Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Graveur DVD disque dur + radio + ampli ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graveur DVD disque dur + radio + ampli ?

n°983397
superpepit​o
Posté le 26-11-2005 à 16:24:24  profilanswer
 

Voilà, je me demande s'il est possible de remplacer ma chaine hi-fi, mon lecteur dvd et ma vidéo par un seul appareil, soit un graveur dvd avec disque dur, radio RDS et ampli ? Si oui quels sont les modèles existants ?
 
Ont-ils vraiment un ampli qui permette de brancher les hauts parleurs de ma chaine hifi directement sur la machine ?

mood
Publicité
Posté le 26-11-2005 à 16:24:24  profilanswer
 

n°983538
blackestma​jor
Posté le 26-11-2005 à 19:53:48  profilanswer
 

Je ne te le conseille pas, pour la simple et bonne raison que le jour où un élément (par exemple le lecteur DVD) ne fonctionne plus, tu ne pourras pas le changer séparemment du reste. Il vaut mieux rester en éléments séparés, ainsi en cas de panne ou de remplacement d'un élément par quelque chose de plus puissant, tu peux y aller progressivement et ne pas tout remplacer d'un coup.

n°983560
superpepit​o
Posté le 26-11-2005 à 20:35:38  profilanswer
 

Franchement, vu le prix actuel des "tout en un", le jour où qqch me lâchera, ce sera encore moins cher donc je pense que c'est un faux argument...

n°983587
blackestma​jor
Posté le 26-11-2005 à 22:16:31  profilanswer
 

Après ça dépend la qualité que tu recherches, les puristes te diront qu'il vaut mieux investir dans des éléments séparés pour avoir la meilleure qualité, mais les puristes ont les moyens :D

n°984021
superpepit​o
Posté le 27-11-2005 à 19:55:59  profilanswer
 

Alors personne ne connaît un modèle polyvalent qui aurait tout ce que je cherche ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Graveur DVD disque dur + radio + ampli ?

 

Sujets relatifs
problème de menu avec Ulead DVD WorkShopEnregistreur DVD avec disque dur DVR 9200HX, 160 Go, Yamada
Comment dézonner un lecteur DVD ?regarder les films sur la télé en Dolby avec un ampli Yamaha RX-V457 ?
Noel approche ! recherche TNT + graveur DVD + DDLecture DivX avec un lecteur graveur LG 7800
choisir un graveur DVD à - de 200€ ? 
Plus de sujets relatifs à : Graveur DVD disque dur + radio + ampli ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR