Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

Google Chromecast

n°2078892
jeufman28
Posté le 16-02-2017 à 00:42:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
+1 airflow

mood
Publicité
Posté le 16-02-2017 à 00:42:43  profilanswer
 

n°2078893
grybouille
Posté le 16-02-2017 à 00:59:14  profilanswer
 

ulysse dugard a écrit :

salut :),

 

je viens d'acheter un chromecast audio pour brancher sur un amplis fda ... mais, je suis comme une poule devant du dentifrice, force est de constater que ... je ne comprend pas comment ça marche :(
je veux lire les fichiers de mon telephone en local, des mp3, wma, flac et ogg ... rien n'y fait je ne comprend pas comment m'y prendre ...
google play me parle d'importer les fichiers, mais ça n'a aucun sens ? je ne veux pas les balancer sur le cloud,je veux les lires depuis mon telephone !!!

 

help svp

 

gros merci d'avance ...

 


Pour faire simple, installe déjà un lecteur de musique qui gère la chromecast.
J'utilise Pulsar, mais il y en a plein d'autres.

 

Tu as une icône chromecast affichée, dès lors que tu es connecté en WiFi sur ton réseau local où est déclaré ta CC.

 

Pulsar fonctionne avec les mp3,  ogg,  etc. , reste à voir les autres formats supportés.
Si tu veux gérer d'autres formats non supportés, il faut trouver une appli qui gère aussi ces formats.

 

Après il existe des applications plus complexes (allcast, bubbleupnp), tu gagnes en fonctionnalité ce que tu perds de mon point de vue côté ergonomie.
A tester une fois familiarisé avec le reste.

Message cité 1 fois
Message édité par grybouille le 16-02-2017 à 01:00:39
n°2078960
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 16-02-2017 à 13:23:00  profilanswer
 

kalash nikov a écrit :

bjr
sauriez vous comment caster un film du pc vers une smart tv lg sans chromecast ?
youtube ca marche, mais je voudrais caster un film depuis le pc.
pas moyen.
j ai deja 2 CC , mais la ca m embete d en racheter un, sinon la smart sert pas a grand chose
merci


 
Tu as une solution aussi old school qu'efficace qui s'appelle la clé USB :d


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°2078963
Freddy17
Posté le 16-02-2017 à 13:43:52  profilanswer
 

grybouille a écrit :


 
 
Pour faire simple, installe déjà un lecteur de musique qui gère la chromecast.  
J'utilise Pulsar, mais il y en a plein d'autres.  
 
Tu as une icône chromecast affichée, dès lors que tu es connecté en WiFi sur ton réseau local où est déclaré ta CC.
 
Pulsar fonctionne avec les mp3,  ogg,  etc. , reste à voir les autres formats supportés.  
Si tu veux gérer d'autres formats non supportés, il faut trouver une appli qui gère aussi ces formats.  
 
Après il existe des applications plus complexes (allcast, bubbleupnp), tu gagnes en fonctionnalité ce que tu perds de mon point de vue côté ergonomie.  
A tester une fois familiarisé avec le reste.

Pulsar est très bien pour les fichiers locaux.
https://play.google.com/store/apps/ [...] oft.pulsar
 
HiFi-Cast est presque pareil, avec en plus la connexion sur un serveur upnp (PC ou NAS). Et gapless!
Donc NAS <-> Hifi-Cast -> Chromecast audio
https://play.google.com/store/apps/ [...] pnpcast&hl
 :)  

n°2078966
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 16-02-2017 à 13:54:49  profilanswer
 

Perso, parfois je met mon écran en mirroring avec MX Player et il s'est touvé que j'avais une fort bonne qualité! Certe un peu moindre qu'avec Plex ou via mon PC, mais ça dépanne quand le fichier est en local si on veut pas se faire chier à tout allumer


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°2079063
toutsec
Posté le 16-02-2017 à 22:45:35  profilanswer
 

Bonsoir,
Est-ce qu'il y a parfois des prix plus bas pour le CC? Il est à 39€ fdpout ?
:jap:

n°2079065
jeufman28
Posté le 16-02-2017 à 23:56:12  profilanswer
 

En ce moment sur DL avec parrainage sur priceminister.com tu l'as à 17.99e
http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ce=android


Message édité par jeufman28 le 16-02-2017 à 23:57:31
n°2079089
toutsec
Posté le 17-02-2017 à 09:34:14  profilanswer
 

Bah ce n'est pas une chromecast, si?
ça va fonctionner avec Molotov.tv?

n°2079197
LEctrodz
Kate
Posté le 17-02-2017 à 19:45:54  profilanswer
 

Tu as également des Chromecast 2 si jamais en passant par Wuaki et Priceminister, en utilisant un parrainage (~22€) : http://www.priceminister.com/offer [...] edure.html

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 17-02-2017 à 19:46:38

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°2079260
jeufman28
Posté le 17-02-2017 à 23:50:53  profilanswer
 

toutsec a écrit :

Bah ce n'est pas une chromecast, si?
ça va fonctionner avec Molotov.tv?


Ben si, et bien sûr ça fonctionne avec molotov.tv

mood
Publicité
Posté le 17-02-2017 à 23:50:53  profilanswer
 

n°2079284
j4w3l
Yep !
Posté le 18-02-2017 à 09:33:30  profilanswer
 

jeufman28 a écrit :


Ben si, et bien sûr ça fonctionne avec molotov.tv

 

Euh non, le lien qui précédait le message était une clé Roku, ça concurrence vaguement la Chromecast, mais c'en est pas une du tout

n°2079293
jeufman28
Posté le 18-02-2017 à 12:04:26  profilanswer
 

Mes confuses je me suis trompé avec celui-là : http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ce=android
La c'est trop tard mais ça revient très régulièrement à ce prix


Message édité par jeufman28 le 18-02-2017 à 12:05:57
n°2079330
ulysse dug​ard
Posté le 18-02-2017 à 17:04:20  profilanswer
 

petard, j'avais pas vu vos reponses , honte à moi !!!! je file essayer, merci a fond !!!!  
MERCI !!!  
j'etais en train d'installer un vieux wvtv par depit , mais pour la paix des menages ... chez moi, oui, une application qui lit c'est le top du fin !!!!
 
merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!


---------------
je comprend vite quand on m'explique longtemps
n°2079333
ulysse dug​ard
Posté le 18-02-2017 à 18:02:28  profilanswer
 

ça marche NICKEL CHROME
du coup, un tres grand merci encore
 
j'essaie les deux applications, il faut que je comprenne COMMENT je peux parvenir a lire mes fichiers depuis mon pc maintenant avec hifi cast , ça m'interresse beaucoup !!! comment on le transforme en serveur upnp son pc ? et qu'est ce que ça veut dire gapless ?  
je vais essayer de voir sur google bien entendu
un tres grand merci !!! :)
 
edit : gapless : SANS SILENCE d'interruption entre les morceaux, je vais voir ça ^^
me manque plus qu'a trouver commer transformer mon pc ...

Message cité 1 fois
Message édité par ulysse dugard le 18-02-2017 à 18:04:08

---------------
je comprend vite quand on m'explique longtemps
n°2079336
Freddy17
Posté le 18-02-2017 à 18:35:02  profilanswer
 

ulysse dugard a écrit :

... comment on le transforme en serveur upnp son pc ? et qu'est ce que ça veut dire gapless ?  
je vais essayer de voir sur google bien entendu
un tres grand merci !!! :)
 
edit : gapless : SANS SILENCE d'interruption entre les morceaux, je vais voir ça ^^
me manque plus qu'a trouver commer transformer mon pc ...

Avec l'un des logiciels PC dans cette liste: http://alternativeto.net/software/plex/
PLEX, Emby et Universal Media Server sont les plus populaires.
 
Pour la musique exclusivement, MinimServer est un des meilleurs serveur audio avec Logitech Media Server (LMS).
 
En gros le schéma est le suivant:
serveur (PC ou NAS) <=> application de controle upnp-dlna (mobile ou PC)  
serveur => Chromecast TV ou Chromecast audio
 
P.S.
Dans HiFi-Cast pour activer le gapless avec le CA il faut aller dans les settings.
En haut à droite, taper sur les 3 points verticaux pour accéder aux réglages (Settings)
- taper sur playback
- taper sur chromecast gapless playback  => Always
Et voilà!  

n°2079337
ulysse dug​ard
Posté le 18-02-2017 à 18:40:50  profilanswer
 

freddy, un milliard d'ondes positives vers toi, milles merci, je vais regarder ça ...
j'avais pas mal a rattraper à ce niveau, ça parait pourtant si simple maintenant , merci vraiment beaucoup, je regarde ça !!!
sont ils tous payants ?
dur a paramétrer ?
 
kodi ça sert pas à ça n'est ce pas


Message édité par ulysse dugard le 18-02-2017 à 18:43:51

---------------
je comprend vite quand on m'explique longtemps
n°2079344
ulysse dug​ard
Posté le 18-02-2017 à 19:29:41  profilanswer
 

en fait, hificast voit mon pc, mais ne peut y acceder, c'est pour ça qu'il faut installer plex ?


---------------
je comprend vite quand on m'explique longtemps
n°2079404
Freddy17
Posté le 19-02-2017 à 14:06:27  profilanswer
 

ulysse dugard a écrit :

en fait, hificast voit mon pc, mais ne peut y acceder, c'est pour ça qu'il faut installer plex ?

Plex ou un autre.
Plex est plus ciblé vidéo alors que MinimServer est vraiment dédié à la musique.
http://minimserver.com/
 
Apres l'installation, il suffit de nommer le répertoire où se trouve la musique (clic droit sur l'icone de la barre des taches > Properties).
http://www.cjoint.com/doc/16_08/FHcqBTCwtxX_2016-08-02-181733.jpg
 
C'est tout pour commencer !

n°2079405
CharLee
Posté le 19-02-2017 à 14:19:29  profilanswer
 

Y'a du monde qui utilise Emby ici ? Je me tape des déconnexions à gogo avec la CC en mode contrôle à distance, c'est franchement lourd :/


---------------
Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°2080632
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 27-02-2017 à 02:48:16  profilanswer
 

bonjour,
quelqu'un sait comment savoir le débit de la vidéo sur chromcast ?
 
j'ai un abo canal et une chromcast avec l'appli mycanal dans la chambre mais je trouve l'image pas top sur le 42 pouce :/

n°2081075
eclaireur
Posté le 01-03-2017 à 11:05:04  profilanswer
 


 
Salut,
 
on a bougé le Chromecast dans le cabinet de ma copine, on a une barre de réseau sur le wifi seulement, et on a en boucle l'erreur "impossible de se connecter, veuillez vérifier votre routeur" (c'est une freebox Crystal, comme celle que j'ai à mon domicile et sur laquelle j'étiais branché avant). Le but c'est de dédupliquer l'écran de son PC sur la tv pour que le patient ait la vue également, et j'ai pensé que c'était la meilleure solution.
 
Je pense que c'est à cause de la faiblesse du signal (vraiment ?). C'est un V1, et du coup il faudrait mieux :
 
- Acheter un répéteur wifi ? (j'ai lu que ça pouvait mal marcher car le Chromecast ne saurait pas passer outre)
- Acheter une V2 en espérant que celle-ci ait une meilleure reception ?
 
Merci :jap:


Message édité par eclaireur le 01-03-2017 à 11:07:13
n°2081576
ulysse dug​ard
Posté le 03-03-2017 à 16:36:37  profilanswer
 

excellent, parafait , MERCI :)


---------------
je comprend vite quand on m'explique longtemps
n°2081800
toutsec
Posté le 05-03-2017 à 00:03:28  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

Tu as également des Chromecast 2 si jamais en passant par Wuaki et Priceminister, en utilisant un parrainage (~22€) : http://www.priceminister.com/offer [...] edure.html


OK :jap:
Du coup, ça marche comment pour un parrain sur priceminister?

n°2084334
toutsec
Posté le 21-03-2017 à 21:15:51  profilanswer
 

J'ai une question : comment peut on changer la qualité avec du cast de YT? J'arrive sans problème à lire du 1080p sans temps de chargement avec mon laptop (j"ai la fibre). Mais avec chromecast, ça me sort très souvent du 480, je ne comprends pas...

n°2084415
Freddy17
Posté le 22-03-2017 à 13:05:46  profilanswer
 

Avec le navigateur Chrome, je suppose.  Dans l'onglet CAST il y a des réglages pour définir la qualité: http://blogchromecast.blogspot.fr/ [...] lages.html

n°2084547
toutsec
Posté le 22-03-2017 à 22:22:53  profilanswer
 

Oui j'ai chrome.
Lorsque que je cast depuis YT, dans les paramètres (la roue dentée), je n'ai qu'accès qu'à seulement la configuration des sous titres :??:
Aucunement j'ai la main pour forcer à prendre du 1080 ...


Message édité par toutsec le 22-03-2017 à 22:24:39
n°2084571
LEctrodz
Kate
Posté le 23-03-2017 à 01:17:52  profilanswer
 

Je connais pas la réponse et jamais eu ce souci pour Youtube.
 
Mais pour Twitch, je sais que le cast se fait en "High" depuis le site officiel, donc je passe par https://nightdev.com/twitchcast/ pour forcer le "Source". Si jamais ça intéresse.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°2084588
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 23-03-2017 à 09:02:26  profilanswer
 

Je l'ai acheté il yva quelques semaines et c'est génial de pouvoir mater Netflix /YouTube dans le salon.


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°2084599
toutsec
Posté le 23-03-2017 à 10:12:32  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

Je connais pas la réponse et jamais eu ce souci pour Youtube.
 
Mais pour Twitch, je sais que le cast se fait en "High" depuis le site officiel, donc je passe par https://nightdev.com/twitchcast/ pour forcer le "Source". Si jamais ça intéresse.


Oui merci de l'info mais je n'utilise pas Twitch :jap:

n°2085041
Snev
Posté le 25-03-2017 à 18:59:18  profilanswer
 

Hello à tous,
 
Je viens d'acheter un Chromecast et je l'utilise depuis hier soir. Toutefois je rencontre quelques soucis et j'aimerais avoir vos retours d’expérience.
 
Premier soucis : lorsque j'initialise le Chromecast je dois le connecter à un hotspot WiFi. Déjà à ce stade, premier soucis, le Chromecast a énormément de mal à se connecter au wifi 2.4ghz de ma Freebox v4. L’appairage prend du temps et plante plusieurs fois (boucle) avant de parvenir à se connecter. Chose étrange, si je change le SSID du Chromecast, plus aucun espoir de me connecter, je suis bon pour un retour aux paramètres d'usine.
 
Deuxième soucis : une fois connecté, je peux caster sans réel problème. Je désactive le mode invité donc je suppose qu'il est normal de ne plus voir le chromecast dans la liste des SSID, c'est ce que je souhaite. En revanche, dès que je n'utilise plus le Chromecast, dès que je souhaite m'y remettre, je dois me retaper à chaque fois le parcours de configuration = sélection du SSID wifi, clé Wifi, etc.
 
Je serais très surpris que le Chromecast soit en tord, l’électronique bien souvent ça fonctionne ou ça ne fonctionne pas, point barre. J'aurais penché plus pour un soucis de Wifi pourri (box vieille) mais ça n'explique pas pourquoi je dois reconfigurer le Chromecast systématiquement à chaque utilisation.
 
Je poste ici pour savoir si mon soucis est connu ?
 
:jap:

n°2085156
Freddy17
Posté le 26-03-2017 à 19:05:37  profilanswer
 

Snev a écrit :

Hello à tous,
 
Je viens d'acheter un Chromecast et je l'utilise depuis hier soir. Toutefois je rencontre quelques soucis et j'aimerais avoir vos retours d’expérience.
 
Premier soucis : lorsque j'initialise le Chromecast je dois le connecter à un hotspot WiFi. Déjà à ce stade, premier soucis, le Chromecast a énormément de mal à se connecter au wifi 2.4ghz de ma Freebox v4. L’appairage prend du temps et plante plusieurs fois (boucle) avant de parvenir à se connecter. Chose étrange, si je change le SSID du Chromecast, plus aucun espoir de me connecter, je suis bon pour un retour aux paramètres d'usine.
 
Deuxième soucis : une fois connecté, je peux caster sans réel problème. Je désactive le mode invité donc je suppose qu'il est normal de ne plus voir le chromecast dans la liste des SSID, c'est ce que je souhaite. En revanche, dès que je n'utilise plus le Chromecast, dès que je souhaite m'y remettre, je dois me retaper à chaque fois le parcours de configuration = sélection du SSID wifi, clé Wifi, etc.
 
Je serais très surpris que le Chromecast soit en tord, l’électronique bien souvent ça fonctionne ou ça ne fonctionne pas, point barre. J'aurais penché plus pour un soucis de Wifi pourri (box vieille) mais ça n'explique pas pourquoi je dois reconfigurer le Chromecast systématiquement à chaque utilisation.
 
Je poste ici pour savoir si mon soucis est connu ?
 
:jap:

Salut.
soucis 1: si la chromecast est assez loin de la box et donc en bout de portée du wifi (ce sont des ondes radio), cela peut perturber la connexion.
Plus d'explications ici: http://blogchromecast.blogspot.fr/ [...] gurer.html
et
http://blogchromecast.blogspot.fr/ [...] nnage.html
 
"Chose étrange, si je change le SSID du Chromecast, plus aucun espoir de me connecter, je suis bon pour un retour aux paramètres d'usine."
 ? ? ?
La chromecast ne crée pas de réseau wi-fi. C'est celui de la box où sont déjà connectés les autres appareils de la maison (PC, smartphones, etc...) qu'il faut activer.
 
soucis 2: Normalement une fois connectée, la chromecast garde les identifiants de connexion en mémoire. Le mode invité, activé ou pas, ne joue pas là-dessus.
Et là encore une fois, un mauvais signal wifi fera des déconnexions.
 
 
 
 

n°2085178
Snev
Posté le 26-03-2017 à 20:28:30  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai l'impression qu'en ayant mis le WPA en TKIP+AES ça fonctionne bien mieux qu'en WPA CCMP+AES.
 
Dans tous les cas, j'ai commandé un Netgear R7000 car j'en ai marre du wifi de la freebox v4, trop capricieux. Je testerai donc sur un canal WPA2 5ghz avec l'AP à 50cm (à côté de la TV). A partir de là on verra bien...

n°2085230
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 27-03-2017 à 08:59:34  profilanswer
 

Le wifi de la v4 c'est une carte pcmcia si ma mémoire est bonne, vu l'age du machin c'est pas étonnant que ça merde :d
 
Sinon tu peux prendre l'adaptateur ethernet


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°2085240
Snev
Posté le 27-03-2017 à 10:26:33  profilanswer
 

Alors depuis que je suis passé en WPA TKIP-AES plus aucn soucis... le CCMP mettait visiblement la pagaille. Alors je ne sais pas si c'est le Chromecast qui n'aime pas le CCMP ou si c'est effectivement la Freebox âgée à base de wifi atrophié.

 

De toute façon dès mercredi ce sera du WPA2 classique avec un bon petit 802.11ac 5ghz, 3 antennes & co. Avec ça, je serai sûr de la qualité du Chromecast reçu :D


Message édité par Snev le 27-03-2017 à 10:26:53
n°2085679
sandatos
Posté le 29-03-2017 à 18:10:26  profilanswer
 

Salut,
la question a sûrement déjà été abordé mais j'ai pas trouvé...
 
J'aimerais caster une video ou un film avec chromecast depuis mon pc, mais avec le son des enceintes branchées sur mon pc, pas sur la télé.
Mais du coup j'ai en gros 0,5 sec de décalage entre l'image et le son (latence) lorsque je fais "caster le bureau".
 
On peut résoudre ça ?
 
merci bien

n°2085949
djlemon
@LemonMBA
Posté le 01-04-2017 à 13:13:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je pense que ça a sûrement été abordé ici, mais c'est compliqué d'effectuer la recherche avec des mots de 2 lettres :
 
Pour utiliser le chromecast avec une connexion 4G, il y a obligatoirement besoin de 2 téléphones ?  
Si j'ai bien compris, il faut mettre celui avec la connexion 4G en mode Modem, utiliser le second avec l'appli pour configurer le chromecast pour qu'il utilise le hotspot créé par le 1er tel, puis ensuite on peut utiliser le 1er tel en mode invité.  
Ensuite on peut éteindre le second tel, mais à chaque fois qu'on veut utiliser ce mode, il faut refaire la manip c'est ça?
 
En fait c'est car ma connexion ADSL est un peu moisie, j'aimerai switcher de la manière "normale" à cette connexion en 4G de temps en temps, mais je pense qu'à chaque fois que je veux switcher, il faudra un 2eme smartphone non ?
 
 
J'ai vu une autre méthode où il faut changer le SSID et le mot de passe du hotspot créé pour qu'en fait le chromecast croie qu'il se connecte à la box en wifi, mais ça c'est + pour les vacances (à mon avis ça engendre des problèmes d'avoir 2 connexions avec le meme nom et mdp à la maison :D )
 
Je ne sais pas si il y a une méthode + pratique...


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°2086198
cyran
Posté le 03-04-2017 à 21:21:55  profilanswer
 

Bonsoir à tous  [:jcqs]  
Je matte canal play sur mon ipad air 2 et je veux en profiter sur ma téloche sans me ruiner dans la pomme TV.
CC serait ma solution à petit prix ?
 
La qualité est bonne en 1080p pour ceux qui ont Canal Play ?
CC ultra serait plus qualitatif visuellement ? J'ai ni 4K, ni HDR sur la téloche, mais une boxe fibre SFR, et CC ultra décoderait plus vite les flux vidéo, et puis il gère le H.265 qui est mieux que le H.264 car c'est un chiffre plus grand  [:o_doc]  
Oui j'ai lu les fiches techniques en diagonales alors à l'aide !
 [:haha jap]

n°2086222
Joe l'indi​en 94
Posté le 03-04-2017 à 22:24:03  profilanswer
 

Je m'en sers quasiment du Chromecast 2 que pour ça et franchement la qualité est top!


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°2087294
zeishin
Satori do !
Posté le 12-04-2017 à 11:16:23  profilanswer
 

Hello,
J'ai bouquiné les 10 dernières pages sans succès de rencontrer mon cas de figure alors je me permet de demander.
 
J'ai un videoproj et chromecast 2. Une tablette samsung S2 et galaxy S7E pour contrôler.
 
En gros je cherche a lire des vidéos de mon serveur FTP en streaming (par exemple)
Connaissez vous une application qui me permette de faire cela correctement?
 
Merci

n°2087296
CharLee
Posté le 12-04-2017 à 11:25:36  profilanswer
 

Emby et Plex font ça très bien ;)


---------------
Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Enregistrement d'une vidéo depuis google vbidéo vers mom ordi portableprobleme pour recuperer adresse url sur google video
Animation google Earth (du point A au B) style TF1pb lecture video google sur IE
google earth videoFormat Google à mpeg ou avi
comment enregistrer une séquence animée de google earth ?Vidéo, Google Earth!
Accrochez vous:le prototype de google car, de l illusionismeAcquisition vidéo d'un déplacement dans Google Earth
Plus de sujets relatifs à : Google Chromecast


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR