Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1211 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [Connectique]Brancher Camescope numérique à DVD Recorder....noob insid

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Connectique]Brancher Camescope numérique à DVD Recorder....noob insid

n°1130948
Movez LanG
....huhu....
Posté le 14-09-2006 à 00:13:12  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
voilà je pose cette question pr un ami qui a un camescope numérique d'un côté et un DVD Recorder de l'autre
je ne suis pas sur du branchement qu'il devrait utiliser donc j'espère pouvoir bénéficier de vos lumières : )
 
Un firewire serait-il la solution pr ce branchement ou voyez-vous autre chose ?
 
Pour les infos :
 
Samsung VP-D20/D21, il a du mal repérer la référence de son cam...mais d'après les fiches techniques que j'ai visionné les connectiques sont sensiblement identiques ^^  
 
et  
 
SONY DVD Recorder RDR-GX210
 
merci à tous pr les réponses que vs pourriez m'apporter
 
Ah oui, j'aimerais pendant qu'on y est vous demander si une autre solution est envisageable ? notamment pr garder la meilleure qualité d'image : )


---------------
<3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !!
mood
Publicité
Posté le 14-09-2006 à 00:13:12  profilanswer
 

n°1130951
Movez LanG
....huhu....
Posté le 14-09-2006 à 00:16:41  profilanswer
 

bon bah on oublie, j'viens de faire une recherche sur l'un des termes présents sur le bout d'papier lequel il m'avait marquer les réf : )
 
et y figurait I.Link S100 ^^ le nom commerciale donné par Sony au firewire...IEEE 1394a-S100 100 Mbit/s exactement
 
donc soit je delete le topic soit ça reste et ça sert de réponse à d'autres
 
dsl du dérangement : )


---------------
<3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !!
n°1131045
Dandu
Posté le 14-09-2006 à 11:08:53  profilanswer
 

normalement, oui, ça marche avec un cable firewire (4/4) entre la caméra et le graveur.
 
et le nom exact, c'est IEEE 1394a. FireWire c'est l'appelation d'origine Apple (adoptée par tout le monde), iLink d'origine Sony, adoptée par Sony.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [Connectique]Brancher Camescope numérique à DVD Recorder....noob insid

 

Sujets relatifs
Modifier sous-titre DVDconvertir un VCD en DVD
LG RH177 : Enregistrement d'un DVD protégé, c'est possibleQUel logiciel pour DVD/DVIX
Installation vieux ampli home cinéma sur enregistreur DVD RESOLUTransfert VHS - DVD ?
Enregistreur DVD Panasonic DMR-EX75EC1SDVD : comment créer une playlist de chapitres ?
Lecteur DVD/DivX compatible DivX6[Thomson DTH160E] Lecteur DVD/Divx problème de firmware
Plus de sujets relatifs à : [Connectique]Brancher Camescope numérique à DVD Recorder....noob insid


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR