|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Platine DiVX ou connection du PC sur la télé ? |
Publicité | Posté le 30-11-2003 à 20:13:58 |
Chips | la platine a une meilleure qualité et fait pas de bruit.
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Romn |
Chips |
|
rick@r coin coin coin |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Sur une platine, tu dois pas attendre 30s mini pour que çà boote ...
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
|
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 21:42:22 |
Tang Plug'n'Troll | Au fait z'avez vu des platines divX new génération (full divXPro compatible) existent déjà!!!!
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
|
Chips | t'oublie le bruit ! les platine n'ont pas ce pb qu'ont la xbox et les PC.
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | ah oui c'est convertit :
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Chips | toutes se vallent en qualité d'image. que ce soit puce ESS ou sigma design...
|
Chips | oui mais le yamada6000 fait la même chose pour 120 ?.
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | yamada c'est pas trés connu...je viens de trouver le philpis 737 à 170! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
taz__ |
Message édité par taz__ le 03-12-2003 à 08:25:24 --------------- Enfoirés |
Spyn |
|
waloof Breizh kiteboarder |
|
RAff | j'étais dans le même cas que toi mais j'ai opté pour le PC avec alim Fortron, carte graphique sans ventilo, ddur baracuda IV et ventirad de cpu silencieux.
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Chips |
|
Spyn |
Spyn |
|
waloof Breizh kiteboarder |
|
hdrobien |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |