| |||||
| Auteur | Sujet : Google Chromecast |
|---|---|
Jileo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2021 à 19:01:05 ![]() ![]() |
Jileo | Non non c'est vraiment infime, ça ne me gène pas perso. |
Joe75 |
Message édité par Joe75 le 18-04-2021 à 20:15:53 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
MrBrOwNsToNe |
|
Joe75 | Je n'ai pas ce bug de coins arrondis sur chromecast ultra. Peut être parce que je suis la version program preview (une sorte de béta) --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
cedschmurz-44 | --------------- ma collection retour vers le futur |
pepeanuts | Hello, J'ai le Google TV depuis sa sortie en octobre, et tous les 2/3 mois je suis obligé de changer les piles, un peu galère. |
cedschmurz-44 |
Message édité par cedschmurz-44 le 28-04-2021 à 16:08:27 --------------- ma collection retour vers le futur |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 28-04-2021 à 15:31:37 |
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 15:30:57 ![]() ![]() |
Joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
pepeanuts | Je viens de contacter le support Google par chat : "c'est normal que la batterie dure 2 mois" |
LEctrodz Maelle | Vous utilisez l'assistant vocal ? Perso pas encore changé les piles depuis début décembre. J'ai également une Fire TV Stick, pas changé depuis presque un an. Je pense que la fréquence d'utilisation est plutôt normale en ce qui me concerne pour les deux. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
cedschmurz-44 |
Message édité par cedschmurz-44 le 30-04-2021 à 09:58:16 --------------- ma collection retour vers le futur |
kaxxymo | La mise à jour d'avril QTS1.210311.005 est disponible pour le Chromecast Google tv Message édité par kaxxymo le 30-04-2021 à 11:16:10 |
kaxxymo |
|
foul Amiga forever... | Oui
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
kaxxymo | Ca marche bien le casque bluetooth, j'ignorais qu'on pouvait le faire. (mais ça ne marche pas avec tous les casques) Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 11-05-2021 à 13:24:34 |
LEctrodz Maelle | Essaie de faire la manip' Play / Pause sur ton casque si elle existe. Au début, je devais faire Play après avoir connecté le casque pour avoir le son, depuis j'ai plus besoin. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
kaxxymo |
|
kaxxymo | Tiens un petit bug déjà constaté, un message sur un manque de place pour faire la mise à jour d'Amazon prime. Je redémarre le chromecast, et ça passe. Probablement un problème de cache. |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
hardt Well, that shits on my day. | Est-ce qu'il y en a ici qui caste de leur téléphone via un ampli?
|
Jileo |
|
ouf |
|
hardt Well, that shits on my day. |
|
kaxxymo | Stadia sera disponible le 23 juin sur le chromecast avec Google tv
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Hello, vous savez si l'adaptateur secteur (avec ethernet donc) du chromecast ultra fonctionne avec le chromecast with google tv? Merci ! --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
nical_73 | j'en ai pris un sur amazon et j'en étais super content mais je délaisse le CC (v2 ?) pour la shield |
cedschmurz-44 | --------------- ma collection retour vers le futur |
cedschmurz-44 | Mon HUB (sur lequel est donc branché mon Chromecast TV) est alimenté électriquement par l'adaptateur du Chromecast TV
Message édité par cedschmurz-44 le 04-07-2021 à 13:56:45 --------------- ma collection retour vers le futur |
reset.smith | J'avais connecté un hub 7 en 1 sur ma Google TV avec port RJ45, ports USB, etc... et le seul moyen de le faire fonctionner a été de l'alimenter avec le chargeur de mon Chromebook. La puissance requise est assez élevée, 12w je crois pour mon HUB modèle Anker. Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 04-07-2021 à 14:34:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |