Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1077 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Gestionnaire Asus ne reconnait plus ma prise sortie HP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1866854
nirvan
Posté le 04-07-2013 à 13:23:35  profilanswer

Bonjour

Je suis sous Windows XP version 2002, avec Realtec AC97. Ce matin je découvre que mon ordinateur n'as plus de son. J'ouvre alors le gestionnaire d'effet sonores (Asus) et je m'aperçois que la prise de sortie audio de mes hauts parleurs n'est plus reconnue comme telle par le gestionnaire en question; lorsque je lui demande la détection des connexions, il détecte la prise de sortie de mes hauts parleurs comme entrée ligne stéreo ?!? Il y a confusion... sans aucune raison apparente.

La prise sortie audio est bien branchée sur la prise verte de ma tour, comme avant lorsque cela marchait. Je n'y comprends rien, si quelqu'un peu m'aider ce sera bienvenu !

Merci

mood
Publicité
Posté le 04-07-2013 à 13:23:35  profilanswer

n°1866855
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 04-07-2013 à 13:26:40  profilanswer

Salut,

commence par essayer de faire une mise à jour des drivers (voir sur le site du constructeur de la carte mère), c'est la première chose à faire.  ;)  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Quel moniteur pc acheter Asus ou AocMise à jour de son installation HP/TD/Ampli
TV sans sortie casque... suis pas dans la m...probleme line in xonar dx asus
Problème sortie son 5.1 ampli H.Kardon[Avis] Casque 5.1 sur un portable Asus G75VX ??
Aide sortie optiqueQuestion sortie audio optique de TV
Remplacer une Asus Xonar Essence STX par une carte son externe ??Prise antenne TV sans fil
Plus de sujets relatifs à : Gestionnaire Asus ne reconnait plus ma prise sortie HP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR