Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Movie Maker 2 : Exporter Vers Divx, VCD, SVCD uu DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Movie Maker 2 : Exporter Vers Divx, VCD, SVCD uu DVD

n°850843
awanagain
Taipei
Posté le 24-04-2005 à 11:46:46  profilanswer
 

bonjour,
je viens juste de débuter dans le montage de films et pour mon premier montage j'ai choisi d'utiliser un logiciel facile d'utilisation : Movie Maker 2.
je sais que ce programme n'est pas le meilleur dans sa catégorie mais il a l'avantage d'être gratuit et facile à utiliser.
j'ai obtenu rapidement un résultat tout à fait satisfaisant, cependant le format du film est un format "microsoft" et je ne pense pas pouvoir le lire ailleur que sur un ordinateur (et uniquement sous Windows !).
j'aimerai donc qu'on m'explique (si c'est possible) comment exporter mon film (au format .WMV) vers les formats suivant : DivX, VCD, SVCD et DVD.
je vous en remercie par avance ;-)

mood
Publicité
Posté le 24-04-2005 à 11:46:46  profilanswer
 

n°851461
awanagain
Taipei
Posté le 25-04-2005 à 09:29:39  profilanswer
 

up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Movie Maker 2 : Exporter Vers Divx, VCD, SVCD uu DVD

 

Sujets relatifs
qulle est a votre avi la méthode ultime pour faire un divx (xvid)impossible d'entendre le son de video enregistrées avec movie maker
Graveur DVD de salon, double couche : çà existe ?regarder un DVD avec des SousTitres .bsp ou .str ? possible ?
Branchement lecteur DVD magnetoscope et decod TNTlogiciel permettant de récupérer des jacquettes (CD-DVD) en masse
DVD et LecteurLecteur dvd-divx GVG DVX420
[DVD]Comment enlever bonus mais conserver menu 
Plus de sujets relatifs à : Movie Maker 2 : Exporter Vers Divx, VCD, SVCD uu DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR