Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Finalisation DVD RW avec Hoher DVDR18

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Finalisation DVD RW avec Hoher DVDR18

n°851477
milouenmai
Posté le 25-04-2005 à 10:15:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter un Graveur de salon Hoher DVDR 18.
Les DVD gravés ne peuvent pas être lus directement sur une platine de salon, au bout d'une heure, il n'est plus possible d'avancer dans la lecture de l'enregistrement.
 
J'ai d'abord pensé qu'il avait un problème de finalisation, mais le menu "Finalisation" du graveur Hoher n'est pas accessible.
 
Quelqu'un a-t-il le même problème ??
 

mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 10:15:10  profilanswer
 

n°854421
trucmuche4
Posté le 28-04-2005 à 17:28:03  profilanswer
 

Bonjour,
Avez vous essayé de modifier le mode d'enregistrement? de la qualité haute qui n'enregistre qu'une heure a la qualité basse(image vhs) qui doit enregistrer 6 ou 8 heures.  
Votre dvd n'aura donc qu'une heure de video emmagasinés s'il enregistre en position haute; regarder rec mode sur votre télécommande.  
Par contre comme vous je ne peux finaliser, mais mes enregistrements sont visibles en entier sur le lecteur enregistreur Hoher, sur un autre lecteur ils ne passent pas et mon lecteur me dit :disque endommagé, et sur l'ordinateur je peux lire les dvd+rw mais uniquement 30mn puis retour au titre et pas les dvd+r


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Finalisation DVD RW avec Hoher DVDR18

 

Sujets relatifs
Problème lecture DVD sur Pioneer 350SMovie Maker 2 : Exporter Vers Divx, VCD, SVCD uu DVD
Graveur DVD de salon, double couche : çà existe ?regarder un DVD avec des SousTitres .bsp ou .str ? possible ?
Branchement lecteur DVD magnetoscope et decod TNTlogiciel permettant de récupérer des jacquettes (CD-DVD) en masse
DVD et Lecteur[DVD]Comment enlever bonus mais conserver menu
Pb lecture d'un DVD de mon pc sur ma Tv !!Lire un DVD sans lecteur DVD
Plus de sujets relatifs à : Finalisation DVD RW avec Hoher DVDR18


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR