Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

j'ai pas de son sur un graveur lg7500rh!!!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°983400
Pdupou1
Posté le 26-11-2005 à 16:27:12  profilanswer

j'ai reçu un graceur de salon LG7500rh avec disque dur. je veux copier mes vidéos de famille qui sont sur cassettes 8mm sony et HI8 . l'appareil est censé le faire. j'arrive à enregistrer l'image mais pas le son!!! j'ai bidouillé partout et je ne vois pas de solution!:!! Je me pose une question "est-ce que le signal audio est reconnaissable par le graveur???? des avis??? merci

mood
Publicité
Posté le 26-11-2005 à 16:27:12  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Graveur DVD disque dur + radio + ampli ?Noel approche ! recherche TNT + graveur DVD + DD
Lecture DivX avec un lecteur graveur LG 7800choisir un graveur DVD à - de 200€ ?
Combi Graveur DVD-VHS, demande d'infos pour choisir entre 2 modèlesGraveur de salon et DVD RAM?
brancher un lecteur dvd + un graveur dvd sur un ampli?Pouvez vous me conseiller un graveur dvd avec hdmi ?
branchement d'un graveur dvd sur téléviseur et pilotimegraveur dvd scientific labs DVE-R8HS
Plus de sujets relatifs à : j'ai pas de son sur un graveur lg7500rh!!!!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR