| |||||
| Auteur | Sujet : Google Chromecast |
|---|---|
obe | Reprise du message précédent : Message édité par obe le 01-09-2014 à 21:12:29 --------------- Persos D4 |
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 20:48:09 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! |
mhackty3r | Tomlechti après tu peux essayer mon tuto:
|
MireilleTrunks Darling ! |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Mieux vaut passer par DS Vidéo pour de meilleurs résultats. Message édité par Scr@t le 06-09-2014 à 20:19:27 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Fredouye Shivers ! | Chromecast s'améliore : mirroring, 1080p, file d'attente YouTube, etc.
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Jileo | Merci pour les infos |
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 18:19:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2014 à 12:45:13 ![]() J'ai essayé d'appeler Google pour leur exposer mon problème: https://support.google.com/googlepl [...] 68053?rd=2
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2014 à 14:21:07 |
Jileo | Twitch est maintenant compatible Chromecast |
EtilaS |
Message édité par EtilaS le 17-09-2014 à 13:36:39 |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Ryoh | Salut |
hawkins |
--------------- Men are brave |
makito911 | allez hop, une chromecast de commander.
|
mounet02 | Offerte hier et c'est vraiment pas mal pour caster les replays encore non compatibles via chrome (sous windows). Message édité par mounet02 le 17-09-2014 à 19:02:35 |
Ryoh |
|
jo popo | Salut les gens ! --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2014 à 11:33:53 ![]() Passer par Chrome pour caster une vidéo c'est un peu galère, alors qu'avec Plex c'est un vrai régal. L'appli tablette est payante mais vaut le coup! |
Ryoh | je vais essayer Plex ce soir |
mounet02 | Lorsque je caste un film MKV local de mon ordinateur (avec chrome) vers ma télé, j'ai bien l'image mais pas le son ? |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
mounet02 |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
jo popo | arf et en cas de dts il fait quoi ? Il lis pas du tout ? Il transcode le son ? --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
mounet02 |
|
mounet02 | Effectivement, je viens d'importer mon dossier dans plex et ça cast parfaitement les mkv, merci |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | j'ai essayé en la laissant sur la prise secteur est c'est la meme chose, c'est chaud qd on touche..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |