Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

Google Chromecast

n°2068601
CharLee
Posté le 01-01-2017 à 16:15:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
LaBox NCici. Donc aucun lien avec la box à priori


---------------
Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
mood
Publicité
Posté le 01-01-2017 à 16:15:33  profilanswer
 

n°2068680
Asegard
Posté le 02-01-2017 à 10:41:27  profilanswer
 

Orange Fibre, dernière box

 

Pour info, j'ai réinitialisé le chromecast complètement hier en appuyant sur le bouton sur le côté et je l'ai reconfiguré comme la première fois.
J'ai relancé un film et tout était ok, plus de coupures.

 

J'ai changé de bande wifi entre deux, de 2.4Ghz à 5Ghz pour tester mais sachant que j'ai + de 50Mb de débit quelque soit le réseau je ne pense pas que ça soit le débit qui était en cause.

 

Tente une réinit de ton côté pour tester :)

Message cité 1 fois
Message édité par Asegard le 02-01-2017 à 10:41:43
n°2068724
CharLee
Posté le 02-01-2017 à 13:01:48  profilanswer
 

Je tenterai ce soir si ça recommence  
 
Merci :jap:


---------------
Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°2070303
Vicporc
Posté le 08-01-2017 à 18:43:23  profilanswer
 

Chromecast audio, c'est pas mal sur le papier, par contre avec la lb c'est une horreur... Vivement la r&c&ptio, de mn r&p&teur.
Il manque également une interface web claire parce que là entre une appli et chromium c'est pas vraiment clair ce qui se passe.

n°2070311
gros minet
Posté le 08-01-2017 à 19:19:48  profilanswer
 

J'ai de nombreuses déconnexions entre ma cc audio et l'appli Deezer c'est pénible.  Ça arrive lorsque je change de morceau. Je n'ai pas de livebox.

n°2070324
gig-gic
jouic jouic
Posté le 08-01-2017 à 20:07:21  profilanswer
 

Ma cc ultra qui reboot avec Netflix :/
Entre ça et Deezer qui coupe, un peu déçu du produit :/


Message édité par gig-gic le 08-01-2017 à 20:07:35

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°2070336
creatures1​4
It's me !
Posté le 08-01-2017 à 21:00:30  profilanswer
 

Perso j'en suis bien content.
Branché sur l'ampli ca ma bien servi au jour de l'an pour diffuser ma musique, les invités ont pu balancer leur musique et gerer la playlist.
Passé sur youtube ensuite ca a super bien fonctionné, je les ai convaincu de ce produit


---------------
Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P
n°2070348
gig-gic
jouic jouic
Posté le 08-01-2017 à 22:07:48  profilanswer
 

creatures14 a écrit :

Perso j'en suis bien content.
Branché sur l'ampli ca ma bien servi au jour de l'an pour diffuser ma musique, les invités ont pu balancer leur musique et gerer la playlist.
Passé sur youtube ensuite ca a super bien fonctionné, je les ai convaincu de ce produit


Faut avoir des amis invités civilisés :o

 

Nan mais je crois que je cumule aussi toute une chaîne de produits qui foutent la merde.
Cc->livebox->oneplus 3 avec son wifi qui décroche.


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°2073654
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-01-2017 à 21:46:10  profilanswer
 

Je me suis équipé d'une CC Audio en espérant ne pas avoir les mêmes soucis de coupure qu'avec la version vidéo avec ma Livebox Play, mais c'est la même chose :sweat:
Je vais être bon pour me prendre un routeur Wifi...


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°2073662
-solal-
who the hell are you?
Posté le 21-01-2017 à 23:08:36  profilanswer
 

J'ai posé une question sur le topic VP mais en fait elle fait plus de sens ici, donc je copie/colle :
 
Dites voir je souhaite m'acheter un VP. Je veux seulement diffuser les films qui sont sur mon mac ou regarder Netflix.  
J'ai une enceinte Bluetooth connecté a l'ordi. Du coup je songeais à utiliser un Chromecast pour diffuser l'image sur le VP mais c'est possible de ne pas envoyer le son ?  
C est à dire garder le son sur l'ordi qui lui l'enverra vers l'enceinte.


---------------
https://www.sebsolal.com
mood
Publicité
Posté le 21-01-2017 à 23:08:36  profilanswer
 

n°2073671
Vicporc
Posté le 21-01-2017 à 23:58:50  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

Je me suis équipé d'une CC Audio en espérant ne pas avoir les mêmes soucis de coupure qu'avec la version vidéo avec ma Livebox Play, mais c'est la même chose :sweat:
Je vais être bon pour me prendre un routeur Wifi...


J'ai collé un répéteur Xiaomi à moins de dix balles, pas eu de coupures depuis.

n°2073676
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-01-2017 à 00:20:29  profilanswer
 

Vicporc a écrit :


J'ai collé un répéteur Xiaomi à moins de dix balles, pas eu de coupures depuis.


Je ne comprends pas trop comment un répéteur peut avoir un impact là-dessus :gratgrat:
Mais je ne remets pas en cause le fait que ça marche hein :D


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°2073693
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 22-01-2017 à 06:54:14  profilanswer
 

-solal- a écrit :

J'ai posé une question sur le topic VP mais en fait elle fait plus de sens ici, donc je copie/colle :
 
Dites voir je souhaite m'acheter un VP. Je veux seulement diffuser les films qui sont sur mon mac ou regarder Netflix.  
J'ai une enceinte Bluetooth connecté a l'ordi. Du coup je songeais à utiliser un Chromecast pour diffuser l'image sur le VP mais c'est possible de ne pas envoyer le son ?  
C est à dire garder le son sur l'ordi qui lui l'enverra vers l'enceinte.


 
Oui je pense que c'est possible mais risque de décalage de son avec l'enceinte BT


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°2074026
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 23-01-2017 à 15:07:38  profilanswer
 

question de mon côté:  
jusqu'à présent, quand j'étais en déplacement et que je voulais balancer une video sur la télé de l’hôtel, je branchais un câble HDMI entre la tablette/tel et la télé  
or, j'ai commandé un oneplus 3T et apparemment il ne peut plus sortir le signal video via le port usb c  
du coup je pensais qu'une chromecast pourrait être la solution mais apparemment c'est pas tellement fait pour être utilisé en itinérance, de ce que j'ai lu c'est le bordel pour se connecter quand t'es pas chez toi...
c'est le cas?
y'a d'autres solutions pour faire du casting nomade à prix raisonnable?

n°2074048
Freddy17
Posté le 23-01-2017 à 16:09:53  profilanswer
 

ganfoud a écrit :

question de mon côté:  
jusqu'à présent, quand j'étais en déplacement et que je voulais balancer une video sur la télé de l’hôtel, je branchais un câble HDMI entre la tablette/tel et la télé  
or, j'ai commandé un oneplus 3T et apparemment il ne peut plus sortir le signal video via le port usb c  
du coup je pensais qu'une chromecast pourrait être la solution mais apparemment c'est pas tellement fait pour être utilisé en itinérance, de ce que j'ai lu c'est le bordel pour se connecter quand t'es pas chez toi...
c'est le cas?
y'a d'autres solutions pour faire du casting nomade à prix raisonnable?

Bonjour.
pas essayé encore, mais d'après ce site il y aurait deux solutions pour connecter son chromecast sur le TV d'un hotel.
1- Le routeur de voyage.  
2- Utiliser son smartphone comme modem (tout en bas de la page: "Autre solution" ).
 
http://blogchromecast.blogspot.fr/ [...] oyage.html

n°2074369
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2017 à 00:32:38  answer
 

ganfoud a écrit :

question de mon côté:
jusqu'à présent, quand j'étais en déplacement et que je voulais balancer une video sur la télé de l’hôtel, je branchais un câble HDMI entre la tablette/tel et la télé
or, j'ai commandé un oneplus 3T et apparemment il ne peut plus sortir le signal video via le port usb c
du coup je pensais qu'une chromecast pourrait être la solution mais apparemment c'est pas tellement fait pour être utilisé en itinérance, de ce que j'ai lu c'est le bordel pour se connecter quand t'es pas chez toi...
c'est le cas?
y'a d'autres solutions pour faire du casting nomade à prix raisonnable?


Oui c'est chiant, le plus "simple" c'est d'avoir un 2ème téléphone pour faire point d'accès.

n°2074388
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 25-01-2017 à 07:19:39  profilanswer
 

Certain on réussi faire tourner vlc ?


---------------
|
n°2077446
Tyr4
Posté le 08-02-2017 à 17:25:42  profilanswer
 

Bonjour,
Un avis sur les TV avec chromecast intégré ? Par exemple, la Sony XD70.
La qualité est la fiabilité sont identiques à un chromecast branché en HDMI ?

n°2077450
Jileo
Posté le 08-02-2017 à 17:44:46  profilanswer
 

Un ami a une Sony oui, je pourrai pas te dire le modèle mais oui le cast fonctionne très bien.

n°2077474
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 08-02-2017 à 19:37:53  profilanswer
 

En principe les sources internes donnent toujours une meilleur résultat que les sources externes vu que le signal est décodé et traité une seule fois :d
 
Par contre si il y a des app sur la TV, la fonction CC ne doit pas trop servir.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°2077493
Tyr4
Posté le 08-02-2017 à 21:36:03  profilanswer
 

Merci pour vos avis :jap:
 
Et ouais la Sony est basée sur Android, avec des appli Youtube et Netflix. Donc en effet, pas sur que le chromecast serve beaucoup dans ce cas.

n°2077496
Jileo
Posté le 08-02-2017 à 22:11:35  profilanswer
 

Ça dépend, si tu navigues beaucoup dans les vidéos, ça reste plus aisé sur un smartphone ou tablette.

n°2077504
Freddy17
Posté le 08-02-2017 à 22:53:28  profilanswer
 

Tyr4 a écrit :

Et ouais la Sony est basée sur Android, avec des appli Youtube et Netflix. Donc en effet, pas sur que le chromecast serve beaucoup dans ce cas.

Citation:
"Google Cast permet de diffuser très facilement du contenu d'applications à partir de votre smartphone ou périphérique Android, directement sur votre téléviseur BRAVIA®. Envisagez-le tel un Chromecast intégré à votre téléviseur."
source: https://community.sony.fr/t5/blog-l [...] -p/1940617
 
J'ajouterai aussi: à partir du contenu d'un PC (Airflow, Plex) ou d'un NAS.  ;)  

n°2077532
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 09-02-2017 à 08:44:38  profilanswer
 

Jileo a écrit :

Ça dépend, si tu navigues beaucoup dans les vidéos, ça reste plus aisé sur un smartphone ou tablette.


 
Pour Youtube ça se fait sans CC :d


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°2077547
Ill Nino
Love
Posté le 09-02-2017 à 09:54:43  profilanswer
 

Tyr4 a écrit :

Bonjour,
Un avis sur les TV avec chromecast intégré ? Par exemple, la Sony XD70.
La qualité est la fiabilité sont identiques à un chromecast branché en HDMI ?


Ma copine en a une, ça marche très bien. :jap:

n°2077663
Tyr4
Posté le 09-02-2017 à 19:56:51  profilanswer
 

Impeccable, merci à tous pour vos retours :jap:

n°2077942
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 11-02-2017 à 02:27:29  profilanswer
 

Je confirme ça fonctionne très bien, comme c'est prévu, aucune surprise de ce côté.


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°2078009
Jileo
Posté le 11-02-2017 à 14:03:46  profilanswer
 

Poogz a écrit :

 

Pour Youtube ça se fait sans CC :d


Oui oui mais je voulais dire que tu utilises la télé en mode cast ;)
Du coup c'est l'usage pratique de naviguer avec le smartphone que l'appli sur la tv.

n°2078704
kalash nik​ov
Posté le 15-02-2017 à 07:30:14  profilanswer
 

bjr
sauriez vous comment caster un film du pc vers une smart tv lg sans chromecast ?
youtube ca marche, mais je voudrais caster un film depuis le pc.
pas moyen.
j ai deja 2 CC , mais la ca m embete d en racheter un, sinon la smart sert pas a grand chose
merci

n°2078705
j4w3l
Yep !
Posté le 15-02-2017 à 07:51:05  profilanswer
 

kalash nikov a écrit :

bjr
sauriez vous comment caster un film du pc vers une smart tv lg sans chromecast ?
youtube ca marche, mais je voudrais caster un film depuis le pc.
pas moyen.
j ai deja 2 CC , mais la ca m embete d en racheter un, sinon la smart sert pas a grand chose
merci

 

Plex devrait t'aider à faire ça, disponible sur les Smart TV LG

n°2078707
kalash nik​ov
Posté le 15-02-2017 à 08:02:10  profilanswer
 

ok merci vais essayer

n°2078803
ulysse dug​ard
Posté le 15-02-2017 à 15:47:06  profilanswer
 

salut :),  
 
je viens d'acheter un chromecast audio pour brancher sur un amplis fda ... mais, je suis comme une poule devant du dentifrice, force est de constater que ... je ne comprend pas comment ça marche :(
je veux lire les fichiers de mon telephone en local, des mp3, wma, flac et ogg ... rien n'y fait je ne comprend pas comment m'y prendre ...
google play me parle d'importer les fichiers, mais ça n'a aucun sens ? je ne veux pas les balancer sur le cloud,je veux les lires depuis mon telephone !!!  
 
help svp  
 
gros merci d'avance ...


---------------
je comprend vite quand on m'explique longtemps
n°2078804
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 15-02-2017 à 15:49:30  profilanswer
 

ulysse dugard a écrit :

salut :),  
 
je viens d'acheter un chromecast audio pour brancher sur un amplis fda ... mais, je suis comme une poule devant du dentifrice, force est de constater que ... je ne comprend pas comment ça marche :(
je veux lire les fichiers de mon telephone en local, des mp3, wma, flac et ogg ... rien n'y fait je ne comprend pas comment m'y prendre ...
google play me parle d'importer les fichiers, mais ça n'a aucun sens ? je ne veux pas les balancer sur le cloud,je veux les lires depuis mon telephone !!!  
 
help svp  
 
gros merci d'avance ...


 
 
avant qu'on te fasse le boulot, rassure moi, t'as lu le manuel d'aide en ligne ici ou pas :  
 
https://support.google.com/chromeca [...] ic=6279364


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°2078810
ulysse dug​ard
Posté le 15-02-2017 à 15:56:56  profilanswer
 

je te trouves pas super sympa, oui, si je viens chercher de l'aide, c'est que tu te doutes bien que je suis en galere, un forum d'entraide, ça sert à ça , quand un mec demande de l'aide, le premier truc que tu fais c'est de l'envoyer bouler en lui balançant la notice ??? tu n'etais pas obligé de me repondre si ça te faisait suer :(
oui,  je l'ai lu mais pas digéré, je me met doucement au reseau, j'en suis a trois applications installées , bubble upnp et une autre du meme genre, et plex ...
google play me demande d'importer ma musique , mais je ne comprends pas ce qu'il veut, je veux les lire EN LOCAL, depuis mon telephone, ma tablette, et quand je serais suffisement degourdit, depuis mon pc ... j'ai tout desisntallé, plex veut que je paie et je n'ai meme pas compris a quoi ça servait, comme les deux autres applications d'ailleurs ...
j'ai du mal a comprendre pourquoi c'es payant tout ça ...


---------------
je comprend vite quand on m'explique longtemps
n°2078822
gig-gic
jouic jouic
Posté le 15-02-2017 à 17:22:54  profilanswer
 

Le principe de base du Chromecast c'est d'aller chercher qq chose sur internet.
Ex: via ton téléphone, avec l'appli Deezer, tu cast une chanson. Ton tel dit en fait au Chromecast d'aller directement chercher cette chanson sur Deezer, tu lui donnes juste "l'adresse", ton tel ne travaille plus ensuite.


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°2078834
ulysse dug​ard
Posté le 15-02-2017 à 18:14:43  profilanswer
 

je ne l'utiliserait pas comme ça a priori,un, parce que j'ai pas une super bonen connexion, je suis a la campagne, et deux,  j'ai des fichiers en local que je veux utiliser, de tres bonne qualité, et le chromecast permet cette fonctionalité, mais c'est fort peu ergonomique pour le moment avec les applis que j'ai testé ... je suis bridé, je ne trouve pas les fichiers... bref ..., je galere, j'ai trouvé une application mais qui est encore une fois payante, localcast, je ne sais pas si elle est élaborée, ça coupe, y'a beaucoup de pub ... j'ai pas envie de payer un truc qui risque de pas marcher :/
 
je cherche encore, kodi remonte dans la liste des applications , je vais essayer au cas où ...
merci pour ta reponse en tout cas !!! :)


---------------
je comprend vite quand on m'explique longtemps
n°2078835
jackoz
Posté le 15-02-2017 à 18:18:32  profilanswer
 

ulysse dugard a écrit :

je ne l'utiliserait pas comme ça a priori,un, parce que j'ai pas une super bonen connexion, je suis a la campagne, et deux,  j'ai des fichiers en local que je veux utiliser, de tres bonne qualité, et le chromecast permet cette fonctionalité, mais c'est fort peu ergonomique pour le moment avec les applis que j'ai testé ... je suis bridé, je ne trouve pas les fichiers... bref ..., je galere, j'ai trouvé une application mais qui est encore une fois payante, localcast, je ne sais pas si elle est élaborée, ça coupe, y'a beaucoup de pub ... j'ai pas envie de payer un truc qui risque de pas marcher :/
 
je cherche encore, kodi remonte dans la liste des applications , je vais essayer au cas où ...
merci pour ta reponse en tout cas !!! :)


Il est clair que le principe même du chromecast ne correspond pas à ton besoin  :/  pour diffuser du local, il faut bidouiller un peu avec des applis pas toujours ergonomiques.


---------------
Mon Feed Back!!
n°2078836
MilesTEG1
Posté le 15-02-2017 à 18:21:29  profilanswer
 

Pour envoyer une vidéo sur un chromecast depuis un PC : http://airflowapp.com
 
Sur macOS pour envoyer de la musique : AirFoil https://rogueamoeba.com/airfoil/


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2078839
MilesTEG1
Posté le 15-02-2017 à 18:44:05  profilanswer
 

Avec ces deux applications je fais ce que je veux avec mon CC, et ça marche plutôt bien :) donc /mode content :D


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2078892
jeufman28
Posté le 16-02-2017 à 00:42:43  profilanswer
 

+1 airflow

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Enregistrement d'une vidéo depuis google vbidéo vers mom ordi portableprobleme pour recuperer adresse url sur google video
Animation google Earth (du point A au B) style TF1pb lecture video google sur IE
google earth videoFormat Google à mpeg ou avi
comment enregistrer une séquence animée de google earth ?Vidéo, Google Earth!
Accrochez vous:le prototype de google car, de l illusionismeAcquisition vidéo d'un déplacement dans Google Earth
Plus de sujets relatifs à : Google Chromecast


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR