| |||||
| Auteur | Sujet : Google Chromecast |
|---|---|
jaffax no one shall pass | Reprise du message précédent :
Message édité par jaffax le 27-03-2016 à 09:02:41 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Publicité | Posté le 27-03-2016 à 08:56:07 ![]() ![]() |
Freddy17 |
Eh bien aujourd'hui, la nouvelle version beta 6 fonctionne !
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut a tous !
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
foul Amiga forever... |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
foul Amiga forever... |
Message cité 1 fois Message édité par foul le 07-04-2016 à 10:05:42 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Merci pour vos reponses..
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 10:59:01 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ | merci a vous !
kalash nikov | Perso j ai les 2 , je vois aucune difference dans l utilisation. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu as des récepteur BT qui font ce que tu veux faire et ça restera en local. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Brancher le smartphone à l'autoradio avec un câble jack ça marche aussi très bien --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | lire le contenu d'une clef je trouve que c'est encore mieux, rien de visible et tout est gérable depuis le volant |
loukoum IdPsn:Damrol_ | je reviens vers vous pour une question, en relisant un peu des sujets sur le chromecast, pour streamer en direct l'ecran d'un pc, il fallait une connexion wifi..Mais mon ordi en relié en filaire a ma box, la connexion peut se faire quand même? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Gnomovtt |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | L'application OCS iPhone devient compatible CHROMECAST ! Message cité 1 fois Message édité par sammo le 18-04-2016 à 11:58:31 |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Reste plus que l'application Orange Tv le soit et se serait top pour moi !! Mais bon ... La je rêve pas trop ... |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Ca a laisse à désirer le service OCS ... Car il y a bcp de phase de chargement .... Alors que je suis en fibre sans parler de la qualité qui n'est jamais vraiment en HD .... Message cité 1 fois Message édité par sammo le 18-04-2016 à 18:40:49 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | chromecast 2 achetté, configuré en 10 minutes, et je réussis a dupliquer entierement mon ecran de pc sur la télé, impecc ! --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
CharLee | Dites, j'ai un soucis avec AllConnect : Depuis hier quand je stream vers ma CC2 j'ai pas de son alors que tout les niveaux sont bons...Ca peut être dû à quoi ? --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 |
--------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
Freddy17 | @CharLee
source: http://blogchromecast.blogspot.fr/ [...] s-maj.html |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 |
Johnjohn7 | Je ne suis pas sûr de pouvoir faire ça avec le chromecast, donc je demande --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |