depuis 3 jours  et je vois pas la difference avec la FF11 ;)  et comme je comprend pas trop l'anglais technique , j'ai pas put lire la descriptions des ameliorations sur le site philips
 
non , le mini pb des noms qui s'embrouille est toujours la avec la FF13 :ouch:  ;)

n°1053337
Kepik
Posté le 25-03-2006 à 12:19:16  profilanswer
 

si l'anglais te dérange un peu je peux te dire ce que le site raconte :
 
1. amélioration du comportement SCART durant l'enregistrement
2. amélioration du temps de lecture des disques commerciaux avec fichiers média (ex JPEG)
3. augmentation de la stabilité du playback HDD lors d'opéraion PLAY/PAUSE répétées
4. amélioration du comportement lors d'enregistrements programmé se recouvrant (hein, c'est possible de faire ça????)
5. ajout de texte d'aide pour le menu EDIT
6. amélioration du comportement de la boîte de status du zoom vidéo
7. amélioration du comportement pour diviser certains titres lorsque le disque est plein
8. amélioration de la consistance de la fonction RESUME pour le playback disque
9. amélioration du comportement des marqueurs de chapitre durant l'enregistrement sat
10. amélioration des playback CD audio en mode SHUFFLE
 
voila c'est une traduction assez approximative, mais ça te donnera une idée de ce qui a été modifié, pour ma part le seul problème que je rencontre n'étant pas corrigé je vais le laisser tel quel (faudra juste que je ne zappe pas trop vite  :sarcastic: )
 

n°1053352
SATURN32
Posté le 25-03-2006 à 13:15:17  profilanswer
 

Kepik a écrit :

si l'anglais te dérange un peu je peux te dire ce que le site raconte :
 
1. amélioration du comportement SCART durant l'enregistrement
2. amélioration du temps de lecture des disques commerciaux avec fichiers média (ex JPEG)
3. augmentation de la stabilité du playback HDD lors d'opéraion PLAY/PAUSE répétées
4. amélioration du comportement lors d'enregistrements programmé se recouvrant (hein, c'est possible de faire ça????)
5. ajout de texte d'aide pour le menu EDIT
6. amélioration du comportement de la boîte de status du zoom vidéo
7. amélioration du comportement pour diviser certains titres lorsque le disque est plein
8. amélioration de la consistance de la fonction RESUME pour le playback disque
9. amélioration du comportement des marqueurs de chapitre durant l'enregistrement sat
10. amélioration des playback CD audio en mode SHUFFLE
 
voila c'est une traduction assez approximative, mais ça te donnera une idée de ce qui a été modifié, pour ma part le seul problème que je rencontre n'étant pas corrigé je vais le laisser tel quel (faudra juste que je ne zappe pas trop vite  :sarcastic: )


 
 
merci ;)  
c'est vrai que c'est pas des amelioration majeurs comme celle de la FF11

n°1054203
SATURN32
Posté le 27-03-2006 à 17:01:19  profilanswer
 

SATURN32 a écrit :

merci ;)  
c'est vrai que c'est pas des amelioration majeurs comme celle de la FF11


 
 
la mise à jours est en français depuis auhjourd'hui sur le site philips

n°1057684
EasterLL
There's an angel standing
Posté le 04-04-2006 à 08:48:28  profilanswer
 

Bonjour, étant possesseur du 3330 depuis décembre, mon firmware est la version FF9.
 
 
 
Ce qui me gêne le plus est qu'il n'indique pas le temps ou % restant sur le DD.
 
 
 
J'ais donc télécharger la mise à jour FF13, mais IMPOSSIBLE de trouver la FF11.  
 
 
 
Si quelqu'un à un liens ou mieux, peut me l'envoyer par mails, je serais super heureux.  :pt1cable:  
 
 
 
Merci d'avance.

n°1057862
dafping
Posté le 04-04-2006 à 15:55:03  profilanswer
 

EasterLL a écrit :

Bonjour, étant possesseur du 3330 depuis décembre, mon firmware est la version FF9.
Ce qui me gêne le plus est qu'il n'indique pas le temps ou % restant sur le DD.
J'ais donc télécharger la mise à jour FF13, mais IMPOSSIBLE de trouver la FF11.  
Si quelqu'un à un liens ou mieux, peut me l'envoyer par mails, je serais super heureux.  :pt1cable:  
Merci d'avance.


Pourquoi chercher la FF11 si tu as la FF13 ?... Installe la FF13.

n°1057992
inthy
Posté le 04-04-2006 à 19:39:07  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde.
Question pratique : j'ai programmé l'enregistrement d'un événement sportif de 20h00 à 22h00. Je rentre chez moi vers 21h00 et souhaiterais commencer à regarder mon enregistrement. Néanmoins, je ne souhaite surtout pas voir le score du moment, je ne peux donc pas faire de retour rapide... Avec un 3330H, comment puis-je faire ? Y a-t-il moyen d'aller directement au début de mon enregistrement en cours sans voir le direct ? J'imagine que ce n'est pas une utilisation si exceptionnelle...
D'avance merci pour vos réponses.  

n°1058130
DarkZombie
Posté le 05-04-2006 à 08:10:27  profilanswer
 

Demande à qqu de le faire pour toi lol...
Ou alors, tu fermes les yeux et fait le retour rapide... lol
 
Bon, ok, je sors...   :D


Message édité par DarkZombie le 05-04-2006 à 08:11:07
n°1058222
dafping
Posté le 05-04-2006 à 11:08:54  profilanswer
 

inthy a écrit :

Bonsoir tout le monde.
Question pratique : j'ai programmé l'enregistrement d'un événement sportif de 20h00 à 22h00. Je rentre chez moi vers 21h00 et souhaiterais commencer à regarder mon enregistrement. Néanmoins, je ne souhaite surtout pas voir le score du moment, je ne peux donc pas faire de retour rapide... Avec un 3330H, comment puis-je faire ? Y a-t-il moyen d'aller directement au début de mon enregistrement en cours sans voir le direct ? J'imagine que ce n'est pas une utilisation si exceptionnelle...
D'avance merci pour vos réponses.


Fastoche...:
1. Pour retourner au début, tu n'es pas obligé de faire un "retour rapide", mais, via la touche "select" tu peux encoder directement l'heure à laquelle tu désires te retrouver,
2. Tu n'est pas obligé de commuter ta TV sur la diffusion de ton 3330H pendant que tu effectues cette opération.
 
Juste un truc casse-pieds:
Pendant que tu suivras ton émission en "direct différé", ton appareil s'éteindra lorsque ta programmation sera terminée... faudra donc le rallumer et relancer la lecture de ton enregistrement.

n°1058256
EasterLL
There's an angel standing
Posté le 05-04-2006 à 11:53:27  profilanswer
 

Es-tu sur que la FF13 inclus les modifs et rajouts de la FF11 ?
 
Autre détail, comme pour moi aussi, ça me gonfle de revenir en arriere par saut de 4 min, j'ais essayé l'astuce avec la touche "select" et aucun résultat.
Je présume donc que ceci est arrivé avec la FF11 ou FF13 ?

n°1058298
dafping
Posté le 05-04-2006 à 13:15:47  profilanswer
 

EasterLL a écrit :

Es-tu sur que la FF13 inclus les modifs et rajouts de la FF11 ?
Autre détail, comme pour moi aussi, ça me gonfle de revenir en arriere par saut de 4 min, j'ais essayé l'astuce avec la touche "select" et aucun résultat.
Je présume donc que ceci est arrivé avec la FF11 ou FF13 ?


Voui, suis sûr... c'est une mise à jour totale du firmware, c'est pas comme une mise à jour incrémentale de certains soft. Je suis passé de la FF9a à la FF13 en une fois, et j'ai bien toutes les modifs de la FF11.
Mais je ne sais pas quel était le comportement de la touche "select" avant upgrade...

n°1060278
nexus06
Posté le 09-04-2006 à 08:03:08  profilanswer
 

j'ai acheté le 3330h j'ai une question :
il ne peut pas trouver les chaines de canalsat ?
avec le pilotime je pouvais enregistrer une chaine pendant que j'en regardais une autre
mais là le sat est considéré comme une chaine unique

Message cité 1 fois
Message édité par nexus06 le 09-04-2006 à 09:33:19
n°1060619
Delphi7
Posté le 09-04-2006 à 21:07:34  profilanswer
 

nexus06 a écrit :

il ne peut pas trouver les chaines de canalsat ?


Ben non, comme avec tous les magnétoscopes et enregistreurs numériques.
 

nexus06 a écrit :

avec le pilotime je pouvais enregistrer une chaine pendant que j'en regardais une autre


Le Pilotime possède deux tuners, un pour l'enregistreur interne et un pour la télé et/ou l'enregistreur externe.
Rien ne t'empêche de continuer à utiliser l'enregistreur interne pour une chaîne et l'externe pour une autre.
 

nexus06 a écrit :

mais là le sat est considéré comme une chaine unique


Ben oui, comme avec tous les magnétoscopes et enregistreurs numériques.
 
 

n°1063135
mimiyann
Posté le 14-04-2006 à 18:47:06  profilanswer
 

Bonjour
 
Je possede moi aussi le 3300H, j'en suis tres content a par qques bugs comme l'affichage des chaines qui se melangent de temps en temps.
Mais mon plus gros probleme c'est la mise a jour FF13.
Depuis que je l'ai faites mes enregistrements, ainsi que la video de la memoire tampon sont mediocres.
Y a t'il une manip pour revenir a la config usine?
 
Merci

n°1063339
SATURN32
Posté le 15-04-2006 à 09:42:32  profilanswer
 

mimiyann a écrit :

Bonjour
 
Je possede moi aussi le 3300H, j'en suis tres content a par qques bugs comme l'affichage des chaines qui se melangent de temps en temps.
Mais mon plus gros probleme c'est la mise a jour FF13.
Depuis que je l'ai faites mes enregistrements, ainsi que la video de la memoire tampon sont mediocres.
Y a t'il une manip pour revenir a la config usine?
 
Merci


 
 
t'inquiete t'est pas le seul , ca le fais sur les chaines du tuner mais pas sur la source externe? ca fait des lignes de traits comme des parasites?
 
pour palier a ce probleme ,j'ai juste une solution temporaire
tu met d'abord cam 2 puis ensuite la chaine que tu veut regarder
 
moi je l'ai mis à jours avec la version anglaise, ca vient peut etre de la? :cry:

n°1063387
dafping
Posté le 15-04-2006 à 12:54:09  profilanswer
 

SATURN32 a écrit :

t'inquiete t'est pas le seul , ca le fais sur les chaines du tuner mais pas sur la source externe? ca fait des lignes de traits comme des parasites?
pour palier a ce probleme ,j'ai juste une solution temporaire
tu met d'abord cam 2 puis ensuite la chaine que tu veut regarder
moi je l'ai mis à jours avec la version anglaise, ca vient peut etre de la? :cry:


J'ai personnellement mis à jour mon 5330 avec la FF13 "anglaise", et n'ai vraiment aucun problème de ce genre.
Etrange...

n°1064050
Kepik
Posté le 17-04-2006 à 09:18:41  profilanswer
 

Mis à jour avec la FF13 francophone, aucun problème de qualité des enregistrements ou de la mémoire tampon.
Je suis pas sur que le problème vienne de là  :??:

n°1064082
mimiyann
Posté le 17-04-2006 à 10:30:32  profilanswer
 

J'ai fais la mise a jour FF13 en francais. Cela me fais un enregistrement brouillé comme une compression trop importante malgré l'enregistrement en HQ.
Pensez vous que si je refait la manip avec la FF13 en anglais cela pourrais changer.
J'ai vu aussi avec un technicien philips par mail, impossible de faire une Raz version d'usine, a par le renvoyer chez mon revendeur.
Sinon a quand la nouvelle mise a jour?

n°1064252
Cetamoi
Posté le 17-04-2006 à 15:40:18  profilanswer
 

Perso j'ai fais la mise a jour FF13 en francais et aucun souci.


---------------
Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >>
n°1064322
Kepik
Posté le 17-04-2006 à 17:20:55  profilanswer
 

mimiyann, je ne crois pas que mettre la FF13 anglaise changera quelque chose, à moins qu'il n'y ait eu un problème lors de la mise à jour. As-tu réessayé de refaire la mise à jour avec la FF13 française? P-e qu'un fichier mal copié (si cela est possible???) pourrait entrainer ce genre de problème.
Aussi, de quand date le fichier que tu as pris? Est-ce possible que Philips aurait remplacer une FF13 qui ne fonctionnais pas par une qui marche (ou inversément) sans avertir? Car j'ai fais la màj et je n'ai aucun problème (ainsi que d'autres ici). Cela ne viendrait donc pas du fichier.

n°1064392
mimiyann
Posté le 17-04-2006 à 19:02:04  profilanswer
 

J'ai deja fais 2 fois la mise a jour FF13 en francais mais cela n'a rien changé.
C'est une version que j'ai prise la semaine derniere.

n°1064425
SATURN32
Posté le 17-04-2006 à 20:30:45  profilanswer
 

mimiyann a écrit :

J'ai deja fais 2 fois la mise a jour FF13 en francais mais cela n'a rien changé.
C'est une version que j'ai prise la semaine derniere.


 
 
impossible d'installer 2 fois la meme version :??:  
 
le cd verifie si les fichiers sont à jours et si c'est le cas ,il reinstalle rien

n°1066024
ThAOTh
Posté le 20-04-2006 à 17:01:50  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai une question concernant le 5330H..
est-il possible de copier un DVD sur le disque dur en utilisant le lecteur DVD du 5330H (pas un lecteur DVD branché en EXT2 ou CAM1)??
et si oui comment?
merci d'avance

n°1067765
Arkane54
Posté le 24-04-2006 à 10:35:28  profilanswer
 

Bonjour,

 

je viens d'acheter un Philips 3330H et j'ai une question concernant le décodeur analogique Canal+. J'ai installé mon lecteur/enregisteur Philips 3330H et j'ai connecté mon décodeur Analogique Canal+ avec le câble péritel sur la Péritel Ext02 du lecteur/enregisteur. Sur la péritel Ext01, je les relié au téléviseur. Résultat : quand je me mets sur le lecteur/enregisteur sur la chaine 4 (Canal+). Le décodeur ne se met pas en route (chaine en crypté). Je dois aller sur  la chaine Ext02 pour avoir le signal décrypté et pour cela, je dois mettre mis sur la chaine 4 de mon téléviseur.

 

Ma question :  est ce que cela est normal ou bien y-a-til un pb sur mon lecteur/enregisteur et si oui, que faire ?

 

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Sondage] Aidez moi à choisir entre 3 lecteur DivX Philips DVP5xxx !Graveur +r ou -r ?
Graveur de salon et DVD-RAM double couche ?Urgent (cadeau de Noel) : quel lecteur/graveur DVD de salon?
Philips DVP-5500 (115€) VS Yamaha DVD-S557 (155€)Problèmes cablage TV + Numéricable + lecteur graveur DVD
Problèmes LCD PHILIPS 32PF5520DProblème lecteur philips DVD763SA
probleme d'enregistrement émission avec dvdr philips 610Graveur de salon
Plus de sujets relatifs à : Graveur Philips 3300H, 3330H, 5330H, 7300H


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR