| |||||
| Auteur | Sujet : Google Chromecast |
|---|---|
Jokeur Bouffeur de clowns | Reprise du message précédent : --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 17:11:11 ![]() ![]() |
Corran Horn lol | va falloir bidouiller un adblocker qq part |
Jileo | Ça fait un moment qu'il y a de la pub, bien avant Red. |
Corran Horn lol | ouais mais elle était pas aussi intense que maintenant je trouve |
Jileo | Ah peut être C'est vrai au début de la pub sur Chromecast, elle était peu fréquente. |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Klm id Psn: Podologic | Merci --------------- Feedback - |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Publicité | Posté le 27-11-2015 à 11:00:08 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
apidya Les masses suivent la classe |
|
david42fr | Tout ce qui est à la demande, pas ce qui est en live. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
aktarus69 Néo Parisien. |
|
apidya Les masses suivent la classe |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Corran Horn lol | Nativement vous savez si le chromecast marche avec les tablettes fire d'amazon ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je dirai oui vu que c'est une question d'app et non d'OS mais ça reste à confirmer --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lp-c | Salut,
|
Jileo | Tu baisse ta barre de notifications et tu as "caster l'ecran" sinon depuis l'application Chromecast. |
Cacique Make wood great again | |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | ben euh... meme si personne n'a de retour concernant le 2 tu voudrais savoir quoi ?
|
Corran Horn lol | spotify marche nickel avec le CC2 je l'utilise mais sur ma télé pas sur un ampli |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | spotifty fonctionne avec la V1 aussi depuis peu effectivement. |
Spaune Cordialement | Donc chromecast ne permet pas deux applis en même temps? Au pire je controle tout du même appareil, audio et video. Non? |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat |
--------------- 2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |