| |||||
| Auteur | Sujet : Google Chromecast |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 10:59:28 ![]() ![]() |
Corran Horn lol | Pourquoi ne pas caster sur le chromecast depuis ton netbook ?
|
Shaad | Ca ne changera rien par rapport à cast depuis mon smartphone Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 29-09-2014 à 14:05:35 |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
Clampu | Petite question avant d'acheter, histoire d'être sûr : quand on balance un flux depuis un pc via le navigateur sur la chromecast, peut on continuer à utiliser le pc en même temps ? |
EtilaS | Bien sûr, sans problème! |
tounsiman | Bonjour,
|
Shaad |
|
david42fr | Chromecast reçu et premiers tests pas très concluant.... Mycanal pas compatible, SFRTV, il manque les 3/4 des chaines (protection diffusion live), on ne peut pas caster depuis un onglet de chrome tablette et depuis le portable, ça lag, le son coupe.... je vais regarder ça de plus près mais Message édité par david42fr le 02-10-2014 à 14:04:53 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 14:04:36 ![]() ![]() |
EtilaS | En même temps d'après ce que tu dis, ce sont les appli que tu cites qui ne sont pas top, et ensuite tu te sers du service "beta" de cast Chrome (les pages chrome, etc).... Essai quelque chose de VRAIMENT prévu pour, style Youtube, et dis si celà ne fonctionne pas... Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 02-10-2014 à 14:20:48 |
Corran Horn lol |
|
david42fr | Bah, c'est plutôt que ils ne vantent pas le blocage des 3/4 des chaines sur la page d'achat de chromecast.... pour le cast depuis chrome mobile, pas trouvé, je parlais depuis un PC sous win7. Par contre, j'ai confondu mycanal et canalplay, tant pis pour moi. Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 02-10-2014 à 14:58:57 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
EtilaS |
|
choan lanolacabulo |
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
EtilaS |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Shaad |
|
EtilaS | Denon AVR-X2000 et aucun soucis ici...
|
Cougar57 |
|
Ryoh |
shade93 persona non grata |
Message édité par shade93 le 06-10-2014 à 17:50:01 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
hawkins | En tout cas c'est une feature qui doit arriver à un moment, ils avaient parlé je crois. --------------- Men are brave |
_Raynor_ | OK, bon bah je vais attendre un peu alors |
Cougar57 |
|
EtilaS |
Ben.. ca dépends... Si tu envoie de la video (stocké sur ton pc/réseau via PLex ou autre depuis le PC vers Chromecast, c'est pas via le web, par contre quand tu veux regarder.. je ne sais pas, Youtube, Netflix, etc... le pc "donne juste l'adresse au Chromecast" et là c'est bien lui SEUL qui va chercher le flux vidéo....... Message édité par EtilaS le 07-10-2014 à 11:07:39 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | tout a fait (et je comprends pas le pourquoi de ton smiley Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 07-10-2014 à 11:28:36 |
hawkins |
Ça parait même logique "obligé" que déporter l écran passe uniquement par le réseau local. C'est pas un teamviewer a 6000km de distance quoi. En gros j'imagine que l'idée est de pouvoir lire ou balancer une présentation juste via le chromecast. Au taf ca me serait utile d ailleurs. --------------- Men are brave |
jouv |
|
romric | Bonjour, qu'est ce qui existe comme solution pour afficher les photos depuis un nas (synology) ?
--------------- X |
rizpilaf | salut
|
rizpilaf | up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |