| |||||
| Auteur | Sujet : Google Chromecast |
|---|---|
Godyfou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 14:47:45 ![]() ![]() |
Jileo |
|
meta67 |
|
franckyvinvin12 | Drap !
|
Godyfou | Les deux ! |
xurael |
--------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
franckyvinvin12 |
|
Freddy17 | Que de complications !
|
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 14:19:18 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
Jileo | C'est normal c'est pas fait pour ça. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le tel ne sert qu'à indiqué à la CC quel flux prendre, tu auras bien du 1080P sur ta TV. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
superstee |
|
jaffax no one shall pass |
Message édité par jaffax le 12-03-2016 à 11:51:32 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gaymer's Modayrateur | Viens de l'acheter, franchement nickel avec Bubble Upnp j'envoi mes vidéos c'est nickel même les sous-titres séparés .srt sont pris en compte le top. |
Valrie75 | Bonjour,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm |
sebnutt Un petit rien du tout |
|
Freddy17 |
Pour la première mise en service du Chromecast, il faut obligatoirement une connexion Internet.
|
Freddy17 | TuttiTV est la meilleure application pour les replays TV. |
Valrie75 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm |
Morpheus86 | --------------- Mon feedback |
Freddy17 |
Essai sous windows 7 64 bits avec Chromecast version 1: |
catalan66680 | Salut ! |
Jileo | Tu aura le même signal entre jack et rca. |
Freddy17 | L'application AllConnect est dispo à la fois sur Apple Store et sur Google Store. Et sur Amazon aussi. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 10:23:25 ![]() oui, mais ça ne diffuse que ce tu peux avoir dans ton iphone/ipad/tel android, ça ne fait pas le pont avec de la musique stockée online/nas. |
cmbzh | Comment cela se fait il que TV Orange ne soit toujours pas compatible avec Chromecast. Je recherche une application pour regarder TOUTES les chaîne de la TNT sur CC. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2016 à 19:31:04 ![]() C'est putain de chiant ma parole... |
Corran Horn lol | pareil ca me rend fou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |