Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6431 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  80  81  82  83  84  85
Auteur Sujet :

Google Chromecast

n°2027308
jaffax
no one shall pass
Posté le 27-03-2016 à 08:56:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

jaffax a écrit :

je viens de tester l'appli de replay TuttiTV:
http://tuttitv.byethost5.com/presentation/

c'est vraiment une tuerie, bien plus complet en replay que l'application de mon opérateur (SFR) qui fait l'impasse sur beaucoup de chose par rapport au site de chaque chaines (je regarde souvent whealer dealer et topgear).  
Là avec Tutti j'ai l’équivalent en replay de ce que est dispo sur les sites de chaînes.

Il me reste à trouver une solution aux lags en lecture des video de mon pc (tout essayé: plex, videostream, bubbleupnp... tout lag toute les 3s!), pour être pleinement satisfait de ce chromecast 2.  
J'ai aussi essayé avec un routeur wifi à la place de ma box sfr et pareil... si quelqu'un a une idée...

cmbzh a écrit :

Comment cela se fait il que TV Orange ne soit toujours pas compatible avec Chromecast. Je recherche une application pour regarder TOUTES les chaîne de la TNT sur CC.

c’était juste la page d'avant ;)

d'aileurs je viens de resoudre mes problèmes de lags:  
après avoir testé toutes les applis, avoir essayé avec un autre CC, testé les techniques pour les box oranges (changement clé wifi en WPA...).... j'allais même reintallé mon en pensant que ça venait peut-être de lui :pt1cable: ... finalement juste en changeant le canal de mon wifi le problème s'est résolu [:briseparpaing] (ok, j’aurais pu essayer ça dès le debut, mais voilà quoi!)
Si ça peut aider quelqu'un dans la même impasse...

Message édité par jaffax le 27-03-2016 à 09:02:41

---------------
Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup!
mood
Publicité
Posté le 27-03-2016 à 08:56:07  profilanswer

n°2028309
Freddy17
Posté le 02-04-2016 à 18:23:04  profilanswer

Morpheus86 a écrit :

:hello:  

Certains d'entre vous utilisent AirFlow pour streamer du contenu local vers leur Chromecast ?

Korben a fait un article sur çà, le dev a crée un thread sur Reddit où les gens semblent satisfait mais maintenant les comments datent un peu.

Je n'ai pas de CC pour tester moi même, mais si çà marchait bien j'en achèterais bien un. Je voudrais éviter les trucs chiants à mettre en place (Plex etc).

:jap:

Freddy17 a écrit :

Essai sous windows 7 64 bits avec Chromecast version 1:  
La Chromecast se connecte bien mais affichage noir avec quelques lignes de codes couleur mauve. Ni audio ni vidéo donc.
Obligé de fermer la session pour se déconnecter!

C'est bien un produit en phase beta.  :(  

Eh bien aujourd'hui, la nouvelle version beta 6 fonctionne !

Le principe est vraiment à la portée de beaucoup de monde: on glisse/dépose le fichier vidéo dans la fenetre AirFlow et au bout de quelques secondes le film démarre tout seul sur le téléviseur !  :)  

Cela semble prometteur mais ce n'est pas encore vraiment au point. Surtout en ce qui concerne le transcodage seuls les fichiers MP4 et MKV sont fluides chez moi. Les TS et WMV saccadent et le codec audio AC3 ne passe pas.

A suivre ...

n°2029123
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 06-04-2016 à 20:03:08  profilanswer

Salut a tous !
Un peu noob dans le domaine, pour le moment j'utilise un cable HDMi de 5 metres entre mon pc et ma télé, pour regarder principalement canal via le site canal, et la télé d'orange via le site..
Est ce qu'un chromecast me permettrait de me passer de ce cable?
Merci d'avance

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°2029132
foul
Amiga forever...
Posté le 06-04-2016 à 20:27:27  profilanswer

oui :)

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°2029200
loukoum
Posté le 07-04-2016 à 08:59:13  profilanswer

Merci pour la réponse, au moins c'est clair ;-)
Concrètement, qu'est ce que j'aurais a faire pour qu ca fonctionne?  
question subsidiaire, on peut utiliser en mm tps 2 chromecast sur  2 télé differentes?

---------------
n°2029207
foul
Amiga forever...
Posté le 07-04-2016 à 10:04:23  profilanswer

loukoum a écrit :

Merci pour la réponse, au moins c'est clair ;-)
Concrètement, qu'est ce que j'aurais a faire pour qu ca fonctionne?  
question subsidiaire, on peut utiliser en mm tps 2 chromecast sur  2 télé differentes?

un peu plus d'explication :  

Tu utilise le l'extension Google Cast dans Chrome : https://chrome.google.com/webstore/ [...] nfo-dialog

et comme ça tu peut streamer n'importe quelle page sur ta Chromecast directement de ton navigteur... incluant bien entendu les chaines de TV... je le fais perso pour TF1 ;)

Pour ta 2eme question.. pas testé perso mais je pense que oui... je ne vois aucune contre indication :)

Message cité 1 fois
Message édité par foul le 07-04-2016 à 10:05:42

---------------
n°2029210
loukoum
Posté le 07-04-2016 à 10:11:43  profilanswer

Alors, je pense rien du tout, je sais pas trop commeent ca marche, c'est pour ca que je demande si c'est possible ^^

foul a écrit :

un peu plus d'explication :  

Tu utilise le l'extension Google Cast dans Chrome : https://chrome.google.com/webstore/ [...] nfo-dialog

et comme ça tu peut streamer n'importe quelle page sur ta Chromecast directement de ton navigteur... incluant bien entendu les chaines de TV... je le fais perso pour TF1 ;)

Pour ta 2eme question.. pas testé perso mais je pense que oui... je ne vois aucune contre indication :)

POur les 2 chromecast, ce serait pour regarder 2 flux differents sur 2 télé differentes, via 2 portables differents...

---------------
n°2029212
loukoum
Posté le 07-04-2016 à 10:18:05  profilanswer

Merci pour vos reponses..
Du coup, j'ai encore une question, il semble qu'il existe la version 1 et la version 2..
Quelles sont les differences?
Sur une version d'ocaz, ya un moyen de voir la difference ?
L'alim est fournie ?
Merci a vous  

---------------
n°2029225
foul
Amiga forever...
Posté le 07-04-2016 à 10:50:28  profilanswer

Les 2 sont différentes, tu peut pas te gourer , et la 2eme et censé bien sur être plus performante :

http://1u88jj3r4db2x4txp44yqfj1.wpengine.netdna-cdn.com/wp-content/uploads/2015/10/Chromecasts-Compared.jpg

1ere version en bas
2eme version en haut

---------------
n°2029230
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 07-04-2016 à 10:59:01  profilanswer

loukoum a écrit :

Merci pour vos reponses..
Du coup, j'ai encore une question, il semble qu'il existe la version 1 et la version 2..
Quelles sont les differences?
Sur une version d'ocaz, ya un moyen de voir la difference ?
L'alim est fournie ?
Merci a vous  

Oui, elle est alimentée en USB, un adaptateur secteur est dans la boite mais si tu as un port usb de libre sur ta TV, ça ira aussi très bien.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 07-04-2016 à 10:59:01  profilanswer

n°2029231
loukoum
Posté le 07-04-2016 à 11:02:31  profilanswer

merci a vous !
j'ai une version 1 a 20€ pas loin de chez moi, je v tenter ^^

---------------
n°2029380
kalash nik​ov
Posté le 08-04-2016 à 00:58:09  profilanswer

Perso j ai les 2 , je vois aucune difference dans l utilisation.

n°2029405
silver38
Posté le 08-04-2016 à 10:02:59  profilanswer

Bon, le chromecast audio fonctionne quasi parfaitement avec l'adaptateur RJ45 (j'avais de gros soucis avec la livebox).
Le point un peu négatif, c'est que ca double presque le prix (cela dit mieux vaut avoir un truc à 50 qui fonctionne qu'un truc à 30 qui ne fonctionne pas)

n°2029542
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 08-04-2016 à 22:51:57  profilanswer

Bonjour à tous ! J'ai comme idée de mettre une chromecast audio dans ma voiture, seulement je me demande si avec Google music en activant le point d'accès pour que le CC se connecte sur mon smartphone et en coupant le data si ce que j'ai en mode hors ligne saura être streamé? Merci

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°2029556
Gnomovtt
Posté le 09-04-2016 à 07:07:35  profilanswer

Targan82 a écrit :

Bonjour à tous ! J'ai comme idée de mettre une chromecast audio dans ma voiture, seulement je me demande si avec Google music en activant le point d'accès pour que le CC se connecte sur mon smartphone et en coupant le data si ce que j'ai en mode hors ligne saura être streamé? Merci

En théorie non, puis que les chromecasts reçoivent le signal directement depuis le réseau :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°2029561
Targan82
Posté le 09-04-2016 à 09:28:06  profilanswer

Ah zut alors car en streaming avec mes 2go c'est vite mort et j'écoute du podcast aussi mais la ça fonctionne depuis le tel j'ai testé avec celle sur ma TV

---------------
n°2029571
Poogz
Posté le 09-04-2016 à 10:40:17  profilanswer

Tu as des récepteur BT qui font ce que tu veux faire et ça restera en local.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°2029603
Targan82
Posté le 09-04-2016 à 12:56:49  profilanswer

Oui oui ma radio est bluetooth c'est plutôt pour la qualité de son on entend vachement la différence avec le câble ou en bluetooth

---------------
n°2029730
panda_man
This time is different
Posté le 10-04-2016 à 10:40:02  profilanswer

Le Chromecast c'est quand même fait pour être à la maison avec son wifi.
Pour une qualité correcte il te faut un smartphone à la dernière norme bluetooth ainsi que l'autoradio.

Message édité par panda_man le 10-04-2016 à 10:41:04
n°2029733
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 10-04-2016 à 11:14:58  profilanswer

Pas vraiment indispensable d'avoir la dernière version (4.x), c'est 'juste' pour la conso, le débit, la sécurité, la portée, ... Non, pour envoyer de la musique il faut surtout un autoradio (ou un dongle bluetooth/jack) compatible avec la norme ad2p (et éventuellement compatible avec le codec aptx mais c'est pas indispensable, le mp3 ou l'aac en voiture ça devrait déjà être très correct) et le téléphone aussi mais je suppose que tous les récents le sont.

Message édité par zoidberg le 10-04-2016 à 11:17:01
n°2029734
Poogz
Posté le 10-04-2016 à 11:22:37  profilanswer

Brancher le smartphone à l'autoradio avec un câble jack ça marche aussi très bien :d

---------------
n°2029737
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 10-04-2016 à 11:45:52  profilanswer

lire le contenu d'une clef je trouve que c'est encore mieux, rien de visible et tout est gérable depuis le volant ;)

n°2029769
Targan82
Posté le 10-04-2016 à 18:11:17  profilanswer

Oui mais quand on a gouté a la simplicité du streaming premium (mode hors ligne) je trouve ça cool que de riper/pomper du mp3/FLAC que mon autoradio lit aussi

---------------
n°2030904
loukoum
Posté le 18-04-2016 à 11:29:18  profilanswer

je reviens vers vous pour une question, en relisant un peu des sujets sur le chromecast, pour streamer en direct l'ecran d'un pc, il fallait une connexion wifi..Mais mon ordi en relié en filaire a ma box, la connexion peut se faire quand même?

---------------
n°2030905
Gnomovtt
Posté le 18-04-2016 à 11:30:30  profilanswer

oui, tout le monde est sur le même réseaux, il ne devrait pas y avoir de souci :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°2030908
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 18-04-2016 à 11:58:03  profilanswer

L'application OCS iPhone devient compatible CHROMECAST !  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par sammo le 18-04-2016 à 11:58:31
n°2030945
sammo
Posté le 18-04-2016 à 14:46:53  profilanswer

Reste plus que l'application Orange Tv le soit et se serait top pour moi !! Mais bon ... La je rêve pas trop ...

n°2031071
sammo
Posté le 18-04-2016 à 18:40:15  profilanswer

Ca a laisse à désirer le service OCS ... Car il y a bcp de phase de chargement .... Alors que je suis en fibre sans parler de la qualité qui n'est jamais vraiment en HD ....

Message cité 1 fois
Message édité par sammo le 18-04-2016 à 18:40:49
n°2031084
depart
Posté le 18-04-2016 à 19:20:01  profilanswer

question peut-être idiote mais je tente :
ça existe un émulateur de chromecast pour pc ? (pas forcément émulateur réel, mais au niveau fonctionnalités)

en gros j'ai un petit serveur (sous windows) relié à mon ampli HC, j'aimerai bien pouvoir diffuser le contenu (local ou non) de mon smartphone android (principalement le son d'une vidéo (locale ou youtube), pourquoi pas l'image aussi de temps en temps (style afficher les photos de la galerie de mon téléphone sur mon projo relié à l'ampli HC)... bref il y a souvent des situations où j'aimerai bien pouvoir avoir le son ou l'image d'un périphérique sur mon ampli... et c'est pénible de devoir encore faire des trucs à l'ancienne alors que tout le monde peut en théorie communiquer sans limites.

des idées ?

Message édité par depart le 18-04-2016 à 19:28:06
n°2031089
loukoum
Posté le 18-04-2016 à 19:40:49  profilanswer

chromecast 2 achetté, configuré en 10 minutes, et je réussis a dupliquer entierement mon ecran de pc sur la télé, impecc !

---------------
n°2032704
CharLee
Posté le 28-04-2016 à 23:30:17  profilanswer

Dites, j'ai un soucis avec AllConnect : Depuis hier quand je stream vers ma CC2 j'ai pas de son alors que tout les niveaux sont bons...Ca peut être dû à quoi ?  

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°2032790
Frohihe
Se prépare au bug de l'an 3000
Posté le 29-04-2016 à 12:47:45  profilanswer

loukoum a écrit :

chromecast 2 achetté, configuré en 10 minutes, et je réussis a dupliquer entierement mon ecran de pc sur la télé, impecc !

Il faut installer un programme ''chromecast'' sur le PC?

---------------
Mon Feed-back|Mes Ventes
n°2032804
Freddy17
Posté le 29-04-2016 à 13:17:16  profilanswer

@CharLee
Pas de soucis avec AllConnect.

@Frohihe
Sur PC ou sur smartphone-tablette: https://support.google.com/chromeca [...] 8456?hl=fr

Le programme d'installation Chromecast s'appelle maintenant Google Cast.

Citation :

Mars 2016

L'application Chromecast devient GOOGLE CAST

Pour s'adapter au marché de la télé connectée en plein boom, Google a décidé de renommer l'application Chromecast en Google Cast.
 Pour l’occasion, le site Google Cast a été entièrement refait. Intégralement en français, il fait le point sur les possibilités offertes par la technologie, les diverses applications qui en profitent et liste quelques appareils qui supportent par défaut le cast audio (chez LG ou Sony) ou vidéo (sur les boîtiers Android TV mais aussi chez de nombreux constructeurs de télévisions).Enfin, Google a iannoncé que les nouveaux téléviseurs de la marque Vizio, une marque très populaire aux États-Unis, supportaient la technologie Google Cast.
A noter que les deux  appareils continuent eux de s'appeler des "CHROMECAST"

source: http://blogchromecast.blogspot.fr/ [...] s-maj.html

n°2032812
Poogz
Posté le 29-04-2016 à 13:44:29  profilanswer

sammo a écrit :

Ca a laisse à désirer le service OCS ... Car il y a bcp de phase de chargement .... Alors que je suis en fibre sans parler de la qualité qui n'est jamais vraiment en HD ....

J'ai eu droit au flux qui s'arrête totalement et qui bien sur ne communique pas avec l'app donc qui ne reprend pas ou il s'était arrêté quand on le relance :d

Je test OCS qui est en promo à 1€/mois mais ils sont encore loin de Netflix pour la qualité des flux et l'ergonomie :/

---------------
n°2032882
Frohihe
Se prépare au bug de l'an 3000
Posté le 29-04-2016 à 20:15:07  profilanswer

Merci Freddy17

---------------
Mon Feed-back|Mes Ventes
n°2033140
Johnjohn7
Posté le 02-05-2016 à 13:13:25  profilanswer

Je ne suis pas sûr de pouvoir faire ça avec le chromecast, donc je demande :o

Ma télé est trop loin de la prise où est branchée la box, est ce que je peux utiliser le chromecast pour faire un "pont" wifi entre la box et la télé ?

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  80  81  82  83  84  85

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Enregistrement d'une vidéo depuis google vbidéo vers mom ordi portableprobleme pour recuperer adresse url sur google video
Animation google Earth (du point A au B) style TF1pb lecture video google sur IE
google earth videoFormat Google à mpeg ou avi
comment enregistrer une séquence animée de google earth ?Vidéo, Google Earth!
Accrochez vous:le prototype de google car, de l illusionismeAcquisition vidéo d'un déplacement dans Google Earth
Plus de sujets relatifs à : Google Chromecast

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)